Chapitre 51

582 26 16
                                    

mauvaise décision.





🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅



extérieur

       Un léger pincement se fait ressentir dans le cœur du futur empereur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


       Un léger pincement se fait ressentir dans le cœur du futur empereur. Partir signifie ne jamais pouvoir prouver ses dires à Kuroi. Et ça, c'est impossible pour lui. Perdre la confiance de la femme qu'il aime ? Non. C'est décider, cet abruti compte bien ce soir même remonter à Marie Geoise avec le véhicule qui était restée là depuis plusieurs jours. Après le dîner, la jeune femme aux cheveux blancs sortit de sa cabine pour aller s'asseoir à la vigie, le vent frais frappe ses épaules dénudées alors qu'elle fixe le soleil en train de se coucher et reste silencieuse. Le bruit n'est que parasite de toute façon, l'atmosphère est agréable, douce, rafraîchissante. La nuit se couche lentement et les bruits de l'équipage en dessous commencent à s'estomper. Elle entend Oden et Toki rirent ensemble ce qui la fit sourire, un sourire sincère et beau.
      Un couple sur un bateau pirate. J'avais jamais vu ça. Pensa-t-elle en ricanant de les yeux tournés vers le ciel.
      Une fois la nuit tombée, les étoiles bien visibles et la lune haute dans le ciel. Seul le bruit des vagues frappant contre la coque se faisait entendre, le vent faisant bouger les cordages solides du bateau, le bois qui travaille et le bruit de pas boitant d'une personne. Les bruits de pas boitant d'une personne ? La jeune femme intriguée par ce bruit se lève pour regarder par-dessus le haut de la vigie. Une touffe de cheveux noirs se fondant dans la nuit percute le regard de la jeune femme.
      Shanks, il porte une tenue presque entièrement noire qu'elle n'arrive pas totalement à distinguer, seule la couleur est visible pour son iris, un sabre à la ceinture et un pistolet. Il porte un masque qui remonte jusqu'à son nez. Les sourcils de la femme se froncent. Intriguée, elle se laisse tomber sur la vigie, avant de se rattraper à un cordage en arrivant à quelques centimètres du sol, son corps lui rappelle qu'elle est blessée lorsque son épaule devient douloureuse et que son ventre lui tire violemment.
      Aïe ! Ça m'apprendra à oublier mes blessures. Pensa-t-elle en ce tordant doucement.
      Une fois la douleur apaisée, elle se redresse et s'avance silencieusement vers Shanks qui est debout sur le bois du bateau.
      - Ça ne prendra pas longtemps.
      Le noiraud saute du bateau lâchant un gémissement de douleur à l'arrivée. Son corps le tire violemment notamment sa jambe et son abdomen.
      Aïe ! Ça m'apprendra à oublier mes blessures. Pensa-t-il en posant sa main sur son ventre.
      Le garçon continue à avancer en courant vers le véhicule qu'il ne sait pas conduire. Observé, par la femme qu'il aime, il avance doucement sur les parois de Red Line.
      - Mais qu'est-ce qu'il branle ?
      Elle reste quelques secondes à le fixer. Sa main glisse le long du bois froid sans écharde de l'Oro Jackson.


Rayleigh.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now