Chapitre 5

1.6K 65 20
                                    

Zetsu Zetsu no mi


🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Shanks.

      Je vois bien qu'elle n'a même pas l'énergie de répondre, elle me tient fort dans ses bras pour éviter de couler de nouveau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      Je vois bien qu'elle n'a même pas l'énergie de répondre, elle me tient fort dans ses bras pour éviter de couler de nouveau.
      Une corde arrive devant nous tombant du bateau, je la prends dans mes deux mains laissant Kuroi se tenir à moi, j'utilise tous les muscles de mes bras pour nous hisser tous les deux sur le pont du bateau complètement trempé. Tous les pirates présents se précipitent vers nous alors que Kuroi tousse en crachant toute l'eau qu'elle a ingérée. Mes yeux se focalisent sur une masse sombre qui apparaît à côté de nous, le poing puissant de Rayleigh nous frappe violemment le haut du crâne une grosse bosse comme récompense.
      - Eh ! Mais pourquoi ?!
      - Pourquoi moi aussi ? Je n'ai absolument rien fait ! Alors pourquoi je me fais frapper ?!!
      S'énerver sur Rayleigh est une très mauvaise idée. Même si on ne dirait pas, c'est un nerveux qui ne laisse jamais des mots ou des actes and réponse. Un autre poing se fracasse sur le crâne de la brune.
      - Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les deux petits sont trempés avec des bosses sur la tête ?
      Le rire du capitaine me fait sourire à mon tour. Je perds mon sourire lorsque je vois Kuroi se lever en vérifiant que Kuroyuki est encore dans son dos, j'en profite pour récupérer mon chapeau qui était au sol à côté de moi.

Kuroi.

      Il fallait que je tombe à l'eau !! Je ne voulais pas leur dire pour mon fruit du démon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      Il fallait que je tombe à l'eau !! Je ne voulais pas leur dire pour mon fruit du démon. Il est trop dangereux, je ne peux pas l'utiliser s'ils avaient cette information, c'est certain que je ne serais déjà plus sur ce bateau.
      Mon cœur rate un battement pour aucune raison apparente, j'ai le souffle court et les joues qui me brûle presque sans oublier la sensation étrange sur mes lèvres. Je n'ai aucune raison de me sentir comme ça.
      - Kuroi ?
      Je relève mon regard vers lui sans oublier de froncer les sourcils. Son regard est intense sur la personne, je sens le malaise monter de plus en plus sur le pont silencieux.
      - Quoi ?
      - Le coup de Rayleigh t'a fait perdre l'audition ?
      Nulle, elle était nulle sa blague pourtant le silence qui pesait a été briser par son rire. Ce capitaine me fait perdre mes moyens, il est gentil et fort certes. Mais je n'arrive pas à le cerner.
       - Non, désolé, je ne suis pas encore sénile comparé à d'autres.
       Je ne remarque pas qu'il a bougé jusqu'à sentir son bras se poser sur mes épaules, il est tellement plus grand que moi que je commence à avoir mal au cou. C'est vexant.
      - Tu es une marrante toi ! Viens avec moi ! Toi aussi Rayleigh.
      Je baisse le visage sur mes vêtements trempé, le froid claque mes cuisses ainsi que mes bras, la main du capitaine dans mon dos me fait avant vers la porte du pont supérieur qui est la porte de la cabine de Roger.
       Je n'ai aucune envie d'aller dans sa cabine. Ce n'est pas que ça me gêne, c'est juste que vue leur niveau d'hygiène et le fait que je n'ai pu prendre une douche depuis bientôt 2 semaines ce qui me dégoûte au plus profond de moi. Elle ne doit pas sentir très bon. Déjà que je dors la plupart du temps sur le pont à cause des ronflements de Baggy sans oublier que le roux parle dans son sommeil pendant que je parle du roux, il est aussi somnambule ! Ça m'est déjà arrivé de me réveiller pour le voir debout en plein milieu de la cabine en train de chantonner une chanson, hyper flippante. Il m'a déjà frappé en dormant... Ah et aussi le fait que l'odeur quand il fait chaud est à vomir ! Le pire, c'est qu'on est dans le nouveau monde, donc la température et le climat change très vite. Dormir avec deux mecs qui puent la sueur, c'est au-dessus de mes forces. C'est pour cette raison que je dors plus souvent sur le pont qu'avec eux.
      Malgré mon manque évident de motivation, je les suis malgré tout dans la cabine. Une fois à l'intérieur l'odeur de ne me frapper pas au nez, elle n'est pas si horrible.  Certes, ça ne sent pas non plus le savon, mais ça va. Il y a de nombreux cadavres de bouteilles sur le bureau qui par ailleurs est dans un bordel monstre ! Des cartes, des livres, des avis de recherche, mais il y a un coin du bureau qui est parfaitement ordonné, propre, pas un gramme de poussière ni même un papier mal rangé. Je suis intrigué ce changement draconien d'environnement et m'approche pour mieux regarder. Au centre du rangement se trouvent plusieurs grosses piles de lettres, juste à côté il y a plusieurs photos dans des cadres, sur toutes les photos, on voit une femme, elle a de longs cheveux roses ondulés, des taches de rousseur sur le visage, une fleur d'hibiscus rose dans ses cheveux sur le côté gauche de sa tête, ses yeux marron reflètent le soleil sur la photo. Elle est souvent soit seul sur la photo, soit avec Roger, ils sont mignons ensemble.
      - Elle est belle !
      Je me retourne vers lui qui me fixe un grand sourire rayonnant sur le visage.
      - Oui, elle est vraiment belle.
      Ses lèvres s'élargissent davantage dessinant un D parfait sur son visage.
      - Qui-est ce ?
      - C'est la femme que j'aime ! Elle s'appelle Portgas. D. Rouge.
      Roger est amoureux ? Il a une femme ?  En plus, elle est super-jolie ! Je ne pensais pas qu'un pirate pouvait avoir de relation amoureuse, un, l'homme qui l'a entraîné dans la marine me disait que les pirates ne voyaient les femmes que comme des morceaux ne viande plus au moins juteux, qu'ils ne les aiment pas et ne veulent que leurs corps. Pourtant, Roger vient de dire qu'il aime cette femme, Rouge, je m'en doutais, mais j'ai maintenant la confirmation que tout ce qu'on m'a dit sur les pirates n'est que mensonge.
       - Vous faites un très joli couple.
      Je lui fais un sourire avant de le concentrer sur autre chose.
       - Il faudra que je te la présente, je suis sûr que vous vous entendrez bien ! Elle vit sur l'île de Baterilla un beau petit endroit.
       Je hoche la tête en souriant pendant que Rayleigh se racle la gorge pour attirer notre attention, nous nous tournons vers lui qui semble étonnamment peu patient.
      - Ça n'est pas pour casser l'ambiance, mais on n'est pas là pour parler de Rouge.
      - Mais elle est incroyable Rouge !
      - je n'ai jamais dit le contraire calme toi !


"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now