Chapitre 17

1.1K 56 10
                                    

Sentiments


🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅





Kuroi.

      Roger me prend dans ses bras me soulevant au-dessus du sol

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Roger me prend dans ses bras me soulevant au-dessus du sol. Je ferme les yeux en posant mon front contre son t-shirt. Mon esprit divague sur l'incident.
Pourquoi est-ce que je lui ai dit tout ça ? Je me sens si bête. J'ai mal partout, mais les douleurs physiques ne sont pas si intenses si je les compare à celle de mon cœur, j'ai du mal à comprendre comment quelques mots peuvent faire tellement mal.
Roger m'emmène jusqu'à une chambre que j'ai n'ai pas envie de détailler cet endroit. Même si son odeur me replie les narines m'informant où c'est sa chambre.
Il me dépose sur son lit alors que je remonte mes jambes sur mon buste encore tremblantes ayant mal à la tête. Roger s'assied devant moi à genoux, ses doigts glissent dans les miens alors que je plonge mon regard dans le sien.
- Mais qu'est-ce que c'est passé ? Kuroi...
Je baisse les yeux vers les genoux cherchant les mots exacts.
- J'ai été bête, la plus stupide et la plus idiote de toutes les personnes. Je regrette mes paroles... Je regrette tellement Roger.
Mes yeux se remplissent d'eau avant de couler le long de mes joues. Ma main se pose sur ma tête voulant atténuer cette douleur. Les deux mains du capitaine passent dans mon dos m'incitant à me plonger dans ses bras posant ma tête dans son cou alors que je continue de pleurer inlassablement...
- Qu'est-ce que tu lui as dit ?
Je serre son t-shirt bleu dans mes mains le sent s'humidifier sous mes larmes...
- Cette fille... Salie, elle était en train de faire sa déclaration à Shanks, mais je ne comprends pas très bien pourquoi je me suis interposée. Mon corps a réagi tous seuls. Mais elle n'a pas apprécié et m'a frappé en disant que j'étais jalouse. Je ne suis pas jalouse. Je ne suis pas jalouse... Elle lui a dit que je l'aimais et que c'est pour ça que... que je suis intervenue... Mais je ne l'aime pas ? Hein, que je ne l'aime pas ?
Il me caresse la tête doucement en me tapotant le dos.
- Je voulais tellement lui donner tort que j'ai dit des tas de choses que je ne pensais pas. Et que je ne penserais jamais.
- Je suis sûr que tu ne le pensais pas, j'en suis certains. Mais dit moi ce que tu lui as dit. Vous avez l'air d'avoir tous les deux très affecté par cette histoire.
Mes larmes continuent de couler alors que je frappe ma tête contre son épaule, j'aimerais retourner en arrière.
- Je... Je lui ai dit qu'il la dernière personne pour laquelle je pourrais avoir des sentiments, je lui ai dit que... je n'ai aucun sentiment pour lui et je n'en aurais jamais. Alors que c'est faux ! Je ne sais pas pourquoi... J'ai dit que... je ne le considère pas comme un ami ou un rival. Mais ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas vrai... Qu'il n'est rien pour moi... Et qu'il ne sera jamais rien.
Je frappe ma tête encore plus fort contre son épaule musclée, j'ai les larmes qui coulent sans que je ne puisse rien faire... J'ai tellement envie de m'excuser auprès de Shanks, de lui dire que je serais avec lui pour toujours. Que je donnerais ma vie pour lui... Mais c'est trop tard.
- Je comprends mieux maintenant, je comprends bien mieux pourquoi vous étiez tous les deux en larmes.
Il me serre contre lui et me réconforte du mieux qu'il peut, plus de 10 minutes où je n'ai fait que pleurer, pleurer, renifler et le serrer contre moi pour essayer de me calmer.
- Je... J'ai envie de hurler ! J'ai mal au cœur... Roger... Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je suis un monstre ? Pourquoi est-ce que je lui ai fait du mal ?
Il dépose un baiser sur mon front avant de me chuchoter doucement.
- Je sais que tu ne le pensais pas, je suis sûr que tu ne le pensais pas. Tu es loin d'être un monstre, vous avez tous les deux perdu le contrôle. Tu ne pensais pas un mot de ce que tu as dit. Il a perdu le contrôle de ses sentiments et de son corps, mais je suis certain qu'il ne voulait pas vraiment te tuer, il a eu mal et il a perdu le contrôle de son corps... C'est pareil que toi avec tes mots... Tu sais, Shanks et toi, vous ne fonctionnez pas pareil, lui quand ça devient trop douloureux, il perd le contrôle de son corps et fait des choses qu'il regrette très vite après, ça fait longtemps que je le connais et je sais comment il fonctionne. La différence avec toi Ku, c'est que toi quand tu as trop mal au cœur tu perds le contrôle de tes mots, tu dis des choses que tu ne penses pas...
- Pourquoi est-ce que je suis comme ça ? Pourquoi je n'ai pas juste fermé ma gueule ? Pourquoi quand il m'a demandé si je l'aimais je n'ai pas juste ravalé ma fierté. Je suis nul, faible ! Je n'aurais jamais dû être si faible... Je n'aurai jamais dû. Je n'aurais jamais de la développée des sentiments pour lui...



"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now