Chapitre 30

1K 39 31
                                    

on verra bien






🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅





Shanks

Kuroi est à quelques centimètres de moi, ses lèvres roses et légèrement humides m'attire inévitablement, je n'arrive pas à me retenir de fixer ses lèvres envoûtantes. J'ai une envie folle de sceller nos lèvres. Je me rapproche d'elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Encore quelques millimètres et nos lèvres seront scellés. Je sens son souffle sur mes lèvres alors que je pose ma main sur sa joue et que ses doigts glissent dans mes cheveux. Mes lèvres frôlent les siennes alors que je m'apprête à écraser mes lèvres contre les siennes mes oreilles sifflent violemment en entendant la voix de Baggy

- EH ! Vous faites quoi là ?!!

Kuroi s'éloigne de moi en baissant la tête les mains sur ses joues, elle s'est tellement éloigner que le sentiment de bien-être que je ressentais à son contact c'est totalement évaporer me laissant une sensation de vide profond... Je vais le tuer. Je vais lui arracher tous les membres. Il peut déjà . Et bah je vais lui arracher les yeux, on va bouffer du clown. J'ai la haine ! Le futur cadavre descend prudemment de la vigie par les filets. Kuroi a les mains dans les poches, elle bouge légèrement la tête avec la musique, elle évite mon regard semblant gêné ses oreilles sont rouges alors que je ne peux pas m'empêcher de la fixer.

- Je pensais que tu dormais toi.

Il fronce les sourcils presque énervé.

- Moi ?! Non mais tu rêves, je ne dors jamais à la vigie !

La brune explose de rire en frappant le dos du clown que j'ai toujours envie de tuer.

- Elle est super longue votre musique !

Kuroi ricane avec un sourire en lui prenant la main délicatement. Je sens une colère silencieuse gronder en moi, il me vole ma place alors que j'étais sur le point de l'embrasser.

- Regarde et fait comme moi.

Elle lui tire la main pour qu'il fasse le même mouvement de jambe pendant qu'il la dévisage continuant à danser. Je m'assieds sur le sol posant mon visage sur ma main regardant les deux entrains de danser comme si c'était une fête.

- Tu es super-doué Baggy.

- Bien sûr ! Tout ce que je fais je le fais en grande pompe !

Ils sont très complices quand, mais étonnement je ne suis  jaloux. Peut-être parce que je sais que Baggy est déjà amoureux. Même s'il a gâché ma chance alors que je l'ai aidé avec Kira.

- Shanks ! Rejoint nous !

Elle tient la main de Baggy qui me regarde avec un sourire. Les deux ont l'air de bien s'amuser.

- Je ne suis pas aussi doué que vous !

- Je suis bien d'accord !

Kuroi lève les yeux au ciel en soufflant avant d'avancer vers moi et de me prendre la main pour me lever je pose mes yeux sur elle qui me souris. Son visage près du mien me donne envie de pousser baggy et de l'embrasser à pleine bouche.

- Fait pas l'idiot, vient t'amuser avec nous !

Je souffle et serre ma main dans la sienne fixant ses traits illuminés par la lumière de la lune.

Je ne sais pourquoi mais je m'amuse beaucoup ! C'est super drôle ! Rire avec eux ma beaucoup calmer en réalité je crois que ça m'avait manqué, j'avais la haine contre Baggy vu qu'il m'a empêché d'embrasser Kuroi mais la voir rire comme ça était très agréable. Nous avons  continué à nous amuser pendant 2 heures en ayant volé de la nourriture dans la cuisine et du rhume.

"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now