Chapitre 59

462 24 31
                                    


Fruit du démon


🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅


Extérieur.

       L'oro Jackson vogue sur les flots, après plusieurs jours de navigation une île est en vue, une île au climat tempéré, le capitaine de cette bande de pirates expose un magnifique sourire digne du "D" qu'il porte dans son nom

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

       L'oro Jackson vogue sur les flots, après plusieurs jours de navigation une île est en vue, une île au climat tempéré, le capitaine de cette bande de pirates expose un magnifique sourire digne du "D" qu'il porte dans son nom. Ses deux yeux noirs fixent un endroit précis sur l'île qu'il aime tant visiter, Baterilla. Gol. D. Roger fixe une colline, une colline sur laquelle grâce à son Haki de l'observation, il peut scruter avec amour la femme qu'il aime qui est actuellement sur le bout de celle-ci. Les yeux pétillants de Portgas. D. Rouge font tomber amoureux une seconde fois son homme.
      Le second n'a pas envie de le déranger lorsqu'il est avec sa femme, mais malgré la journée qui est passée, Rayleigh n'a pas réussi une seule fois à parler au capitaine de sa théorie et du potentiel danger qui pèse sur les épaules de Kuroi. Il a bien essayé de lui parler après le repas, mais les autres membres de l'équipage en particulier Scopper insistait pour que leur très cher chef soit inspecté par Crocus le médecin de bord.
      S'endormir comme ça en plein repas ? En plein milieu d'une conversation et avec sa fourchette à la main ? Rayleigh ! Ce n'est clairement pas normal ! Insista Scopper après que Rayleigh ait fait irruption dans le réfectoire
       Et maintenant que l'île de Rouge est en vue, le blond de l'équipage sait très bien qu'il ne pourra rien tirer de Roger, tout ce qui ne concerne pas Rouge est sans intérêt lorsqu'il arrive sur cette île. Rayleigh est conscient qu'il va devoir attendre, attendre que l'Oro Jackson parte une nouvelle fois en direction de red line dans l'objectif d'entrer dans le nouveau monde, l'île des hommes poissons qui possèdent d'ailleurs un road poneglyphe est la véritable prochaine destination. Nekomamushi a prêté sa carte de vie de Zou à Rayleigh pour qu'une fois dans le nouveau monde, ils puissent partir en direction de l'île vivante.



Kuroi.

       Je suis dans ma cabine en train de nettoyer mon nouveau sabre, une lame aussi belle se doit d'être super propre, brillante et tranchante à souhait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

       Je suis dans ma cabine en train de nettoyer mon nouveau sabre, une lame aussi belle se doit d'être super propre, brillante et tranchante à souhait. Surtout une lame de cette qualité, j'aime toujours autant m'occuper de mes affaires précieuses. Alors que je souris toute seule à ma lame la porte de ma chambre s'ouvre d'un seul coup, je lève les yeux vers celle-ci, mais ne vois personne. Mes sourcils se froncent. Une porte qui s'ouvre d'un seul coup aussi violemment ce n'est pas normal. Je pose ma lame sur mon lit et me lève suspicieuse, j'avance vers ma porte intriguée de savoir si c'était un fantôme ou un con.
      - Attend, attend ! Kuroi ! Attend ne vient pas !
      Ok, alors c'est bel et bien un con. Je souffle en passant ma main sur mon front. Il m'a fait peur cet abruti ! En plus, il vient dans ma chambre pour me dire de ne pas venir. Quel culot.
      - Shanks, évite de claquer ma porte aussi violemment alors que tu n'es pas prêt à me voir ! Ce serait gentil.
      Je l'entends rire derrière le mur avant de voir ses mains se poser sur l'encadrement de la porte. Il arrive d'un seul coup devant moi, son visage expose un magnifique sourire jusqu'à ce que mes yeux se posent sur ses cheveux, rouge flamboyant. Mes yeux s'écarquillent en voyant cette couleur que j'aime tant de retour sur sa tête, ses cheveux sont encore mouiller ce qui les fait resplendir de beauté. Il a un sourire énorme sur le visage, un sourire qui me fait sourire à mon tour.
      - Tada !!
      Il secoue sa tête pour faire bouger ses cheveux rouges. Je ne peux pas m'empêcher d'avancer vers lui et de passer ma main dans ses cheveux, ils sont beaucoup plus doux que lorsqu'ils étaient noir. Je pose mes yeux sur son visage et lui fait un beau sourire.
       - Je suis contente, ça te va vraiment comme un gant.
      Il me regarde avec des yeux pétillants avant de me prendre dans ses bras, ses deux bras musclés me serre la taille alors que son visage légèrement rouge au niveau des joues se colle à mon cou.
       - Je suis content que tu préfères ma couleur naturelle. Dans le cas contraire, ça m'aurait embêté de devoir garder le noir toute ma vie.
       Une légère tendresse apparaît sur mon visage alors que je glisse une nouvelle fois mes doigts dans ses cheveux.
      - Arrête de dire des bêtises.
      Je m'éloigne de lui et retourne m'asseoir sur mon lit, je prends mon arme dans mes mains pour continuer ce que je faisais, Shanks saute sur mon lit et fixe Griffon avec un air que je n'arrive pas à déchiffrer sur le visage.
       - Incroyable.
       - Je suis d'accord avec toi, cette arme est incroyable.
       Il hoche la tête en boucle avant de se lever pour ce mètre juste devant moi, il me fait les yeux doux avec un sourire qui veut tous dire sur le visage.
      - Non.
      - Oh, allé Kuroi ! Laisse moi juste la voir !!
      Je souffle et regarde longuement mon arme. Elle n'a pas l'air de rejeté sa présence, elle dégageait une aura vraiment hostile quand Roger la prise dans sa main. Je vais bien voir dans tous les cas.
       - C'est d'accord. Je te laisse la regarder.
      Il fait un mouvement de main victorieux son sourire s'étant étiré de façon presque choquante. Je lui tends la lame étincelante reflétant les reflets du soleil, ses mains s'approchent lentement de la garde, je redoute un peu de peur que mon sabre le rejetât totalement comme la fait Kuroyuki à Water seven. Il glisse lentement ses doigts sur la garde du sabre le prenant délicatement dans sa main, un sourire se dessine sur mon visage lorsque je sens cette aura positive et douce s'échapper du sabre. Quelle compatibilité incroyable. Le sabre n'est pas du tout hostile au contraire, il semble apprécier Shanks autant qu'il m'apprécie moi. Il le tient fermement avec un sourire sur le visage, son sabre dans la main gauche, il ricane un peu.
      - J'oublie souvent que tu es gaucher.
      Il lève ses yeux vers moi avec un sourire sur le visage.
      - Ouais ! Je n'écris pas souvent donc tu ne le vois pas trop. Mais quand on combat, je manie de la main gauche.
      - Oui, je sais, tu ne veux pas essayer de le tenir avec ta main droite ? Pour voir.
      Il ricane légèrement avant de passer le sabre dans sa main droite, il plante ses yeux dans les miens et met le sabre devant son visage, la lame devant son nez. Devant son... son... nez... son nez... Son visage... des images floues m'agressent et je sens mon corps tomber sur mon lit, tous les muscles de mon corps se contractent en même temps me procurant une douleur horrible. Tout mon cerveau se déconnecte, tout ce que je vois, c'est le visage de Shanks.

































































































































































"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now