Chapitre 41

762 25 13
                                    

Akagami no Shanks








🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅










Shanks

      Pardon ? Il vient de dire quoi là ? C'est quoi ce mec ?      - Tu as dit quoi espèce de sale fils de pute ! Tu vas voir qui a une bouche de suceuse, je vais te démol-      Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il met ses doigts dan...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Pardon ? Il vient de dire quoi là ? C'est quoi ce mec ?
- Tu as dit quoi espèce de sale fils de pute ! Tu vas voir qui a une bouche de suceuse, je vais te démol-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il met ses doigts dans ma bouche, j'écarquille les yeux sous le choc en le regard. Il me sourit sadiquement et érotiquement en fixant mon visage d'un air pervers.
- Je te le dis, tu as une bouche où je pourrais parfaitement entrer mes deux boules, elle se calerait bien...
Il attrape le bas de ma mâchoire avec son autre main rugueuse et mouette pour m'empêcher de le mordre, une sueur froide me traverse, j'ai chaud et je sens bougeait ses doigts dans ma bouche, j'ai une envie de vomir phénoménal. Il me prend pour sa pute. Je sens le goût métallique et transpirant acide de ses doigts sales, j'ai vu d'ailleurs avant que ses ongles ne soient noirs, savoir que ce type ses doigts sales dans ma bouche ça me donne envie de le tuer à coup-de-poing. Il met soudainement deux doigts dans le côté gauche de ma bouche griffant ma joue assez violemment pour que je sente un goût de sang se mélanger au goût répugnant de ses doigts.
- Ici, et...
Il enfonce une nouvelle fois ses ongles dans ma joue droite cette fois-ci, une nouvelle entaille se crée déversant encore plus de sang dans ma bouche, je ferme ma gorge sans m'en rendre compte mon corps et mon esprit refusent d'avaler ou de laisser couler cette chose rouge au goût des doigts d'un inconnu dans ma gorge.Il enfonce une nouvelle fois ses ongles dans ma joue droite cette fois-ci, une nouvelle entaille se crée déversant encore plus de sang dans ma bouche, je ferme ma gorge sans m'en rendre compte mon corps et mon esprit refusent d'avaler ou de laisser couler cette chose rouge au goût des doigts d'un inconnu dans ma gorge.
C'est quoi sérieusement ?! Il est Bi ? Je ne vois pas d'autre option étant donné qu'il veut aussi baiser Kuroi, mais putain pourquoi il fallait que je tombe sur ce type. Je dois faire quelque chose et vite. Je dois déjà protéger Kuroi, si elle est blessée, je m'en voudrais à tout jamais.
-Ici.
J'essaye de resserrer ma mâchoire en tirant sur sa main, mais c'est impossible. Je ne peux rien faire et ça me frustre énormément. J'ai les deux mains menottées aux murs derrière moi, elles sont attaché à la base du plafond dont j'ai les bras en l'air ce qui me rend encore plus incapable de me libérer. J'ai aussi les deux chevilles accrochées elles aussi, mais au sol, et chose exceptionnelle, j'ai également la taille accrocher par un gros rond de métal qui me plaque totalement au mur, c'est comme une pince qui me tient fermement. Sans oublier que je suis complètement droguée, incapable de me libérer, incapable de me défendre, incapable tout court. J'ai également les doigts d'un inconnu qui ne me veut que du mal et à l'équipage aussi dans la bouche.
- Et tu sais où je mettrais ma grosse bite ?
Ses paroles me font écarquiller les yeux. Mon corps réagi brutalement me faisant ressentir un sentiment que je n'avais pas éprouvé depuis longtemps, la peur. Je suis complètement terrifié, sans défense, avec un violeur dans la pièce et il abuse déjà de moi... Je suis terrifié...
- Juste avant d'aller baiser Kuroi, pour que mon membre soit bien humide, je vais la mettre juste ici.
Il enfonce soudainement ses deux doigts aux fins fonds de ma gorge le faisant fermer les yeux refoulant une envie de vomir qui ne va certainement pas s'arrêter. J'ai des sueurs froides, tous les poils de mon corps son dressé, mes muscles sont contractés à m'en faire mal, mes poings tellement serrés que je sens mes ongles s'enfoncer dans la peau de ma paume. Il trifouille à l'intérieur de ma gorge me procurant un dégoût des plus infinis. Je n'arrive plus à respirer. Au début, j'arrivais à respirer par le nez, mais là, c'est impossible. Ma gorge s'est ouverte et je sens le sang et le goût de ses doigts sale s'infiltre dans mon corps, je ne sens plus sa main sur ma mâchoire, mais tous les muscles de mon corps sont contractés, mon corps s'agite alors qu'il attrape le haut de mon pull avec son autre main et tire dessus pour enfoncer encore plus loin ses doigts dans ma gorge.
C'est le centimètre de trop, mes yeux d'exorbiter et je sens la bile de mon estomac remonter dans ma gorge me brûlant l'œsophage.
- Oh ouais. Te voir t'étouffer comme ça, c'est trop bandant !
J'essaye de reprendre mon souffle, mais lorsque je sens la main de ce type glisser le long de mon abdomen, je perds toute forme de courage et de détermination. Mes larmes me montent aux yeux, j'ai envie de pleurer, de hurler de le frapper, mais je ne peux rien faire. Je me sens tellement inutiles et tellement faibles, je ne peux rien faire à part gigoter et encore je suis attaché à beaucoup de choses, je ne peux pas vraiment me défendre de cette manière. Crier est à la fois inutile, car je suis certain qu'il n'y a personne sur une grande distance et aussi impossible, car actuellement, il a ses doigts dans ma gorge. Je sens la rage traverser toutes mes veines, je peux à peine bouger sous le choc, mes bras tremblent légèrement, mes jambes aussi, je suis incapable de bouger.
- Arrête de me chauffer comme sa petite salope...
Il enlève violemment ses doigts de ma bouche, je prends une grande inspiration, mais une brûlure dans ma gorge se fait ressentir, je crache sur le sol alors que tout le bas de mon visage et tremper de bave, mais aussi de sang venant de mes joues mutilé. J'ai un énorme mal de tête, mon corps est toujours aussi crispé et plein de rage, je suis pris de tremblement transpirant à grosse goutte.
- Espèce de sale fils de pute. Je t'interdis de me toucher ! Tu me files la gerbe enflure.
Je crie sur lui à plein poumon, mais en plus d'avoir la voix totalement brisée sans compter le sourire sadique et pervers que ce fils de pute garde sur son visage me donne encore plus envie de lui briser les dents. Mon corps se crispe une nouvelle fois quand je sens qu'il attrape mon entrejambe avec un sourire sadique et pervers. Des tas de sentiments contradictoires se mélangent dans mon corps, je suis à la fois dégoûté, énerver, j'ai des envies de meurtres, mais en même temps... Je préfère qu'il me fasse toutes, c'est chose à moi plutôt qu'ils les fassent à Kuroi, je préfère prendre toute sa souffrance. Moi, je m'en remettrais, elle... J'ai un doute. Mais même si je suis prêt à accepter ce qui risque de se passer ça ne m'empêche pas d'être terrorisé.
Je lâche par inadvertance un petit couinement de douleur qui semble lui donner du plaisir.
- Chut, tout ce que tu fais, c'est m'exciter encore plus.
Il approche son visage pâle du mien transpirant et humide de salive et de sang, sa langue rageuse et sèche passe sur mes lèvres emportant le sang et la salive qui s'y trouvaient. J'ai un haut-le-cœur qui me donne un frisson de dégoût et une colère incontrôlable.
- Encore un contact et je te brise les os !!
Il rigole à plein poumon avant d'entrer sa main dans mon jogging en prenant bien soin de tirer sur l'élastique de mon caleçon, il glisse ses doigts le long de mon bas de ventre, ses ongles me laissant des traces douloureuses. Je ne regarde pas ce qu'il fait serrant les dents, il me regarde dans les yeux un rictus appuyer sur le visage, je vois dans ses yeux qu'il est excité... Je tente de bouger le bas de mon corps sous la menotte pour lui faire dégager la main de ce pervers. Il attrape violemment mon membre dans mon caleçon me faisant lâcher un petit crie de douleur et de surprise. Je suis incapable de bouger, mon corps est toujours sous l'effet de la drogue et je suis attaché par du granite marin, je suis complètement à sa merci...
Il tripote mon sexe qui, même si je déteste ce qu'il fait, je suis un homme, mon membre est jeune et avec les contacts, il devient dur. Ça me débecte de penser que ce type me tient la bite comme-ci j'étais sa pute. J'ai envie de lui briser les doigts 1 par 1, mais j'en suis incapable. Il commence lentement à faire des mouvements avec sa main le long de ma verge qui est gonflée de sang ce qui la rend particulièrement sensible, ses contacts brusques et sans tact me font grimacer, j'ai l'impression que tout mon corps est brûlé au troisième dégrées à chaque endroit où il m'a touché.
Il serre mon membre dans ses doigts. Je lâche un cri de douleur qui est rapidement étouffée par un truc visqueux et rugueux, j'ouvre les yeux paniqué lorsque je sens cette chose bouger dans ma bouche déjà abîmée. Je vois le visage de ce fils de pute coller aux miens, je comprends en une demi-seconde qu'il est en train de m'embrasser. Je n'arrive plus à me retenir et une remontée de vomi sors de ma bouche. Il s'écarte à la dernière seconde alors que mon bill s'écoule au sol et un peu sur mon pull noir, j'ai mal au ventre et à la bite.
- Je ne sais pas trop comment le prendre.
Je relève les yeux vers lui en laissant s'échapper mon Haki des rois même si ça ne semble pas l'affecter énormément, il me fixe pendant de longues secondes alors que mes membres tremblent sans mon consentement.
- Mal connard.
Il explose dedans un rire amer avant de revenir vers moi pour me sauter au cou. Je ne peux pas reculer à cause des chaînes. La seconde d'après je sens ses dents entrer dans la chaire sensible de mon cou, un électrochoc me passe dans la nuque, je tente de me débattre, mais impossible de bouger et de m'extirper de ses dents qui sont actuellement enfoncées dans ma chaire. Il sort enfin ses dents de ma peau ce qui me procure un autre électrochoc, il s'éloigne un peu de moi une nouvelle fois en essuyant le sang qui coule de ses dents, je sens moi-même un liquide couler dans mon cou.
- Elle en a de la chance Kuroi.
Je ne réponds pas à ces provocations, et reste silencieux. Je commence à avoir mal aux bras.
- Regarde tout ce que tu es prêt à endurer pour son petit cul.
- Tu ne sais rien de moi.
- Oh que si, Shanks, membre de l'équipage de Gold Roger, tu viens de West blue, tu as 15 ans, tu es née le 9 mars, tu es très bon au maniement du sabre, tu es gaucher, tes cheveux sont d'un rouge clinquant en temps normal même si tu as fait une teinture il n'y a pas très longtemps, ça se sent au toucher d'ailleurs.
Il attrape mes cheveux et tire déçu me faisant lever la tête en grimaçant également au passage.
- Tu es sur le bateau de Gold Roger depuis que tu as 6 ans, tu adores le chocolat depuis ton enfance et tu en demandes tout le temps à ton capitaine, tu es accompagnée d'une autre mousse sur le bateau. Sans compter la gamine dont je sais également tout.
Mais c'est qui ce type ? Il sait des choses qui ne sont pas censées être en sa possession, comment il peut savoir que j'aime le chocolat ? Et que je suis gaucher. Je sens un tremblement de peur me traverser, il me regarde dans les yeux avec un air de tueur en série...
- Comment tu..
Il tire plus fort sur mes cheveux et plante ses dents une nouvelle fois dans mon cou, il croque ma pomme d'Adam qui est visible depuis seulement quelque temps. Je lâche un cri de douleur en essayant de bouger mon cou, mais n'y arrive pas. Il lèche ma gorge et descend doucement vers ma clavicule, il la mordille, la lèche et la suce. Je serre les dents en me rendant compte que je suis très sensible des clavicules.
- Je sais plus de choses que tu crois et je suis sur le point de découvrir si tu as bon goût.
Il m'attrape par le col de mon pull le déchirant en tirant d'un coup sec jusqu'à mon nombril, je tremble et je frissonne. Je ne vais pas mentir, je suis terrifié. Il me fixe avec ses yeux brûlant, je vois une bosse dans son jogging. J'ai peur de ce qui va m'arriver. Rayleigh m'a déjà dit qu'il n'y avait pas que les femmes qui pouvaient être agressées sexuellement, mais je pensais que ça ne m'arriverait jamais, je suis un pirate combattant, je ne pensais pas que cette situation m'arriverait un jour. Je sens des larmes couler le long de mes joues. Il relève les yeux vers moi et remonte son visage devant le mien, il lèche ma larme avant de caresser ma joue avec son pouce.
- Voyons, ça ne sert à rien de pleurer Shanks, ça va faire un peu mal au début, mais après ça va être délicieux. Tu peux me croire.
J'essaye de me libérer en tirant sur mes chevilles, mais tout ce que je fais, c'est de me couper la peau. Il redescend vers mon torse et passe sa langue sur mes petits boutons de chaire, instinctivement mes tétons pointent. Ils les mordillent, les embrassent doucement, les sucent et les martyrisent utilisant sa main pour torturer mon autre téton, des couinements de douleur s'échappent de mes lèvres. Je n'arrive pas à retenir mes larmes qui coulent sur mes joues jusqu'à tomber sur lui. Il continue sa descente vers mon entre-jambes en déposant des baisers sur son chemin, je sens également des morsures, des suçons, des griffures... Il me laisse des marques sur le corps, j'en suis convaincu. Il fait tout ça en me fixant, il attrape le haut de mon jogging et tire dessus le faisant tomber au sol, je le sens sur mes chevilles...
J'ai peur... Capitaine, Rayleigh, Scopper, Crocus, n'apportent pas qui, s'il vous plaît... J'ai tellement peur, je ne veux pas que ça arrive, je ne veux pas que ça arrive ! Je sais que je suis un pirate, je sais que je n'ai pas pris que des bonnes décisions dans ma courte vie, mais je ne veux pas que ça arrive ! Quelque chose dans mon subconscient me dit que si ce n'est pas moi, ce sera Kuroi... Ça me désespère, quand je vois ce que je ressens, je n'imagine même pas comment elle se sentirait alors qu'elle est sensible... Il dépose des baisers sur ma verge qui n'est vraiment pas tendue, je ne suis pas du tout excité, je suis plutôt terrifié.
- Elle a l'air bonne dite moi.
Je renifle en me mordant la lèvre inférieure, je sens sa main glisser le long de ma jambe pour remonter à l'intérieur de mon caleçon, je sens une nouvelle fois ses sales mains autour de ma verge, mais cette fois-ci, je sais qu'il ne s'arrêtera pas... Je sens mon caleçon quitter mon entre-jambes et tombé au côté de mon jogging. Une sensation nouvelle me prend aux tripes, un endroit humide entoure mon pénis, je baisse finalement les yeux et vois qu'il est en train de me sucer, il lèche ma verge dans toute sa longueur. Il donne des coups de langue sur le chapeau de mon pénis, mes jambes tremblent de leur position inconfortable, mon cœur s'accélère, mes mains tremblent alors que me défendre est toujours impossible. Il accélère les mouvements de sa bouche autour de ma bite en creusant ses joues inspirant littéralement ma verge, je serre les poings en serrant les dents...
-A..Arrête ça...
Il accélère encore ses mouvements en guise de réponse, je sens qu'il enfonce ma bite au fin fond de sa gorge, la sensation est... Bonne, je sens tous les nerds dans ma virilité en ébullition, il agrippe mes fesses et en mettant sa main entre mes deux fesses musclées par les années de musculation et de squat. Il caresse mon entrée et tente d'entrer un bout de doigts à l'intérieur, j'essaye de dégager sa main, mais mon corps tout entier est saturé par ce que se passe dans ma bite, il réussit finalement à entrer un doigt en moi, l'inconfort est immense, j'ai mal, je n'arrive même pas à bouger et à extirper un gémissement de douleur. Il suce ma bite avec insistance ce qui me faisant presque oublier cette douleur.
Lorsqu'il enleva son doigt de mon intérieur pour se concentrer sur ma bite, il commence à malaxer mes testicules, un long frisson me parcourt l'échine, il appuie aux endroits exacts où c'était agréable. Sans que je ne m'y attende un gémissement incontrôlé s'échappe de mes lèvres, un gémissement que je ne pensais pas entendre dans ce contexte, un gémissement de plaisir... Je me dégoûte...


🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Et voilà pour ce chapitre ! Shanks est en assez mauvaise posture ! Espérons qu'il s'en sortira avec tout son corps en un seul morceau. Enfin bref ! A plus pour le prochain chapitre.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now