Chapitre 65

361 17 1
                                    

Le seigneur des ténèbres



🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

extérieur

      Les yeux de Roger fixe Kuroi qui est assise dans le réfectoire avec un livre dans les doigts

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Les yeux de Roger fixe Kuroi qui est assise dans le réfectoire avec un livre dans les doigts. Cette scène lui rappelle le moment où il s'est effondré dans son assiette. Il n'est pas le seul à la fixer et ça la jeune fille en est consciente. Rayleigh, Baggy, Shanks, Scopper, Crocus. Ils sont beaucoup à regarder la jeune fille aux cheveux noirs même si celle-ci est plus intéressée par son livre que par les gens autour d'elle. Ils sont sur le point de quitter batterila, le temps presse et les roads ponéglyphe les attendent, c'est pour cette raison que Roger embrasse sa femme une dernière fois avant de mètre les voiles vers l'île des hommes poissons pour aller dans le nouveau monde. Ils sont tous heureux de retrouver le calme de la mer et les joies de naviguer sur Grand Line. Monkey. D. Kuroi est actuellement avec Oden en train de s'entraîner. Elle observe les mouvements du samouraïs prêts à les reproduire tous en y insinuant son propre style et sa propre face de combattre.
Mais les plans d'entraînement de la plus jeune femme à bord viennent d'être compromis par Rayleigh qui entre dans la pièce.
- Kuroi, tu veux venir m'aider à la navigation ?
Les deux s'arrêtent dans leurs mouvements pour se trouver vers Rayleigh qui regarde la un sourire bienveillant sur le visage. Elle n'a pas tellement envie de passer du temps avec lui, mais elle est assez mature et adulte pour mètre les rancœurs de coter quand il s'agit d'un travail pour son avenir. Rayleigh est le meilleur dans son domaine, ne pas écouter ses enseignements serait idiot de sa part.
- Oui, oui, je veux bien.
- Aller Ku-taro ! On reprend ça demain. Tu fais des progrès cela me rend fière.
Il lui fait un grand sourire alors qu'elle passe sa main dans ses cheveux. C'est rare que quelqu'un soit fier d'elle, elle n'a jamais expérimenté la fierté d'une personne. C'est étrange de sentiments qui inondent sa poitrine. Le vice capitaine lui fait un beau sourire pendant qu'elle essuie son visage avec une serviette. Ils sortent ensemble de la salle d'entraînement pourtant le silence entre Kuroi et Rayleigh est tellement pesant dans la salle des commandes que le blond n'ose pas parler. La dernière fois qu'il ont eu une conversation, c'était par rapport au suicide. Pas une bonne ambiance.
- Tu fais des progrès en carte Kuroi.
Elle ne fait pas attention dessinant avec précision les traits des iles qu'ils ont visitées. Le seigneur des ténèbres se rend bien compte qu'elle ne l'écoute pas, mais d'un autre côté, il est content de passer du temps avec elle après tout ce temps.
- Tu penses que tu pourrais essayer quelque chose ?
Elle se tourne finalement vers moi tenant son crayon dans la main.
- Comme quoi ?
Je vous résume ce que vient de faire Rayleigh, il vient de créer une opportunité d'avoir des informations.
- Comme dirigé l'Oro Jackson ?
Ses yeux s'illuminent pendant qu'elle se lève devant Rayleigh.
- Vraiment ? Tu me laisserais diriger l'Oro Jackson ?
- Oui bien sûr. Mais j'aurais besoin d'une contrepartie.
Presque instantanément la jeune fille se rassoie en croisant les bras sous sa poitrine. Elle connaît Rayleigh et sait ce qu'il cherche à faire, ce ne serait pas la première fois. La dernière fois, c'était dans la chambre de Kuroi juste avant un coup de blouse très violent. Sauf que maintenant elle en sait plus sur son fruit du démon, beaucoup plus et Rayleigh avait l'air très intéressé par le Zeno Zeno no mi.
- Je t'ai déjà dit que ne sait rien sur mon fruit du démon.
Il ricane légèrement en s'asseyant en face d'elle croisant ses jambes.
- Oui, je sais. Mais ce n'est pas de ça dont je voulais parler, je voulais parler de Shanks.
Elle plisse les yeux regardant le vice capitaine avec beaucoup de scepticisme, parler de Shanks ? Pourquoi veut-il parler de Shanks à Kuroi ? Le blond sait pertinemment ce qu'il fait, toutes ses paroles veulent en venir à ce fameux parie. Il sait ce qu'il veut et il connaît la nécessité de ce qu'il veut faire, mais il connaît son capitaine. Roger ne voudra jamais, il est trop facilement inquiet pour Rayleigh, il n'a pas forcément peur pour son vice capitaine, il a peur pour son meilleur ami.
- C'est-à-dire ?
- Tu sais Shanks m'a parler de votre relation, vous êtes très proches.
- On est proche, c'est vrai. Mais comme la, si bien dit Roger, c'est lui qui nous a forcer à nous rapprocher.
Mauvaise approche de la part du plus âgé de la pièce.
- Je ne savais pas que tu avais entendu cette conversation.
- Je l'ai entendu oui.
Un léger blanc prend ses aises dans la pièce pendant que les deux réfléchissent à leur prochaine parole, lorsque vous mettez deux stratèges dans la même pièce ce n'est pas une simple conversation que se déroule, c'est un combat pour leur intérêt respectif.
- Je suis désolé pour tout ça. Je regrette mes mots et mes actions.
- Je te pardonne. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre d'histoire.
Il sourit en regardant la jeune fille.
- C'est une réaction d'adulte, je suis fière de toi Kuroi. Je ne te le dis pas souvent voir jamais pourtant, je suis très fière de la femme que tu devient.
Même si elle est dans l'optique de manipuler Rayleigh pour tenir la bar de l'Oro Jackson, ces mots la touchent et la même sensation que tout à l'heure se fait sentir dans sa poitrine. Elle est heureuse, très heureuse que Rayleigh soit fière d'elle. Ses joues se couvrent légèrement de rouge ce qui n'échappe pas au seigneur des ténèbres.
- Merci...
Il lui fait un beau sourire gardant la même position alors que Kuroi est légèrement penché en avant perturber par les mots de Rayleigh.
- Est-ce que tu aimes Shanks ?
On a connu plus subtile comme approche. Elle relève la tête vers lui commençant à comprendre ce que cherche à faire Rayleigh. Lui faire avouer ses sentiments ?
- Pourquoi cette question ?
- C'est une simple formalité, je suis intrigué par votre relation.
Elle passe sa main dans ses cheveux en regardant Rayleigh dans les yeux cherchant à lire dans ses yeux. Un sourire sur son visage d'ange.
Mais qu'est-ce qu'il cherche ? Pourquoi il veut connaître ma relation avec shanks ? Pensas-t'elle ne lâchant pas le blond du regard.
- J'aime bien shanks.
Pas satisfait de la réponse Rayleigh croise ses bras sur son torse regardant la brune. Il attend plus qu'un simple "Je l'aime bien". Il veut un "Je suis amoureuse de lui". Comment peut-il lui faire sortir ces mots avant que Roger ne se décide à parler à Shanks qui va certainement lui dire presque instantanément qu'il l'aime.
- C'est tout ?
- Oui, tout ce que je ressens pour lui, c'est de l'amitié.
Elle ment à moitié. D'un côté, elle l'aime beaucoup, mais d'un autre elle n'est pas du tout intéresser pas ce garçon. C'est étrange, mais ses sentiments sont comme ça, elle ressens à peine la moitié de ses propres émotions, c'est comme si elle avait un cadenas sur son cœur qui laisse passer un quart de ses émotions seulement.
- Vraiment ? De l'amitié ? Kuroi, tu ne penses pas qu'il est temps d'arrêter de se mentir à soi-même ?
Il bluffe, mais d'un autre côté peut-être qu'il a raison.
- Je...
- Tu ne sait pas ? Écoute un peu ton côté pour une fois. Tu sais, je suis amoureux moi aussi et j'ai énormément hésité à lui avouer pendant de nombreuses années.
- Tu lui as avoué ?
Il ricane légèrement en se levant pour aller vers ses cartes étaler sur son bureau.
- Non.
- Et tu oses me faire des leçons ?
Elle ricane à son tour en se levant de sa chaise regardant sa carte qu'elle trouve raté malgré les compliments de Rayleigh.
- C'est vrai que j'abuse, on est tous les deux pas les meilleurs exemples la seule différence, c'est que toi, tu as shanks à tes côtés presque toute la journée alors que moi, cette femme elle vie sir une île précise alors que je suis sur les mers 99 % du temps. Profite de ce que tu as.
- J'aime bien shanks, je l'aime peut-être plus que ce que je veux avouer...
Le blond s'approche d'elle avec un beau sourire en passant sa main dans les cheveux noirs de Kuroi, ses joues sont légèrement rouge elle fixe ses mains. Il sait qu'il n'aura pas plus que ça, mais ça suffira, Kuroi lui a avouer son intérêt sentimental pour Shanks il a donc gagner le parie et il va pouvoir faire ce dont il a besoin pour en savoir plus sur le fruit du démon.
- Merci Kuroi, de t'être confié à moi.
Elle lui fait un petit sourire gêné avant que Rayleigh ne prenne la main de la jeune femme et qu'il la tire vers l'extérieur de la pièce.
- Aller vient Kuroi, diriger l'Oro Jackson ça ne se fait pas d'ici.
Le regard de la jeune femme s'illumine alors qu'elle tient la main de Rayleigh avec plus de fermeté, elle est heureuse, très heureuse, c'est presque un rêve qui se réalise pour la brune. Le blond voit bien qu'elle est très heureuse, s'il savait que cette activité avait cet effet-là, il l'aurait fait bien plus tôt.




"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now