Chapitre 73

259 16 2
                                    

La reine des enfers




🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Kuroi

      - Pardon ?      Je regarde autour de moi légèrement gêner par cette attention qui est sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


- Pardon ?
Je regarde autour de moi légèrement gêner par cette attention qui est sur moi. En plus pourquoi elle vient de m'appeler impératrice ?
- Shyarly ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Shanks approche de moi avec Momonosuke dans les bras. Une image adorable.
- Dans 17 ans ! Une impératrice.
Roger la regarde pendant dans longues secondes avant de se tourner vers moi, je le regarde alors qu'un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne suis pas du genre à croire aux phrases d'une gamine.
- Et lui ! Empereur !
Cette fois-ci, elle pointe Shanks du doigt, tout le monde nous regarde ce qui me donne envie de me cacher derrière "l'empereur".
- Moi ? Non, ça m'étonnerais !
Il explose de rire ce qui crée une réaction en chaîne ou tout le monde se met à rire, il a don pour détendre l'atmosphère. Même si je n'y crois absolument pas, c'est quand même amusant qu'elle pense que lui et moi serons des empereurs. Capable de détruire tout un équipage avec une seule attaque, capable d'arrêter une guerre sans avoir à se battre une seule fois, parler à des puissances sans baisser la tête, avoir des tas de bateaux et une flottes prête à mourir pour notre Jolly Roger. Être un empereur, je n'ai pas très envie.
Momonosuke prend ma main alors qu'il est toujours dans les bras de Shanks ce qui me fait sortir de mes pensées. Je lui fais un sourire qu'il me rend en 100 fois plus brillantes que le mien. Roger semble prendre beaucoup plus au sérieux les paroles de cette enfant. Je ne peux pas m'empêcher de m'avancer pour entendre ce que lui demande Roger étant donné que tous les marins parlent entre eux ce qui crée un brouhaha. Je m'assoie proche de Roger qui semble réfléchir.
- Tu connais son nom ?
Elle me regarde à peine une seconde avant de répondre en souriant.
- Monkey. D. Kuroi.
Je ne connais pas cette gamine, je ne crois pas en la divination donc pour moi il y a forcément quelque chose de louche. Elle a dû voir mon avis de recherche, je ne vois pas d'autres solutions.
- et qu'est-ce que tu sais sur elle ?
La petite sirène baisse les yeux vers sa boule de cristal pendants quelques secondes avant de plonger son regard dans le mien. Je reste impassible regardant cette gamine qui semble tellement confiante.
- Monkey. D. Kuroi, elle a mangé le Zeno Zeno no mi et c'est la fille de l'amiral Monkey. D. Garp, elle a rejoint l'équipage il y a plusieurs années avant de repartir. Elle deviendra une grande pirate autant aimer que redouter.
Un léger frisson parcourt ma colline vertébrale. Il y a des choses que je peux concevoir, mais le fait qu'elle sache des choses comme que j'ai été dans l'équipage avant cette année, est inconcevable. Personne n'est au courant mise à part les membres assez ancien.
- Comment tu sais ça ?
Elle se tourne vers moi avec un petit sourire sur les lèvres, Roger me fixe pendant quelques secondes avec son léger sourire en coin. Il lui a dit des choses, c'est ça ? Ils me font une blague ? La divination n'existe pas, c'est forcément une mauvaise blague de mon capitaine.
- Tu y es pour quelque chose, c'est ça ? Tu lui as dit des choses et vous me faites des blagues ? Ce n'est pas drôle.
Roger éclate de rire en me tapant le dos. Je le fixe cherchant à comprendre pourquoi il est tellement hilare.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est n'impporte quoi ! Je ne lui ai rien dit sur toi, c'est le principe de la divination.
- Monkey. D. Kuroi et Shanks, ils seront ensemble. Des amoureux.
Je lui lance un regard étonné, ça me conforte dans mon idée, c'est complètement impossible, il n'y a pas de possibilité que lui et moi ça fonctionne.
- Ça n'existe pas, je suis certaine que tu me fais une mauvaise blague. C'est ridicule.
Je me lève en soufflant et pars en direction du l'Oro Jackson, je sais que nous sommes seulement de passage sur l'île donc nous allons repartir dans certainement quelques heures. Alors que je m'apprête à quitter cette place pour aller dans ma cabine pour étudier les courants marins, mon bras se fait attraper dans la main de Rayleigh qui me fait un beau sourire.
- Où vas-tu comme ça ?
- Je rentre sur l'Oro Jackson, j'ai des choses à faire et je dois faire de la musculation.
Le seconde de l'équipage ricane en passant sa main dans mes cheveux les décoiffant.
- Pourquoi ? Tu n'aimes pas ce pays ?
- Si bien sûr, mais je dois vraiment-
- Viens avec moi.
Il me tire le bras sans me laisser le temps de finir ma phrase menant vers un endroit que je ne connais pas, nous marchons plusieurs minutes sautant au-dessus de longue rivière d'eau de mer. Nous croisons également des sirènes qui nous font des grands mouvements en souriant. Une fois arriver, je regarde autour de moi pour voir une sorte de forêt où les racines sont recouvertes d'eau de mer, nous avançons jusqu'à une petite clairière nous rapprochant à grand pas de la bulle qui protège ce pays.
- Cesse de regarder le sol, lève plutôt la tête.
Je suis son conseil levant la tête admirant le spectacle, l'eau contre la bulle donne des effets de remous semblables à la mer de nuage de Skypea, les rois des mers traînent aux alentours ne nous lançant pas le moment des regards. Je reste hypnotisé par ce spectacle plus qu'envoûtant. Mes yeux traînent sur les couleurs alternant entre le pastel et le fuchsia. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais j'ai une sorte de mélancolie étrange me prend aux tripes. 
- C'est vraiment beau.
Il glisse sa main dans mon dos en souriant, je fixe les rois des mers qui tournent autour de nous. J'ignore pourquoi ils tournent autour de nous, mais je ne peux pas m'empêcher de les fixés pendant de longues secondes.
- Nous allons d'abord passer à Wano Kuni avant d'aller à Zoo, c'est plus simple.
Je passe ma main dans mes cheveux en regardant toujours les animaux qui tournent autour de nous. Rayleigh ne parle plus, mais n'en a plus l'utilité, je sais où nous allons et pourquoi nous y allons. Je sais que Rayleigh et moi, nous ressemblons beaucoup, je n'aime pas forcément les longues conversations et lui aussi, j'aime naviguer et bien évidemment lui aussi. J'aime la tranquillité et lui aussi, j'aime lire et lui aussi.
- Qu'est-ce que t'as dit Shyarly ?
Je ne reste pas fixer sur l'horizon.
- Je ne crois pas en l'art divinatoire. Je suis certaine que Roger a voulu faire son rigolo. 
Je l'entends ricaner légèrement en passant un bras sur mes épaules, un frisson passe dans mon dos quand je sens sa barbe dans mon cou, il me prend dans ses bras en ricanant. J'ai du mal à comprendre cette soudaine démonstration d'affection de sa part, mais je suppose que je l'accepte.
- Roger est certes un rigolo, mais il semblait assez sérieux quand tu n'étais pas encore arrivé.
- Pourquoi tu me fais un câlin ?
Il ricane légèrement avant de me lâcher avec un sourire sur les lèvres, son regard bienveillant me donne un petit sourire aux lèvres.
- J'ai besoin d'une raison pour faire un câlin à une gamine que j'aime beaucoup ?
Je tourne la tête sentant mes joues chauffée. Il change vraiment d'humeur comme de veste ce type, un jour, il me menace de m'abandonner sur une île et l'autre, il me prend dans ses bras en disant qu'il m'aime beaucoup.
- Si tu le dis.
- Tu te souviens de notre rencontre sale gamine ?
Je ricane légèrement en laissant mes clopes tombées sur une racine d'arbre qui sort de terre, c'est froid et je n'aime pas la sensation de mouiller qui traverse mon pantalon.
- Évidemment. C'est vrai que j'étais une sale gamine.
Il ricane en s'asseyant à côté de moi, je vois à l'expression de son visage que la remarque sur la sensation de mouiller est aussi valable pour lui.
- Une gamine qui avait l'air effrayée et complètement perdue.
- Je crois, c'est ce que j'étais dans un sens. J'avais la trouille d'être rattrapée par Sakasuki.
Un ricanement s'échappe de la bouche alors que Rayleigh souris légèrement. Il pensait que j'étais stupide ? Je sais très bien de quoi il a parlé à Shanks quand je me suis cassé la gueule, il connaît donc certainement qui est Sakasuki et également ce qu'il a fait de moi quand j'étais plus jeune.
- Je vois que je suis grillé.
- Est-ce que tu essayais vraiment d'être discret ? C'est la vraie question. 
- Pas vraiment.
Un léger silence s'installe dans la pièce alors que je passe la main dans mes cheveux. Je me demande quand même ce que Shanks lui a dit, je sais qu'il lui a parlé de Sakasuki et certainement de mon fruit du démon. Je jette un œil à Rayleigh qui regarde les animaux marins déambuler devant nous.
- Est-ce que tu as vu le journal il y a deux jours ?
Je hoche négativement la tête alors qu'il me tend un bout de papier, je le prends dans mes mains alors que la photo me donne un frisson. C'est moi, avec écrit en gros au-dessus de la photo « MARIE GEOISE ATTAQUÉ !! » , si la photo, je tiens Kuroyuki dans la main alors que je suis couverte de sang et que mes cheveux blancs semblent coller avec tout ce sang. Les cadavres autour de moi donnent un côté sombre à la pièce. Je lance un coup d'œil à Rayleigh qui ne me regarde pas du tout. Je me doutais bien que ce qui c'est passer à Marie Geoise n'allais pas passer inaperçu.
- Est-ce que Shanks la déjà vue ?
- Non, je ne lui ai pas encore montré, il a été publié quand tu étais blessé.
- Ne lui montre pas.
Rayleigh me lance un regard étonné avant d'accepter sans broncher. Je me penche un peu plus sur le papier pour lire l'article en dessous de la photo.
« C'est cette femme, elle semble avoir tout les hommes autour de son doigt, elle se promène dans les couloirs de Marie Geoise, les marines veulent l'arrêter, car c'est une pirate recherchée sur les mers. Des cheveux aussi noirs que de l'obsidienne, c'est un démon déguiser, la reine du bal avec du sang sur les mains. Toutes les personnes présentes, terrifier, ils fuient en pleures. Prudente, elle est passée inaperçue et à disparu dans la nuit.
Interview de l'un des soldats de la Marine présent au moment des faits, « c'est une sale fils de pute de reine du meurtre ! Une psychopathe a 17 ans ! Une belle fille couverte de sang. Elle a arrosé tout le sol de sang frais, ceux qui s'approchait terminaient démembrés. »
Une fille mystérieuse qui semble détester ce monde, parce que l'équipage pirate dont elle fait partie cherchent-ils à créer une guerre ? Elle semble avoir un plan, cherche t'elle à prendre sa revanche ?
Interview de l'un des soldats de la Marine présent au moment des faits « Elle m'a fixé avec ses yeux noirs ! Derrière son visage d'ange, se cache un démon, la reine du bal ? C'est le terme parfait, tuant pour sa couronne. Tous ceux qui ont eu le courage de s'interposer ne sont pas revenus en un seul morceau, sans même lancer un seul regard à ses victimes, elles les achevaient. »
Seulement 17 ans pourtant elle a déjà commis plus de meurtre que de nombreuses personnes dans toute leur vie.
L'interview de l'un des soldats de la Marine présent au moment des faits « Elle semblait danser tellement ses mouvements de sabres était gracieux. Elle mérite sa couronne ainsi que le titre de « reine des enfers » elle ne prêtait pas attention aux larmes des soldats qu'elle piétinait. Je ne sais pas si elle cherchait à se venger ou autre, c'est la seule et l'unique reine des enfers. »
Nous ne connaissons pas le nom de la « reine des enfers » mais nous ne risquons pas de l'oublier, qui est cette femme ? Pourquoi a t'elle attaquer Marie Geoise ? Compte t'elle recommencer ? Nous suivrons ses aventures et trouverons le scoop de son identité ! »

"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant