Chapitre 57

465 23 7
                                    

evil






🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅





Extérieur.

      La jeune Kuroi marche vers le réfectoire gardant ses mains dans ses poches, chose rare, elle ne porte pas son arme fétiche sur elle, en effet elle porte un petit couteau dans son étui cacher entre ses seins, il est facile à cacher et pratiqu...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      La jeune Kuroi marche vers le réfectoire gardant ses mains dans ses poches, chose rare, elle ne porte pas son arme fétiche sur elle, en effet elle porte un petit couteau dans son étui cacher entre ses seins, il est facile à cacher et pratique en cas d'attaque surprise. Quelques minutes lui, on suffit pour arriver dans le réfectoire, le bruit ambiant ne la dérange pas malgré le boucan dans la pièce. Elle parcourt la salle des yeux cherchant une place loin de tout le monde préférant être seul. Elle repère après quelques secondes de recherche une place isolée dans un coin, son corps avance vers cette place sans plus réfléchir, mais même si elle est dans le réfectoire son estomac l'informe de sa non-faim et ne prend donc pas de nourriture. Assise à sa table avec un livre à l'histoire intéressante. Elle s'assoit sur la table et ouvre son livre sans prêter attention aux autres, bien entendu Kuroi et Shanks son dispensé de corvées pour cause de blessures presque mortel.
      Kuroi tourne les pages s'intéressant de plus en plus au contenu de ce livre. Pour une fois, qu'elle ne lit pas un livre de médecine ou de navigation, c'est un roman. Une histoire de trahison, d'une famille brisée, d'amour et de combat épique. L'histoire d'une femme reniée par tout le monde, au lieu de s'apitoyer sur son sors et de se laisser mourir sous les coups de sa famille qui la déteste viscéralement. Elle décide alors de partir, loin de tout et de tout le monde. Dans son périple, elle rencontre des amis qu'elle peut considérer comme sa famille, mais eux aussi la trahisse, elle est bloquée dans un cercle infernal de mort et de trahison sans fin.
      - Qu'est-ce que tu lis ?
      Elle ne lève pas la tête, mais voit dans sa vision périphérique que Scopper viennent de s'asseoir en face d'elle.
      - Un livre.
      Il est légèrement gêner par la froideur de Kuroi pourtant le fait que personne dans l'équipage ne l'ait crue quand elle a dit la vérité lui a fait se rendre compte qu'elle n'est pas à sa place ici.
      - Tu sait, je suis désolé pour cette histoire. Je veux dire-
      - Tu peut me laisser tranquille s'il-te-plait ?
      Le grand brun est légèrement surpris par les paroles de Kuroi, elle a toujours été très ouverte à la conversation même lorsqu'elle ne se sentait pas bien ou était en pleine période de doute elle restait joyeuse et avec de la discussion, mais ce n'est pas le moment.
       - Euh.. Bah, d'accord, alors, tu veux manger ?
      Elle ne lève pas les yeux, mais ne répond pas cette fois-ci. Un pincement se fait ressentir dans le cœur de Scopper qui s'éloigne de la jeune femme en mettant ses mains dans ses poches. Le regard de Roger se pose sur Kuroi lisant tranquillement son livre sans prêter attention aux autres membres de l'équipage qui font un vacarme autour d'elle. Scopper s'installe à côté de Roger qui mange très peu concentré sur son assiette. Il se sent un peu fatiguer.
      - Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner.
      Roger souffle en levant sa fourchette près de son visage.
       - Ça nous fait un objectif commun. Je ne sais pas du tout comment faire.
      - Tu devrait être plus instruit en la matière. Tu as une femme.
      Le capitaine tourne la tête faisant la moue, il grince des dents en pensant à son dernier conflit avec Rouge, il était porté sur l'adoption d'un animal. Oui, un animal. Pourquoi ? Seul l'esprit rêveur de Gol.D.Roger le sait. Roger voulait adopter un chat, un petit chat qu'ils appelleraient Ann. Problème. Rouge ne veux pas de chat.
      - Oh allé rouge ! Je m'en occuperais !
      Elle lui lance un regard assassin ne comprenant pas sa soudaine envie d'avoir un animal de compagnie.
      - Non, non Roger. Tu ne peux pas t'en occuper. Tu es en mer 90 % du temps !
      Il fait la moue et se retourne en croisant les bras. Pendant une seconde, Rouge se demande pourquoi elle aime autant cet homme. Rouge n'a pas cédé et en plus de ça, l'insistance de son compagnon a sérieusement commencer à l'énerver, elle s'est donc énerver à son tour contre Roger qui est parti pleurer dans les bras de Rayleigh disant qu'il allait mourir si elle est énervée contre lui.
      - Je te jure, je me suis vu mourir.
      - Elle t'as juste ignoré pendant à peine quelques heures. Fais un effort Capitaine !
      Il rigole à plein poumon, mais pourtant la seconde d'après, son esprit s'évapore et son corps bascule en avant. Il tombe la tête la première dans son assiette dans un gros bruit de coup qui fait naître un silence dans la salle, au début, ils pensaient que Roger avait mal bougé son bras et était tombé, mais en voyant qu'il ne se relève pas l'inquiétude se fait entendre dans la pièce, tout le monde commence à crier de panique. Scopper, étant le plus porche se met à secouer son capitaine dans tous les sens. Soudainement, le Capitaine se relève avec un air perdu, le silence prend de nouvelles places dans la pièce, tout le monde le fixe avec inquiétude, ni Rayleigh, ni Crocus ne sont présent. Il tourne la tête de tout les cotés avant de posé sa fourchette, essuyer son visage plein de sauce viande puis de reprendre sa fourchette tranquillement. Personne ne parle.
       - Je me suis endormis.
      - Comment tu as pu t'endormir ?!!
      Roger explose de rire en regardant ses compagnons totalement paniqués, ils se détendent tous et explose de rire à leur tour, la frayeur qu'il leur a fait est incroyable. Kuroi se lève en prenant son livre, il y a trop de bruit dans cette salle pour pouvoir lire tranquillement. Elle quitte donc celle-ci sous le regard de Roger qui se demande comment il va s'y prendre.





"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now