Chapitre 20

1.1K 56 5
                                    

colère et tristesse


🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Kuroi

      Après une petite nuit de sommeil avec Roger qui me tenait contre lui, je me réveille seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après une petite nuit de sommeil avec Roger qui me tenait contre lui, je me réveille seul. Mon corps épuisé par cette nuit mon d'être répondant, je me frottant les yeux avant de sortir de la cabine, mon corps tout entier me tire avec violence me rappelant à quel point je me suis humilié. Mes yeux sont agressés par la lumière du soleil alors que je passe plusieurs fois mes mains dans mes cheveux cherchant à les coiffer. Mes côtés me font tes maux pareils pour ma joue.
- Oh ! Bonjours Ku-Chan !
- Bonjour Toki.
- Ku-Taro ! Alors ? Bien dort après ce combat mémorable ?
Je souffle en m'asseyant entre crocus et Rayleigh.
- Elle est bonne celle-là, je ne vois pas bien en quoi il était mémorable.
- Bonjour Ku, et à partir du moment où le pont est détruit, le combat est mémorable.
Je ricane légèrement avant de poser mon visage sur la table tenant une chope dans la main.
- En parlant de bateau, c'est quoi notre prochaine destination ?
- Étant donné et que la chute de l'île céleste, la marine et ton combat ont abîmé la coque et le pont a à décider de faire un arrêt à Water seven.
Je lève mes yeux vers le plafond réfléchissant.
- Water seven la Capitale Aquatique. Je n'y suis jamais allé.
- Tu sais que c'est là-bas qu'a été construit le bateau.
- Ah oui ? Je me disais qu'il était bizarre. Enfin, je veux dire, à la fois résistant et esthétique ce qui est bizarre pour un bateau pirate.
- Bien rattraper gamine.
Tout le monde ricane alors que je prends le verre de rhume devant moi. J'essaye d'être discrète parce que si Rayleigh me voit boire de l'alcool, il va certainement me tuer.
- KUROI !
Mon cœur rate un battement alors que mes oreilles explosent. Mon regard se pose sur Shanks qui vient d'arriver avec une serviette autour de sa taille encore dégoulinante d'eau. Il s'approche rapidement et me prend le col tirant mon corps vers le sien. Son torse est bien sculpter ses pectoraux bien former ses abdos sont très définies et dégouline encore d'eau. Ses bras musclés sont proches étant donné que je suis assise au niveau de ses pectoraux. J'ai du mal à croire que ce type est plus jeune que moi, son corps est... Très séduisant.
- Je t'enferme dans ma chambre pour éviter que tu ailles te battre et toi en plus d'y aller, tu balances mes affaires par-dessus bord ! Sans oublier le fait que tu as dégueulasse tous mes vêtements propres !
Je ricane légèrement avant de lui attraper le poignet et de plonger mon regard dans le sien.
- Tu as la réponse à ton énervement dans le début de ta phrase. Tu m'as enfermé dans ta chambre.
Il me lâche violemment en commençant à partir. Je vais le provoquer encore un peu. Juste pour l'énerver encore un peu plus c'est réaction, c'est très drôle.
- Ah ! Et le collier en granite marin, j'espère qu'il n'était pas trop précieux. Je lui ai trouvé une meilleure place au fin fond des abysses.
Je pose la main sur le bas de mon visage alors que l'équipage se met à rire.
C'est faux bien sûr comme hier, je ne suis pas retournée dans ma cabine, il est toujours dans ma poche.
Shanks se tourne vers moi un air énervé avant de me choper par le col et me donne une claque dans la figure. Le silence qui suit le bruit de la claque est assourdissant. J'avais déjà mal à la joue, mais je n'arrive pas à empêcher ce sentiment de culpabilité et de tristesse me recouvrir.
- Après, tu te demandes pourquoi je te déteste ? Tu es bien trop détestable pour être entouré.
Je ravale mes sentiments relevant la tête plongeant mon regard dans le sien. Il est plus haut vu qu'il est plus grand quand je suis debout. Mes yeux se posent une seconde sur ses pectoraux magnifiquement dessinés.
J'ai envie de les toucher, mais si je fais ça, il va certainement me tuer. Rappelez-moi quel âge il a ce gamin ? Parce que j'ai un doute.
Je sors de mes pensées en replongeant mes yeux dans les siens. Il faut que je me défende au lieu de rester fixer sur son torse envoûtant.
Je me lève lentement et prends dans mes doigts le verre de rhume que j'avais entamé avant de lui verser sur la tête. Ses cheveux dégoulinent du rhume son torse de nouveaux mouillé et la serviette blanche qui devienne jaune brun. il a l'air très énervé alors que tout le monde se met à rire bruyamment.
Maintenant, que j'y pense, il n'a pas son chapeau de paille. Je me demandais s'il se lavait avec mais, on dirait que non.
- Je t'emmerde.
Je le pousse alors qu'il reste totalement statique devant mon action. Ils sont en larmes de rire.
- Enflure !! Va crever !!
Je souffle en tournant la tête vers lui qui semble véritablement fou de rage.
- Ne t'inquiète pas pour ça, je compte y aller. Tu sais Mugiwara, je ne te déteste pas, tu es juste... Tellement insupportable que je n'arrive pas à me contrôler.
Sur ces mots, je sors du réfectoire et par dans ma cabine méritant bien une bonne douche bien chaude. Maintenant, que j'y pense Roger était en train de nous parler avant que mon paternel nous attaques.
- Il a parlé des roads Ponéglyphe. Merde je ne me rappelle plus ce qu'il a dit.
Je frappe ma tête plusieurs fois avec ma main, mais rien à faire ça ne me revient pas. Tant pis, si ça parlait de Road Ponéglyphe, il va forcément revenir pour nous en parler.
Je repense à ma dispute avec Shanks... Pourquoi est-ce que ce gamin m'affecte autant ?! Je n'aime pas être en froid avec lui, pourtant, on ne se parle plus depuis l'île céleste. J'ai aussi remarqué que Baggy était totalement bloqué entre nous deux quand il vient avec moi, Shanks ne va pas apprécier et investissement. J'aime beaucoup Baggy et je n'ai pas envie qu'il soit dans cette situation par ma faute... En plus, je m'en veux de ce qu'il sait passer sur l'île céleste. Mes mots sont blessants si c'est Shanks qui me les avait dit je crois que j'aurais réagi pareil... Je lui en veux encore d'avoir essayé de me tuer et pour toutes ses paroles blessantes, mais je pense sincèrement que s'il s'excuse, je lui pardonnerais. Moi aussi, j'ai des excuses à lui.
Je me déshabille et pars à la douche. L'eau chaude fait rougir ma peau alors que je n'arrive pas m'extirper de mes pensées et de mes remords. Après 10 minutes, je sors de la salle de bain entourant une serviette autour de mon corps. Je passe mes mains dans mes cheveux alors que des coups violents sur ma porte me font sursauter.
Aucun savoir vivre ces pirates !
Je pars ouvrir en serviette prête à engueuler la personne en question.

"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant