Chapitre 45

680 30 5
                                    


Réveil chaotique.










🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅











Kuroi.

      J'ai froid

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'ai froid... J'ai chaud aussi... Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il fait tout noir ? Peut-être parce que j'ai les yeux fermés. Franchement, Kuroi fait un effort. J'ai envie de vomir, j'ai mal au ventre, mais pourquoi je n'arrive pas à me souvenir ? Où je suis ? Où est Shanks ? Shanks.. !!
Des tas de souvenirs apparaissent dans ma tête, brisant une partie non-négligeable de ma santé mentale qui n'était déjà pas à son top. Tous les événements de Marie Geoise me reviennent en mémoire, au début, ça allait puis après ce baiser... Tout est allé de travers, une trahison, cette douleur, ces cris, tout ce qu'il disait, ses paroles plein de haine, sa tentative de viol, ce qui me fait le plus mal, c'est que je ne l'ai pas vue venir... je pensais qu'on était de bons amis, des rivaux l'un pour l'autre mais des rivaux qui s'entendent bien comme Roger et Newgate ! Mais j'ai eu tort... Il me déteste, il m'a toujours détesté, il a trahi l'équipage... Ça ne peut pas être réel ! Il ne peut pas nous avoir trahis ! Je refuse d'y croire.
La douleur soudaine dans mon ventre me fait revenir à la réalité... Shanks nous a trahis, il n'a peut-être jamais pensé un seul des mots qu'il m'a dit... Peut-être que c'était seulement de la comédie pour pouvoir me tuer... il est avec le gouvernement mondial ? Je pensais qu'il était dévoué aux pirates, il ne peut pas... c'est impossible. Mes yeux s'ouvrent soudainement alors je me relève violemment réveillant toutes mes douleurs musculaires que je dois à mes nombreux affrontements. Mon corps me dit clairement " allonge toi !", je retombe sur le matelas comme un sac en lâchant un râle de souffrance.
Je suis haletante, je transpire et j'ai le corps entier engourdi, je ne sens rien dans mon abdomen signe de l'anesthésie.. je baisse les yeux et remarque que je suis presque entièrement recouverte de bandage, mes bras, mes jambes qui ne sont maintenant plus sous la couverture vu la température actuelle dans la pièce, la seule chose que j'ai sur le corps, ce sont mes sous-vêtements, je suis normalement seins nus, mais mes bandages recouvrent ma poitrine qui me fait d'ailleurs un mal de chien (c'est trop étroit.). Mes bandages de mon ventre commencent lentement à se remplir de sang.
J'ai dû réouvrir ma blessure en me levant trop brusquement.
- Putain de merde...
Je regarde autour de moi pour voir où j'ai été soigné, je m'attendais à voir l'intérieur d'un bateau de la Marine où m'aurait amené mon père, mais la couleur marron du sol et du plafond me fait dire le contraire. Je suis déjà entrée dans cet endroit, j'y vais souvent. Il fait lumineux, tout est blanc, je vois une poubelle avec des tas de bandages ensanglantés signe que mes blessures ont beaucoup saigné avant que je ne les rouvre, il y a également des tas de médicaments posés sur la table à côté de moi, mon bras est relié à une poche de sérum.
Je reconnais cet endroit, c'est l'infirmerie de l'Oro Jackson.
Mais qui m'y a amené ? Mon père ? Non, ce n'est pas possible, quand Shanks m'a planté, j'étais à Marie joie, je me rappelle qu'il était là, qu'il a crié puis plus rien. J'ai dû m'évanouir.. Mais ça ne peut pas être lui qui m'a ramené sur l'Oro Jackson, il déteste les pirates, enfin, les pirates et « détester » est un bien grand mot. Disons plutôt qu'il est rival avec Roger et en plus, il ne m'a jamais aimé, il ne m'aurait jamais emmené sur l'Oro Jackson. Il aurait préféré m'emmener à Marine Ford pour me soigner, je le connais.
- Il faut que.. que je vois Roger...
J'ai réussi à me relever délicatement cette fois-ci pour éviter la douleur qui me procure toutes mes blessures.
J'ai mal bien sûr, mais moins que tout à l'heure, il n'y a personne avec moi, je suis seul, il faut que je les prévienne que Shanks que nous a trahies. Je n'ai pas envie d'y croire, mais il m'a forcé à y croire. Alors que j'allais poser mon premier pied au sol, la porte de l'infirmerie s'ouvre laissant entrer le capitaine de l'Oro Jackson, Gol. D. Roger, il porte un t-shirt avec un pantalon et un tissu qui lui sert de ceinture autour de la taille, je ne vois pas son sabre ni même son chapeau.
- Kuroi ! Tu es réveillé !
Il court vers moi presque en pleurant et me saute dans les bras. Une douleur se fait sentir là où ses mains son poser, mais ça ne me dérange pas. Je dois lui parler, lui dire tout ce qui c'est passé... Lui dire pour... Shanks. Je sens son cœur battre près de mon visage, il tremble légèrement, je passe mes deux bras dans son dos et le serre contre moi.
- Ro.. Roger, je dois te parler de Shanks.. il...
Il me serre encore plus fort dans ses bras, m'exprimèrent que je n'ai pas à en parler, qu'il est déjà informé que je peux être tranquille et que je suis en sécurité avec lui, des larmes coulent toutes seules de mes yeux, elles roulent sur mes joues avant de s'écraser sur le t-shirt de mon capitaine, je serre fort Roger de mes bras.
- Shanks... Il.
Je n'arrive même plus à respirer, je tremble serrant dans mes bras, il ne dit rien et me caresse lentement les cheveux, sa tête est posée sur la mienne, c'est juste un moment de réconfort, un moment de tendresse..
- Je sais tout ce qui c'est passer...
- Co.. Comment ?
- Garp, il t'a amenée ici et il nous a tous racontés.
Je me sépare de lui et le regarde dans les yeux, il semble troubler...
- Garp ? Il m'a amené ici ?
Il hoche la tête en souriant. Il se lève et s'approche de la porte tout en me regardant.
- Je reviens tout de suite, je vais prévenir Rayleigh que tu es réveillé.
Je hoche la tête un peu perplexe, cette douleur au ventre est horrible. Il sort de la pièce après un dernier sourire. Mes pensées dérivent toute vers une seule et même personne... une personne qui a capturé mon cœur avant de mais percer le ventre... L'amour sans aucun doute une maladie... je ferais mieux de m'éloigner du quai... Je fixe le plafond une main posée sur ma blessure au ventre qui me fait souffrir. Ma mâchoire est également douloureuse quand j'essaye de parler, au moins j'ai la chance de pouvoir articuler pas comme à Marie Geoise...
Mes pensées sont toutes dirigées vers un seul homme... Celui qui a trahi l'équipage, celui qui a encore une fois essayé de me tuer.
- Mais merde...
Je sens les larmes me monter aux yeux... mes poings serrés au maximum. Je sens que je ne vais pas tenir longtemps...
- Kuroi ?
Je ravale mes larmes à la vitesse de la lumière et me tourne vers Rayleigh qui vient à peine d'entrer par la porte de l'infirmerie.
- Ray.. Rayleigh..
Il avance vers moi et pose sa main sur ma joue pour me regarder, il passe sa main dans mon dos et me tire vers lui, ma tête se loge sur son torse chaud et dur de muscles, je me laisse aller à cette étreinte tellement agréable...
- Tu vas bien... Bordel, j'ai eu tellement peur.
Rayleigh qui dit des grossièretés ? Il a vraiment dû s'inquiéter. Je passe mes deux bras dans son dos, il ne porte pas sa veste fétiche, il a juste un t-shirt noir avec un pantalon kaki... je serre son t-shirt dans mes mains et me blottis contre lui, j'ai les mains qui tremblent, les larmes aux yeux, le nez qui coule... Rien d'agréable... Mais la présence de Rayleigh à mes côtés me calme instantanément et me fait me détendre oubliant la douleur atroce dans mon ventre...
- Rayleigh... je suis désolé.. je suis désolé.. Désolé.. je n'ai pas réussi...
Il caresse lentement ma tête en s'asseyant à côté de moi pour pouvoir me prendre plus confortablement dans ses bras, je me blottis contre lui comme si ma vie en dépendait.
- Non Kuroi, tu as réussi, on a le ponéglyphe.
Je serre son t-shirt en retenant mes larmes.
- Oui... mais.. Mais j'ai perdu Shanks..
Il me serre plus contre lui, je sens son cœur battre sous sa peau... j'ai les larmes aux yeux... un mal de tête, mais tout ce que je sens actuellement, c'est ma douleur au cœur...Je crois que je vais mourir, mon cœur n'est clairement pas à la hauteur pour survivre à ça... j'ai mal, très mal à la poitrine, j'ai envie de pleurer... Pourquoi est-ce que j'ai si mal ?! J'entends Rayleigh me parler, mais je n'écoute aucune de ses paroles.
J'ai presque envie de... le faire souffrir... le tuer ? C'est vraiment ça ? Si je le tue, je serai vengé, et en plus, je pourrais le garder avec moi, personne d'autre ne le touchera, il ne pourra plus faire de mal à personne et en supplément, je serais la seule à l'aimer. Il serra près de moi jusqu'à ce que la mort nous sépare, ou plutôt jusqu'à ce que ma mort nous sépare. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je ne peux pas dire ça. Je ne peux pas juste me dire « je vais le tuer ! » je ne peux pas... Mais en même temps, je ne sais faire que ça.
Je veux dire, tuer, c'est la seule chose que m'a apprise Sakasuki à faire. Alors je devrais juste faire ce que je sais faire, ce qu'on m'a appris à faire. Mais... son sourire me manquerait, sa voix, nos disputes. Tout ça me manquerait terriblement. Je ne suis pas faite pour tuer.
Mais qu'est-ce que je raconte ? je suis très doué pour cette merde... je suis totalement faite pour ça, faite pour tuer. Je ne me sens pas en liberté. Je veux aller dans un endroit que personne ne connaît avec lui, il me fait ressentir des choses que je ne ressentais pas avant, il m'a rendu addict à ces sentiments avant de nous trahir...
- Qu'est-ce que je suis censée faire ?
- Je sais que ça va être compliqué au début. Mais fait moi confiance, ça va bien passer.
      Je relève la tête vers lui avec les yeux qui me grattent.
- Je suis juste censée passer à autre chose ?Non... je ne peux pas tout simplement oublier tout ce que j'ai vécu avec lui. Il... il m'est trop précieux.
Il passe sa main dans mes cheveux et dépose délicatement ses lèvres sur mon front, je sens sa barbe me piquer le bas du front.
- Je me doute bien que tu ne puisses tout simplement pas oublier Shanks, le sortir de ta vie. C'est impossible, personne ne peut.
- Mais... mais je dois l'oublier ! Il a failli me tuer... il nous a trahis ! Tu devrais penser la même chose que moi Rayleigh ! Il nous a trahis ! Jeter à la poubelle pour aller je ne sais où !
- Je suis désolé... Mais je dois te demander.
Je m'éloigne légèrement de lui et le fixe avec des yeux sceptiques.
- C'est vraiment Shanks qui t'as fait ça ?
Je le fixe sans répondre. C'est quoi cette question ? Il croit que d'un seul coup ma version va changer et que je vais dire que c'est un tenryobito qui m'a fait ça ? J'aimerais que ce ne soit pas arrivé pourtant, tout ça est bien réel.
- Je suis désolé Rayleigh... Mais, mais c'est bien Shanks qui a tenté de me tuer.
Il souffle et baisse la tête. Je ne regarde pas vraiment les réactions de Rayleigh, mais lorsque je pose une seconde mes yeux sur les siens, je croise un regard que je ne pensais pas croiser un jour dans les yeux de Rayleigh, un regard gris, plein... Plein de déception et de mépris...
Je ne sais pas si... si... s'il est déçu de Shanks ou... ou s'il est déçu de moi ? Est-ce qu'il me déteste parce que j'ai poussé Shanks à nous trahir en étant méchante avec lui ? Est-ce qu'il me méprise parce que je n'ai pas réussi à me défendre face à Shanks et que j'ai été blessée ? Ou alors parce que je suis une merde tout simplement. On m'a déjà traité de démon, de monstre, mais même mon père ne m'a jamais regardé avec autant de mépris et de dégoût... alors qu'à l'époque je n'étais rien d'autre qu'un être qui a pris la vie de sa femme... J'ai envie de m'excuser, de lui dire que je suis désolé que je n'aurais jamais dû accepter de faire cette mission. Le supplier de me pardonner parce que je ne suis qu'une incapable...
Je sens les larmes me monter aux yeux.
- Eh bien... Je vais y aller, tu devrais te reposer, Scopper va te rapporter à manger.
- Je n'ai pas faim...
Il approche sa main de ma joue certainement pour la caresser, mais je me recule, évitant le contact de nos deux peaux, il me regarde légèrement surpris avant de remballer sa main.
- Rayleigh, je peux te poser une question ?
Il hoche la tête positivement.
-Est-ce que tu me détestes ?
Ses sourcils se froncent soudainement alors que ses yeux, eux, me regardent avec interrogation. Il tourne légèrement les yeux pour regarder le sol avant de se focaliser sur moi. Une microseconde d'hésitation... Pourtant, elle est la clé de tout.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu pense vraiment que je te déteste ? Non mais Kuroi ! Tu sais que je t'aime beaucoup et que je donnerais tout pour-
- Oh, c'est bon la ferme.
Il me regarde avec la même tête qu'avant que je le coupe, comme s'il s'y attendait. Je n'arrive pas à supporter cette hypocrisie qui me donne la nausée... me mentir droit dans les yeux n'a pas l'air de le déranger.
- Ferme, ta gueule Rayleigh ! Je ne veux pas entendre tes belles tirades qui sont toutes plus fausses les unes que les autres ! Tu crois que je n'ai pas vu ? Je n'ai pas vu la façon dont tu me regardes ? Tu crois que je ne sais pas lire dans les regards ?
J'hésite une seconde à terminer ma phrase, mais son absence de réaction me fait baisser les yeux.
- Va-t'en Rayleigh. Je ne veux plus te voir ! Sors de cette chambre, tu n'es plus la bienvenue tant que j'y séjournerais encore. Ne t'inquiète pas ça ne prendra pas longtemps.
Le concernée se lève du lit en fermant les yeux et s'éloigne de moi avançant vers la porte de l'infirmerie.. Une autre douleur se met en place dans mon cœur... il quitte la salle sans daigner me lancer le moindre regarde, je me tourne vers le mur et pose la main sur mon visage. J'ai mal, j'ai l'impression que je suis en train de perdre tous ceux que j'aime. Après ça ne devrait plus me blesser, j'ai pris l'habitude à force. En réalité, je m'étais fait des amis pendant mon escapade en solo sur les mers... ils sont tous morts, tous sans exception.
Magi ? Morte par balle. Mike ? Noyé dans une tempête. La petite Kaen, une enfant qui m'a gentiment offert de rester chez elle et sa mère pour reprendre des forces après que j'ai tué tous les bandits de leur village. Elles sont toutes les deux mortes après qu'un de mes cauchemars m'es fait perdre le contrôle de mon fruit du démon. Je ne portais pas ma menotte parce que je pensais contrôler mon fruit. Elles sont mortes par désintégration. Yuri, manger par un monstre marin. Helena, j'ai dû l'abattre après qu'elle m'est vendue à la marine. Yuji, suicide. Sora, noyade, je l'aimais bien elle, son fruit du démon était très pratique ont à voyager ensemble pendant presque 1 an, avant qu'elle tombe à la mer dans une bataille et que je sois dans l'incapacité de la sauver sans mourir à mon tour, j'ai bien essayé de lui tendre quelque chose, mais elle n'a pas réussi à l'attraper. J'ai regardé l'ancienne porteuse du Mera Mera no mi, aussi appeler le pyro-fruit se noyer en me regardant dans les yeux.
Après toutes ces expériences, je devrais m'être habitué. Je suis maudite, toutes les personnes que j'apprécie finissent par mourir prématurément. Je devrais peut-être rompre la malédiction en me tuant moi-même.







Rayleigh.


      Je sors de l'infirmerie et m'appuie sur la porte après la porte refermé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sors de l'infirmerie et m'appuie sur la porte après la porte refermé... Je retire mes lunettes et passe ma main sur mon visage qui est à la fois chaud et douloureux, un mal de crâne me frappe violemment.
J'ai du mal à croire que... Mais qu'est-ce que j'arrive pas à croire ? Que Kuroi m'ait parlé comme ça ? Que Shanks nous est trahi ? Que Roger a complètement péter un câble ? Que Baggy soit autant affecté par cette histoire ? Que Kuroi est failli mourir ? Je ne sais même pas moi-même... j'ai bien merdé avec elle, je m'en veux terriblement mais même temps qu'est-ce que je peux faire ? Retournez-la voir ? Elle ne veut plus me voir.
- Comment, je peux être aussi débile !
Je suis déçu, triste, dégoûter, énerver, mais pas contre Kuroi, pas contre Shanks, non, bien sûr que non... Tout, c'est sentiment... Je me dégoûte, je me déteste ! Je suis déçu tellement déçu de moi-même, déçu de ne pas avoir réussi à protéger les deux enfants que j'aime tant... Je tiens à eux, je suis très attaché à eux et maintenant... L'un des deux a failli mourir me détestant au passage et l'autre a disparu dans la nature sans aucune piste pour le retrouver.
- Incapable de protéger mes mousses...
Je suis en train de devenir fou. Je passe mes deux mains sur mon visage en respirant lentement... J'arrive pas à croire que Shanks se soit barré comme ça...





🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Et voila pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plue ! Je sais que franchement vous devez rager mais dite vous que malgré tout ce que shanks a subi sur Marie Geoise, il n'est pas au bout de ses peine et Kuroi croit toujours sure comme faire que c'est lui qui la poignarder. Enfin bref ! J'espère que vous aimez toujours autant cette fan fiction !! Merci et... A PLUS !!

Oula calme toi, toi ! Pardon je viens de me réveiller !

Oula calme toi, toi ! Pardon je viens de me réveiller !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now