Chapitre 54

634 25 8
                                    

Roger et Rayleigh








🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅






Shanks.

       Je passe ma main dans mes cheveux alors que l'eau qui s'y trouve encore est noire, j'ai l'impression que la couleur que nous a donnée Rayleigh va rapidement partir pour mon plus grand bonheur

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


       Je passe ma main dans mes cheveux alors que l'eau qui s'y trouve encore est noire, j'ai l'impression que la couleur que nous a donnée Rayleigh va rapidement partir pour mon plus grand bonheur. J'ai finalement vengé mon corps, mon violeur est mort, je l'ai tué de mes propres mains et je vois encore son visage se tordre de douleur lorsque la balle lui a transpercé le crâne. Je pense que j'aurais eu un ressentiment si ça avait été Kuroi qui l'avait achevé, peut-être que ça m'aurait plus affecté. Aujourd'hui, je suis soutenu, Crocus a vite compris ce qui m'était arrivé, il m'a bien fait comprendre que ce n'est pas de ma faute et que je n'ai pas à me sentir mal, que je suis un grand et fière pirate ! Il a raison. Je suis un grand et fière pirate, des expériences malheureuses tous les pirates et on peut dire que c'est ma deuxième. La première est la première fois que j'ai tué un être humain.
      - Couin !
      Je tourne la tête vers Aijin qui elle me regarde depuis le bureau de Crocus, un sourire se dessine sur mon visage alors que je la fais grimper sur ma main. Je la rapproche en lui caressant la tête.
      - Salut ! Salut Aijin ! Tu vois la fille juste là ? Celle qui dort la bouche ouverte ! Bah, c'est elle Kuroi ! La fille dont je t'ai parlé !
      Elle la regarde avec un semblant d'intrigue. Je ricane en continuant à la caresser, je crois que Crocus lui a fait prendre un bain parce qu'elle est super propre.
      - Tu semble bien attaché à cette souris.
      Je lève la tête pour voir Roger qui me sourit en se tenant à l'encadrement de la porte. Je lui rends son sourire en posant Aijin sur mes jambes.
      - Oui ! Je ne sais pas trop pourquoi.
     Il rigole avant de venir s'asseoir sur la chaise en face de nos deux lits, il pose ses avants bras sur ses jambes me regardant d'un air bienveillant. J'aime mon capitaine, je donnerais ma vie pour lui et pour le voir arriver au sommet de la piraterie. Je ne permettrais pas à qui que ce soit de l'oublier.
      - Tu sais Shanks, je trouve que c'était vraiment courageux de vouloir prouver à Kuroi que tu es innocent. Inconscient mais courageux.
      - Merci Capitaine. Je sais que j'avais dû vous prévenir avant de partir à l'improviste, mais... je voulais vraiment régler cette histoire rapidement. Enfin voilà quoi...
     Le capitaine prend mon chapeau qui était sur le dossier de la chaise et le regarde quelques secondes. Un sourire apparaît sur son visage alors qu'il fait tourner le chapeau dans ses doigts.
      - Je peux comprendre, j'aurais réagi pareil si Rouge était à la place de Kuroi.
     Je rougis légèrement en passant un doigt sur la tête de Aijin. Il aime beaucoup nous comparer à Rouge et lui quand il parle de Kuroi et moi.
      - Ça n'a rien à voir. Vous êtes amoureux de Rouge !
     Il ricane encore une fois avant de regarder Kuroi quelques secondes, elle tient un oreiller dans ses bras avec un pied en dehors de la couette, ses cheveux sont partout sur son visage et elle a la bouche légèrement ouverte. Ça me fait un peu rire de la voir comme ça. Je l'ai déjà vue dormir, mais pas quand elle est vraiment fatiguée. Je ne vais pas mentir, c'est à mourir de rire.
     - Tu vas le nier encore longtemps ?
     Je tourne de nouveau la tête vers le capitaine jouant avec le chapeau qu'il m'a donné à mes 7 ans.
     - Je ne nie rien du tout. Je considère Kuroi comme... une rivale ! Et un nakama ! Une amie.
     Il me lance mon chapeau qui atterrit sur mes jambes juste devant Aijin qui s'empresse de grimper dessus.
     - Je pensais la même chose de Rouge à l'époque. Pour moi, elle était juste une très bonne amie. Mais je me suis vite rendu compte qu'elle était très courtisé dans son village, des tas d'hommes s'intéressaient à elle. Quand je me suis imaginé la voir dans les bras d'un autre homme... j'ai vite compris que cette vue m'était insupportable. J'étais déjà avant même de m'en rendre compte complètement fou amoureux d'elle. Et je l'aime toujours autant malgré les années qui passent !
      - Mais.. Je sais déjà ce que ça fait de la voir dans les bras d'un autre... Elle est proche de Marco..
     J'entends un soufflement alors que je suis concentré sur mon chapeau et sûr Aijin.
     - Marco ! Il a récemment pris le surnom de Marco le phénix. Je me rappelle bien qu'ils étaient très proches et qu'ils se sont même embrassés selon les dires de Newgate.
     Je serre les mains autour de mon chapeau de paille. Je n'ai aucune envie d'imaginer la scène. Aucune.
     - Mais toi, toi Shanks. Tu as quelque chose que Marco n'a pas.
     Je relève la tête vers mon capitaine qui est maintenant debout à côté de moi un beau sourire sur le visage, il me regarde avec ses yeux brillants.
     - Toi, tu es à ses côtés.
     Je continue de fixer le capitaine dans les yeux. Ma souris chérie monte sur mon bras pour se mètre sur mon épaule.
     - Je.. je suis avec elle.
     Il hoche la tête en posant sa main sur ma tête pour ébouriffer mes cheveux. Il fit un visage amusé en voyant l'eau noir sur ses doigts avant d'essayer sa main sur l'une des serviettes de crocus.
     - Tu vois Marco sur ce bateau ? Où n'apporte pas quel autre homme intéressé par elle ? Non, forte heureusement. Nous sommes tous des adultes avec soi une personne dans notre vie ou alors tout simplement par intéresser par une gamine. Tout le monde ici considère Kuroi comme une petite sœur.
      Il se met à ricaner en mettant ses deux poings sur ses hanches. Je lui rends son sourire en tournant la tête vers Kuroi.
      - Moi, je suis à ses côtés et je peux la rendre heureuse. Vous pensez que je peux rester dans son cercle capitaine ?
      Il se tourne vers moi avant de s'accroupir pour se mettre à ma hauteur.
      - J'en suis certain.
      Je m'élance de toutes mes forces et lui saute dans les bras, il me réceptionne avec aisance et me rend mon étreinte.
     - Merci ! Merci capitaine d'avoir cru en moi, en mon innocence.
     Il ricane près de mon oreille me serrant contre lui.
      - C'est normal ! Je te connais Shanks et je sais que tu ne ferais jamais une chose pareille.



"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang