Chapitre 52

583 31 6
                                    

cold


🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅


Extérieur

      Kuroi et Rayleigh rejoignent rapidement Roger dans la montée de red line, la jeune femme garde une main sur son sabre, elle est très concentrée sur la montée pendant que ses pensées divaguent souvent sur ce que lui as dit Rayleigh

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


      Kuroi et Rayleigh rejoignent rapidement Roger dans la montée de red line, la jeune femme garde une main sur son sabre, elle est très concentrée sur la montée pendant que ses pensées divaguent souvent sur ce que lui as dit Rayleigh. Et si ce n'était définitivement pas Shanks qui l'avait blessée ? Et si elle l'avait accusé à tort ? Pourtant, elle est sûre d'avoir raison, l'erreur n'est pas une option envisageable.
      Ce n'est pas possible... Pensa-t-elle en fronçant les sourcils.
      Elle ferme les yeux une seconde laissant le soleil, lentement, lui caresser la peau comme un plume ainsi que la brise du printemps. Elle le savait, personne ne peut s'en sortir en étant proche d'elle, un nid à problèmes, un monstre, c'est pour ça que la Marine ainsi que le gouvernement mondial ne la lâche pas. Avec un monstre pareil dans la nature, il n'y a rien d'étonnant. Un fruit du démon capable de détruire le granite marin, le sang d'une Monkey, la lettre « D ». Dangereuse. Tout le monde en est conscient, c'est pour ça qu'elle n'a pas été tranquille une seule seconde lorsqu'elle a quitté l'oro Jackson. La Marine ne l'a pas lâchée, poursuivis comme un animal. En revenant, elle savait qu'elle amènerait ça avec elle. Quel égoïste, pensé à elle avant les autres. C'est pour ça que tout le monde meurt autour d'elle, car elle est égoïste. Égoïste, égoïste, stupide, idiote, c'est pour ça que personne ne l'aime. Condamné à être suivie toute sa vie. Elle n'est bonne qu'à être une arme, un pantin. Comme le pense beaucoup de personnes.
      Ses paupières s'ouvrent lentement laissant ses iris charbonneuses fixées le sol avec insistance comme-ci celui-ci était sur le point de s'ouvrir en deux. Son comportement plus qu'étrange n'échappe pas à l'œil aiguisé des deux hommes qui l'accompagnent.
      - Kuroi.. Ça.. Ça va ?
     Elle relève à peine la tête pour chuchoter.
     - Oui.
     Un long silence se fait ressentir, plusieurs secondes de malaise s'écoulent avant que Roger se fasse de nouveau entendre.
      - Tu compte faire quelque chose pour tes cheveux ou alors tu vas juste attendre que ça s'en aille ?
      - Je ne sais pas.
      Plus glacial, tu meurs. Pensèrent les deux pirates simultanément.
     Ils continuèrent à avancer dans un silence de mort, aucun des deux ne savait quoi dire et Kuroi n'a aucune intention de parler avec eux. Trop occuper à réfléchir et à penser.
      - Tu sait, pour ma maladie...
     La jeune femme sort de ses pensées se rappelant soudainement de cette histoire qui était sortie de son esprit depuis quelques heures, elle avait complètement oublié ce mensonge qui lui brise le cœur. L'homme qu'elle considérait comme son père il y a encore quelques jours va mourir. Même si tous les êtres vivants finissent par mourir un jour ce qui lui brise le cœur et l'esprit, c'est qu'il va mourir d'une maladie dans moins d'un an. Mais la vraie question qu'elle se pose est " Mais qu'est-ce qu'il fait sur les mers ? Il devrait être avec sa femme."
     - J'avais oublié, merci de me rappeler une autre raison de vous en vouloir.
     Rayleigh lance un regard à Roger qui semble vouloir dire " tu aurais pu trouver mieux comme sujet de conversation. " Un soupir s'échappe des lèvres de Roger.
      - Mais tu sais très bien que tous les êtres humains finissent par mourir un jour. Tu ne devrais pas t'étonner. C'est le cycle de-
      - Et Ace ?
      Il se tourne vers elle qui regarde devant elle la main sur son sabre, ses traits se tirent légèrement quand il regarde le visage de Kuroi.
     - Tu veux dire mon futur fils ?
     Elle ne répond pas sachant qu'il connaît déjà la réponse.
     - Je ne vois pas où tu veux en venir.
     - Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu es encore ici ? En train de naviguer sur les mers alors que ton temps est compté ? Tu n'étais pas censé fonder une famille avec Rouge ?
      Le capitaine a un léger sourire qui se dessine sur son visage, il est touché par les paroles de sa mousse, sa main se pose sur la tête de la fille de son ami de la marine, elle tente de s'écarter, mais il l'attrape par les bras et la tire pour la mettre sur ses épaules, un rire s'échappe de la bouche de Rayleigh qui observe la scène attendrissante.
      - Lâche, moi abruti !!
      Roger ne prête pas attention aux paroles de la jeune femme sur ses épaules, elle se tient à sa nuque pour éviter de tomber en arrière.
      - C'est mignon, tu t'inquiètes pour moi ! Mais ne t'inquiète pas Kuroi, j'ai encore tout le temps qu'il me faut. Et j'aime Rouge autant que c'est possible d'aimer quelqu'un, elle me comprend parfaitement et me soutient dans mes choix.
      - Tu veut dire que ça ne la dérange pas que tu ne sois pas avec elle alors que tu vas crever ?
      - Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais on va dire que c'est ça.
      - Tu sais Kuroi, on avait aucune attention de te mentir, Roger comptait te le dire.
      Elle souffle en levant les yeux au ciel, fixant l'horizon de la mer qui s'étant à perte de vue, le soleil n'est pas très haut dans le ciel, les yeux noirs de Monkey. D. Kuroi fixe le soleil faisant briller ses iris d'une lueur jaune brillante, ses cheveux blancs brillent également de la même lueur du soleil de 8 heures du matin.
      - Tu peut me laisser descendre Roger ?
      Légèrement surpris de la politesse de Kuroi, il la laisse descendre alors qu'elle met ses deux mains dans les poches de son kimono, les trois continuent à avancer vers le haut de Maries Geoise, la ville commence lentement à apparaître.
      - On est presque arrivé, je pense qu'on va devoir se séparer une fois là-bas, cette ville est très grande donc pour pouvoir trouver shanks, ce sera nécessaire.
      Les yeux de Rayleigh se posent sur le ciel légèrement orangé qui commence lentement à se couvrir de nuage noir, une tempête approche.
      - Il va pleuvoir, il va certainement y avoir un gros orage alors on va se dépêcher.
      Les deux autres personnes écoutent attentivement Rayleigh en hochant la tête.
     - Ok ! On va faire ça vite fait bien fait !
      Une pensée pas du tout centrée sur la mission traverse le cerveau de Kuroi.
      Si je me rappelle bien, il y a un sabre plutôt intéressant dans l'exposition. Pensa-t-elle en continuant d'avancer.
      Un sabre d'une telle qualité, ce serait dommage de le laisser prendre la poussière dans un endroit comme celui-ci... Les pensées de Kuroi sont toutes tournées vers ce sabre, griffon, un sourire sur son visage quand elle pense à cette arme au fourreau bleu foncé et à la garde beige. Pour elle, c'est décider, cette arme est faite pour elle. Elle sait approximativement pourquoi Shanks a décidé d'aller sur Marie Geoise même si elle ne comprend pas. Mais si elle peut profiter de cette escapade par forcément volontaire pour récupérer son futur sabre. C'est parfait.
      - Dit, moi Kuroi, pourquoi tu n'es pas intervenu quand tu as vu shanks partir dans la nuit ?
      Elle ne tourne pas la tête continuant d'avancer les deux mains dans les poches.
      - Parce que je n'avais pas envie.
      - Et tu sais pourquoi il est parti ?
     Une légère hésitation apparaît dans les yeux de Kuroi ce qui n'échappe pas aux deux hommes qui voyagent avec elle.
     - Non. Je ne sais pas.
     - Tu sait Kuroi, ça ne serre à rien de mentir, même si tu penses que c'est de ta faute.
     - Je lui ai juste dit que s'il voulait que je lui pardonne, il fallait qu'il me trouve la preuve que ce n'est pas lui qui m'a blessé. Mais je ne pensais pas qu'il serait assez stupide pour y aller.
     - Quand, j'ai dit qu'on partait demain, il a dû se dire que c'était le dernier moment.
     Roger met l'une de ses mains sur son menton en soufflant. La ville de Marie Geoise apparaît de plus en plus, le soleil se faisant cacher totalement par des nuages de pluie.



"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now