Chapitre 79

263 17 4
                                    

La fin d'une aire le début d'une nouvelle.



(C'est mon serpent ! Tous le monde dit bonjours à Lucifer)
🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Kuroi

      Je suis assise sur une table d'un bar avec baggy et Shanks qui cries comme des fous devant le journal qu'on vient de ramasser, je bois un café alors que les deux ont délaisser leur gâteau et leur chocolat

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




      Je suis assise sur une table d'un bar avec baggy et Shanks qui cries comme des fous devant le journal qu'on vient de ramasser, je bois un café alors que les deux ont délaisser leur gâteau et leur chocolat.
      - Il a réussi !!
      Autour de nous des tas de personne ont la meme réaction que les deux garçons, ils sont choquer et regarde le journal depuis de tres lignes longues, les rues ne sont plus calmes et les gens parlent entre eux meme a leur fenêtre.
       - L'équipage de Roger la fait !!
       - Le pirate Gold Roger a finalement réussi l'impensable ! Il a réaliser le "tour du monde" !
       - Le "conquérant" des mers est enfin né !
       - C'est vraiment lui le Seigner des mers !
       Je pose ma tasse relevant la tete vers Shanks et Baggy, le clown à un sourire plus grand que tout ceux que j'ai deja vue sur son visage et Shanks tient son chapeau dans ses bras comme si c'était  un enfant. Un sourire se dessine sur mes lèvres, il a réussi ce vieux sénile, Gol. D. Roger est officiellement le roi des pirates, le seigneur des pirates. L'équipage connait l'histoire, la vérité rechercher par tellement de gens, la volonté du D, les armes antiques, le siècle oublier, je me demande comment ils sont réagi quand toutes les vérités du monde se sont exposer devant eux ?
       Les deux enfants n'arrivaient pas a ce calmer alors je suis partie dans les hauteurs de la ville les laissants seuls avec la nouvelle, évidement je suis heureuse pour Roger que je vais maintenant pouvoir appeler le roi des pirates et j'ai hâte qu'ils soient de retour. La nouvelle est tombée aujourd'hui mais le temps qu'elle arrive au oreilles des reportèrent ils doivent déjà êtres en route pour venir nous chercher. J'ai du mal a croire que l'objectif finale est atteints, je savais qu'ils y arriveraient, j'en était certaine et j'avais raison comme souvent, je suis quand même légèrement déçu de ne pas l'avoir vu de mes propres yeux, après Le Roux a raison, nous y retournerons avec notre bateau et nos poneglyphe, j'ai presque hâte de connaitre la sensation que les autres on connus en voyant ce monde nouveau s'étalèrent devant leurs yeux.
      Je ne sais pas depuis combien temps j'observe l'Oro Jackson depuis mes hauteurs, il est arriver dans les heures qui ont suivis le journale, j'ai l'impression que tout s'enchaine trop rapidement, j'ai laisser la journée a Shanks et Baggy pour parler avec l'équipage et certainement les bombarder de questions, je préfère que le calme sois de retour quand j'arriverais. Meme si je comprend leur euphorie et je la partage le calme reste une chose importante a avoir. Je glisse mes doigts le long de griffon fixant le nom de mon capitaine sur les voiles, pour un souci d'intimité je n'ai pas utiliser mon Haki de l'observation pour voir ce qui ce passe, ce n'est pas mon problème.
       - Tu aurais put faire l'effort de venir nous accueillir.
       Je ne me retourne pas ayant sentis l'aura et la présence du seigneur des ténèbres aussi appeler Silver Rayleigh.
       - Félicitation, Silver Rayleigh, tu es officiellement le second du roi des pirates.
       Il ricane en s'asseyant a coter de moi, il pose son visage sur le bois de l'arbre dans mon dos, je fixe toujours l'Oro Jackson avec la même sensation que lorsqu'il est partie. Mais étonnement la présence de Rayleigh a mes coter est une bénédiction, il dégage quelque chose de tellement agréable.
       - Je m'attendais a vous voir tout les trois quand nous sommes descendu, le fameux roi des pirates était étonner.
       Le roi des pirates, Gol. D. Roger.
       - Ça ne m'étonne pas, je voulais laisser a Shanks et Baggy le temps de poser leurs Millers de questions.
       - Et toi ? Tu n'as pas de question a nous poser ?
      Je laisse tomber ma tête sur l'épaule de Rayleigh qui passe un bras sur mes épaules. Le vent est agréable et fait voler nos deux chevelure, celle du second commence d'ailleurs à blanchir au niveau des racines.
      - Pas vraiment, je veux juste savoir une chose.
      Je sais très bien qu'il réfléchis, il réfléchis alors que je n'ai pas encore poser ma question.
      - Comment vous avez réagis ?
      Un léger rire se fait entendre sur ma gauche, il me rie au nez et je peux comprendre.
       - Kuroi, tu as l'occasion de connaitre tout les secrets du monde, toutes les vérités sur le gouvernement mondiale, ton fruit du démon, les armes antiques, de D dans ton nom, le siècle oublier, les poneglyphe, l'emplacement de Laugh tale et tu me demande simplement comment nous avons réagis ?
       Je tourne la tête vers lui en passant ma main dans mes cheveux, je ne epxu pas m'empêcher de regarder sa chevelure, Rayleigh devient vieux et ce blanc qui commence a apparaître au racine en est la preuve.
      - C'est tout ce que j'ai envie de savoir.
      Il explose de rire en me frappant le dos, je ne peux m'empêcher de ricaner également devant son état hilare, après de longues seconde il se calme remettant son bras autour de mes épaules.
      - Nous avons rie, rie au éclat au point de ne plus pouvoir respire, tout le monde était mort de rire, moi, crocus, scoper, roger, tout le monde.
      C'est étrange de voir que tout le monde a eu la meme réaction, je m'attendais a des réactions diverse et varier pourtant tout le monde riaient, pourquoi ? Ont verra quand ce serra mon tour d'y être, peut être que j'aurais la meme réaction et que je comprendrais pourquoi ils étaient tellement hilare devant le fameux One Piece.
      - Ça devait être incroyable a vivre.
       - C'est compliquer de décrire les sensation que j'ai ressenti, tout ce que je sais c'est que c'est indescriptible.
       Je ne sais pas dans combien de temps est-ce que je serais en mesure d'aller à Laugh Tale mais j'ai hâte de connaitre cette sensation indescriptible. Rayleigh me prend par la taille me tirant vers le bateau.
       - Aller Monkey. D. Kuroi, le roi des pirates t'attend.
       Je serre sa main dans la mienne le faisant sourire avant d'avancer avec lui vers l'Oro Jackson, nous allons embraquer bien évidement. Nous marchons pendant de longues minutes en discutant de tout et de rien jusqu'à arriver sur le fameux bateau qui a mener son équipage a bon port.
      - Kuroi !
      Je leve la tete pour voir que l'équipage est au complet sur le pont supérieur, le roi des pirates me fonce dessus pour me prendre par la taille et me soulever dans les airs, je m'agrippe a ses bras en souriant ne pouvant pas m''empêcher de regarder son visage souriant.
      - Maintenant on est vraiment au complet !
      Il me repose souriant a pleine dents, je lui rend un petit sourire alors que je remarque que Shanks derrière a les yeux rouge et les joues mouillées, il a pleurer ? Pourquoi ? Des centaines de questions traverse mon esprit mais je les retient alors que je sors de ma léthargie remarquant que tout le monde a pris son poste pour pouvoir quitter l'ile, je savais qu'ils allaient partir vite, ils venaient juste nous récupéré.

"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now