Chapitre 12

1.3K 62 11
                                    

Elle me plait.



🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Shanks.

      J'ai ce sentiment que personne, je vais venir nous déranger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

      J'ai ce sentiment que personne, je vais venir nous déranger. Le capitaine et Rayleigh savent qu'elle et moi avons des choses à se dire et des « comptes à régler. »
      Elle s'est éloignée de moi pour s'asseoir devant moi les genoux posés sur le sol. Elle maintient sa menotte sur son poignet essayant de réparer le verrou. Ses yeux se lèvent vers moi alors qu'elle a un léger sourire sur les lèvres.
      - Kuroi, je sais qu'on ne s'est pas vue depuis longtemps, mais...
      - Tu dois te demander pourquoi je ne t'ai pas dit-il y a 5 ans pour mon fruit ?
      Je hoche la tête positivement m'approchant d'elle pour me poser sur l'arbre à côté de nous.
      - Je vais t'expliquer... Pour être honnête, je n'ai jamais voulu manger ce fruit. J'étais enfermée dans un cachot à Marine Ford lorsque mon frère est Garp mon abandonné aux mains d'un sale type, Sakazuki. Entre-temps, il est devenu amiral, on le surnomme « chien rouge » ou Akainu... Il m'a torturé en faisant couler du magma sur mon torse... Dans... Dans un cachot sombre avec des vieux trésors pirates.
      Elle tremble violemment en tenant de plus en plus fort sa menotte essayant de ne pas fondre en larmes.
      - J'étais affamé depuis approximativement 1 semaine. Je n'avais pas le choix, c'était soit je me laisse mourir de faim soit je fouille dans les coffres aux trésors à la recherche du jeu de nourriture. Je suis tombée en ouvrant un coffre sur un fruit avec une sale tête. J'ai vu qu'il y avait écrit sur le coffre « le désintègre fruit, grand danger, ne pas ingérer ». La faim à parler avant la raison alors je l'ai sortie du coffre pour le manger. Il était ignoble, mais j'avais tellement faim que même un rat mort m'aurait suffi. Le problème est que le pouvoir qu'il contenait s'est complètement déchaîné. J'ai cru que j'allais mourir et j'en étais contente, mais Sakazuki m'a enfoncée du granite marin dans la bouche. C'est pour cette raison que je ne t'en ai pas parlé... Ce souvenir n'est pas le plus joyeux de ma vie et je n'aime pas en parler.
       Je reste complètement muet après son discours, elle ne me regarde pas du tout semblant perdue dans des pensées sombres de son passé. Je ne sais pas trop quoi dire, quoi faire. Peut-être que je devrais la prendre dans mes bras pour lui apporter un peu de réconfort. Ou alors je pose juste la main sur son épaule.
       - Maintenant, tu sais pourquoi je ne t'en ai pas parlé. Roger et Rayleigh étaient les seuls au courant.
      Je hoche la tête approchant mon corps du sien avant de passer délicatement ma main derrière sa tête dans ses cheveux plein de sang pour amener sa tête contre mon torse. Elle semble étonnée par mon geste. Ses deux bras passent à leur tour dans mon dos alors que je m'efforce de garder un air neutre.
      Je suis impressionné par sa faculté de cacher ses émotions malgré son côté fragile le côté de sa personnalité que je trouve le plus adorable. Ses mains, posées sur ma peau, me donnent des frissons alors que son visage est posé dans mon cou.
      - Je comprends. Je ne t'aurais jamais forcé à m'en parler.
      - Tu... Dois me trouver lâche... Je suis tout le temps mal à cause de mes nombreux démons. Tu ne peux pas rester avec moi.
       Elle s'éloigne de moi tournant son visage à l'opposé du mien.
      Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? C'est étonnant le si peu de confiance en soi, s'en est presque triste...
      - Tu vas arrêter de dire des conneries ? Tu n'es pas lâche et crois-moi, je ne te laisserais plus souffrir en silence.
      Elle ricane légèrement avant de cognée ma tête contre le bois de l'arme derrière moi, je lâche un gémissement de douleur en posant ma main sur le point d'impact.
       - Non mais ça ne va pas la tête ?! On ne frappe pas les gens comme ça surtout quand ils sont gentils avec toi !
       - Ça ne sert à rien de crier.
      Elle me lance un regard froid en donnant un petit coup dans mon torse. Malgré les années qui sont passées, elle a toujours la même lueur dans les yeux.
       J'ignore sa soudaine violence pour la prendre de nouveau dans mes bras la serrant plus fort contre moi. L'une de ses mains se posait sur mes abdos alors que j'ai l'une de mienne se pose sur sa hanche. Je sens ses lèvres posées sur mon cou alors qu'un frisson me parcourt la peau. Je sens mes joues rougir légèrement en sentant son souffle. Elle m'a manquée, c'est 5 années sans elle était... Longue.
      - Tu m'avais manqué Shanks.
      Nous restons quelques minutes dans la même position, les minutes s'écoulent sans qu'aucun de nous deux ne se décide à lâcher l'autre. Ses mains posées sur ma peau, ses lèvres dans mon cou, son corps collé aux miens, sa chaleur, son cœur qui bat. J'ai est aucune attention de laisse ces sensations qui me plaisent tant à m'échapper. Je crois que je suis en train de tomber pour cette connasse...
       - Toi aussi, tu m'as manqué...
       J'ai chuchoté mes paroles pour que seulement, elle puisse les entendre même nous sommes seuls.

"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant