Chapitre 38

726 38 18
                                    

la famille




🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅





Garp.

      Kuroi ! Ce sale petit branleur de Roux ! Comment il ose faire ça à ma fille ?! Je cours vers eux mon poing rempli de Haki

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


      Kuroi ! Ce sale petit branleur de Roux ! Comment il ose faire ça à ma fille ?! Je cours vers eux mon poing rempli de Haki. Je ne cherche pas à contrôler ma force et frappe violemment le traître au visage l'envoyant loin de ma fille.
      Je me baisse vers elle qui est face contre terre une flaque de sang s'étendant tout autour d'elle sortant de sa plaie ventrale, je l'attrape par les épaules et la retourne sur le dos. Il y a au moins 2 litres de sang par terre... je suis pas médecin mais j'ai vu assez de personnes se faire poignarder pour savoir que ce n'est pas bon. J'appuie sur son ventre avec mes deux mains dans le but de faire pression, au départ lorsque j'appuie sur son ventre encore plus de sang sors, mais avec une pression suffisante le sang ralentit.
      - Oi ! Neptune ! C'est ma fille ! Vient m'aider à stopper l'hémorragie !
      La reine des hommes poissons est déjà près de moi tenant dans ses mains une trousse de secours. Je ne prête pas attention à son état de fatigue évident restant à 100 % concentré sur la fille. Je lui laisse la place et m'éloigne un peu du corps de ma fille, mes mains sont couvertes de sang. Son sang.
      Je tremble... il faut absolument que je reprenne mon calme... je ne pourrais pas l'aider si je suis en panique en plus ça ne me ressemble pas de paniquer comme ça. Je sais que Kuroi est ma fille, mais ça reste... Idiot ! Je ne suis pas comme ça d'habitude.
      - MAIS ?!!! Vice-amiral Garp !! C'est une pirate et une criminelle !!
      Je serre le poing en me mettant à devant ma fille d'un geste protecteur je pose ma main sur son front.
      - Je sais très bien qui elle est ! Et je n'ai aucune compassion pour les hors-la-loi.. Mais.. LA FAMILLE, C'EST DIFFÉRENT !!!
      Je vois certaine personne dans la pièce sourire et d'autre se reculer. Je vais me faire taper sur les doigts par mon vieil ami Sengoku ! Mais pour sauver ma fille je m'en fiche complètement. Il comprendra ! Lui-même fait tout pour protéger son fils même s'ils n'ont aucun lien de sang. Je parle du petit rossinante. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça. Je baisse les yeux vers ma fille et pour ma main sur sa joue pâle, maintenant couverte de sang...
      - Tu ressemble tellement à ta mère Kuroi... tu ne peux pas partir toi aussi... je ne le supporterais pas ! La dernière femme de ma vie, c'est toi. Tu ne peux pas nous laisser seuls avec ton frère, on va s'entretuer !
      Je vois Otohime rire légèrement en me regardant un sourire attendri.
      - Sa mère devait être magnifique.
      Un sourire se dessine sur mon visage pendant que la reine des hommes poissons met un bandage très serrer sur son ventre. Ah, ma belle Itami, c'est vrai que Kuroi te ressemble beaucoup, elle est magnifique. Toutes les femmes de cette famille sont magnifiques.
      - Un ange de beauté. Mon fils est moche comme ses pieds, mais ma fille est une déesse de la beauté.
      Elle rigole légèrement restant tout de même concentrer sur ma fille, je regrette tout ce que je t'ai fait subir, hélas, je ne peux pas revenir en arrière, je ne peux rien changer de mes erreurs passées, je dois apprendre à vivre avec et à espérer qu'elle ne m'en veuille pas toute ma vie.
      - Vous avez l'air de préférer votre fille. C'est amusant.
      - Je les aime tous les deux. Mais disons que mon fils a plus pris de moi que de sa mère, et Kuroi a pris bien plus de sa mère.
      - Vous ne la perdrez pas. Elle a besoin des soins urgents, mais ce n'est pas ici qu'elle les trouvera ! Il lui faut un médecin, un très bon médecin.
      - Je sais où je peux en trouver un. Crocus est bien le seul à pouvoir la sauver.
      Je m'approche d'elle jetant un regard à son torse qui remplie les bandages rapidement. Je glisse mes mains sous son corps essayant au maximum de ne pas empirer la situation. Je sais pertinemment que déplacer un blessé peut être dangereux, mais le temps que j'informe Corcus et qu'il vienne ici, ce sera trop tard. Sa vie ne tient qu'à un fil et je refuse de le laisser être coupé. Je sens son corps tout mou dans mes bras qui me procure un frisson d'horreur. J'ai peur de tenir le cadavre de ma fille dans mes bras.
      - Non !! Elle doit mourir ! C'est ma mission !
      Je vais trucider ce gamin. Je me tourne vers lui en cherchant à protéger ma fille de ses mains répugnante. Je suis dégoûté par le fait que ce type peut être un traître alors que je l'ai vue bébé sur l'Oro Jackson.
      - Comment a tu pus trahir Roger ? Tu étais pourtant tellement dévoué. Comment ? Tu as osé. En plus de ça, tu veux tuer ma fille ? Celle que ton capitaine considère comme son propre enfant ? Tu as bien mal tourné.
      Il met sa main sur son sabre et me regarde avec assurance. Depuis quand ce gamin est-il aussi stupide ? Il m'a déjà vu me battre contre Roger, il sait qu'il n'a aucune chance contre moi. Il a réussi à blesser Kuroi uniquement parce qu'elle était déjà dans un état pitoyable avant ça.
       - Je te conseille de t'en aller. Je ne te poursuivrai pas, je ne sais pas pour qui tu travailles où chez qui tu vas aller, mais, tout ce que je t'ordonne, c'est de rester loin de ma fille.
       Je lui lance un regard noir exprimant mes paroles pour mon Haki des rois que je laisse rayonner dans toute la pièce, il me fixe pendant quelques secondes avant de se reculer en posant sa main sur son front qui continue a saigner. Il me tourne le dos avançant jusqu'à une fenêtre ouverte qui donne sur l'un des grands jardins.
      - Très bien... Je...je m'en vais.
      Il lance un dernier regard dans notre direction avant de sauter par la fenêtre. Je fixe l'endroit pendant quelques secondes avant de commencer à avancer vers la sortie, mais les nombreux invités qui crie et ne font que demander que je m'occupe des agresseurs me dérange dans ma réflexion pour sauver ma fille. Je me retourne vers les invités encore debout.
      - LE GALA EST TERMINER !! NOUS ALLONS APPELER VOS CONDUCTEURS QUI VOUS RAMÈNERONT CHEZ VOUS. Les gars occupés vous du reste.
      Je sors de la salle sans attendre n'oubliant pas de remercier Otohime et Neptune pour leur aide précieuse. Mes bras tiennent ma fille sans aucune chance qu'elle ne puisse tomber. Si je suis l'Oro Jackson est au pied de Red Line. Ce qui va être compliqué et de descendre tous red line. Un véhicule fait pour ça ne sera jamais assez rapide pour sauver ma fille, mais d'un autre côté est-ce que j'ai tellement le choix ? Je ne peux pas décemment descendre red line a pied ! Ce serait du suicide pour nous deux.
      Une toux violente se fait entendre dans mes bras me faisant sortir de ma réflexion, Kuroi tousse du sang en ayant du mal à respirer, elle tremble en étant prise de spasme par moments. Je n'ai plus le choix... Même si je dois en mourir, je sauverais ma fille. Je la serre plus fort dans mes bras et commence à courir cours traversant toute la ville de Marie Geoise à pied en moins de 2 minutes. Je ne prête pas attention aux passants qui me regardent et continue ma course suicidaire pour sauver ma fille. Je dois atteindre le plus vite possible l'Oro Jackson. Je dois sauver ma fille ! À cette allure, je serais en bas dans 15 minutes.
       Je sens la force du vent me ralentir dans ma course alors qu'il s'engouffre dans mes poumons qui brûlent sous le coup de cet horrible froid des hauteurs.Je ne peux pas faire autrement, j'ai déjà laissé la femme que j'aimais mourir sous mes yeux, j'ai laissé mon fils partir créer son groupe de révolutionnaires sans rien faire et je viens de voir ma fille se faire transpercer par un traître alors je ne la laisserais pas mourir. Je refuse qu'elle meure !
      Je ne m'arrête pas fixant le bas recouvert de nuage que je transperce sans préparation, je suis trop concentré sur ma fille pour voir un gros caillou se mettre sous mon pied alors que ma cheville se tord violemment me faisant perdre l'équilibre. Mon corps bascule sur le côté alors que Kuroi quitte mes bras pendant une seconde. Je tombe au sol sans ménagement roulant sur plusieurs mètres écorchant mon visage ainsi que mes mains qui saigne. Je fixe mes mains douloureuses avant d'entendre de violentes toux venir de ma gauche. J'ai fait tomber Kuroi, je l'ai fait tomber alors qu'elle est au bord de la mort. Si elle meurt, ce sera entièrement de ma faute. Je me relève tombant une nouvelle fois sur le sol déchirant la peau de mon genou. J'ignore la douleur dans ma jambe et cours vers Kuroi qui est sur le dos sa blessure saignant plus je tous a l'heure. Mon cœur rate un battement alors qu'une soudaine peur me prend aux tripes. Je la prends dans mes bras alors qu'elle est encore tremblante et semble être sur le point de mourir. Je la prends une nouvelle fois dans mes bras posant son visage sur mon torse.
      Mes jambes me tirent d'une façon horriblement violente pourtant, je reprendre ma course, mes muscles brûlent ainsi que les poumons qui brûlent a m'en donner à un goût de sang dans la bouche.
      Après encore de longues minutes de souffrance, mes yeux se posent sur la silhouette du bateau de Roger, ce bateau reconnaissable entre mille. Je ne sens plus mes bras, j'ai du mal à faire entrer de l'air dans mes poumons, ma gorge me brûle, mes jambes tremblent sous l'effort, Kuroi est tremblante et ne fait que tousser.
       - CROCUS !!!
      Mon cri résonne dans tout red line, j'entends l'éco dans mes oreilles après plusieurs mètres, je vois au loin sur l'Oro Jackson de l'agitation sur le pont, je suis près du navire, j'ai les mains qui tremblent et j'ai mal à la gorge, j'ai aussi la tête qui tourne à cause du changement trop brutal d'altitude.
      - GARP ?!!
     Je suis enfin tout près de l'Oro Jackson le premier à arriver est le seigneur des ténèbres paniquer de me voir arriver en courant de red Line. Lorsque ses yeux se posent sur la personne que je tiens dans mes bras, il écarquille les yeux.
      - Garp, qu'est-ce qui c'est passer ?
     Je serre ma progéniture dans mes bras alors que Roger, Gamban et Crocus cours vers nous.
      Crocus ! C'est lui qu'il me faut, il doit sauver Kuroi, il doit la sauver !
      - Kuroi !! Où est Shanks ?! Qu'est-ce qui c'est passer ?!
      Je serre les dents en entendant le nom de ce traître, si je le croise sur les mers, je lui arrache la tête.
      - C'est.. C'est lui qui lui as fait ça !!
      Crocus s'approche de Kuroi plus rapidement quand il voit qu'elle est très mal en point.
      - Crocus ! Même si nous sommes dans des clans adverses, que tu n'es pas censée m'aider, je t'en supplie. Sauve ma fille.
      Il hoche la tête un regard très sérieux, je vois bien qu'il envie de parler, mais il se retient pour s'occuper de Kuroi, il me la prend des bras et commence à courir vers le bateau.
      j'ai du mal à respirer, je savais que c'était une mission suicide de faire cette course, descendre à pied le plus grand montagne au monde. Je sens tout mon sang redescendre soudainement comme-ci j'étais remonté de l'eau sans respecter les paliers de décompression, j'ai la tête que tourne et les yeux qui piquent. Mais pour sauver ma fille ça en valait la peine. Je serais prêt à le refaire s'il le fallait. Je ne peux pas la perdre.
      - vient Garp, monte sur le bateau, on va pouvoir discuter plus calmement, tu as besoin de boire quelque chose et de respirer en plus tu saignes.
      C'est vrai que je tremble, la fusion de la descente trop raide de Red Line et le stresse pour ma fille, je ne suis pas au meilleur de la forme. Ma chute ridicule a failli coûter la vie à Kuroi, moi, je n'ai presque rien, je vais bien, je suis mort d'inquiétude. Je l'aime. Mais qu'est-ce que je l'aime cette petite.
      Nous montons tous sur le bateau où on me conduit presque instantanément vers la cuisine où l'on s'assoit autour d'une table à l'intérieur. Tout le monde a l'air sous le choc, perdu, voire même confus. Ils se posent des questions sur comment cela a pu se produire. Rayleigh dépose un verre d'eau devant moi que je m'empresse de boire. Je suis solide, mais je ressens bien les effets de la descente.
      - Tu veux bien m'expliquer comment est-ce que Kuroi, c'est retrouver dans cet état ?!
      Il crie sur moi alors que c'est son gars qui a planté ma fille, ça devrait être moi qui lui cris dessus, cet homme n'a aucun droit de laisser ma fille mourir par incompétence de sa part ! J'étais sur le point de répliquer violemment, mais Rayleigh réagi avant moi.
      - Roger, ça ne serre à rien de crier. Tu vois bien que Garp est aussi paniqué que toi !
      Il passe sa main sur son visage avant de se mettre à tousser violemment, son second lui apporte un verre d'eau qu'il boit à son tour en me regardant. Je serre les poings en regardant l'homme puissant assis en face de moi, notre conversation me revient en tête.
      Il m'avait promis de prendre soin d'elle. Il me l'avait promis ! Alors comment ça ce fait qu'elle se soit retrouvé à Marie Geoise avec un traître ?
      - Roger ! Tu m'avais dit toi-même ! « T'inquiète pas, je vais prendre soin d'elle », c'est comme ça que tu prends soin d'elle ?
      Il souffle en relevant la tête vers moi. C'est rare de le voir comme ça mais il n'a pas son sourire habituel sur le visage, il a un visage fermé reflétant son inquiétude.
      - Je pensais qu'ils étaient assez forts pour une mission comme ça, mais.. Apparemment, j'ai eu tort, dit moi, où est passé Shanks ?
      Je frappe violemment la table faisant tomber le verre au sol qui explose en mille morceaux les pirates ne bougent pas d'un centimètre se contentant de me regarder fixement.
      - Votre gars a essayé de tuer Kuroi ! C'est lui qui la transpercer. C'est lui qui a brisé sa mâchoire. C'est lui et lui seul qui a crié haut et fort qu'il a TRAHIS VOTRE ÉQUIPAGE !
      Rayleigh et Roger écarquillent les yeux en fronçant les sourcils.
      - Quoi ? Qu'est-ce ce que tu veux dire ?! Shanks nous trahir ? Non, ce n'est pas possible !
      - Garp, ce n'est pas le moment de rigoler. On te parle sérieusement, Kuroi a été blessé très grièvement, elle est entre la vie et la mort.
      Je frappe une nouvelle fois la table en plantant mon regard dans celui du pirate à la moustache. Je suis très sérieux et je veux qu'il le comprenne, je ne rigolerais jamais avec la vie de ma fille.
      - Est-ce que j'ai l'air de rire ? Votre rouquin vous a trahi ! Il vous a tous trahi ! Il a essayé de la tuer, il y a des tas de témoins à son acte ! La reine des hommes poissons Otohime, c'est elle qui a arrêté l'hémorragie de ma fille après qu'elle se soit faite transpercée par votre gars !
      - Ce n'est pas possible, Shanks est un bon gars, il ne ferait jamais ça ! En plus, il aime Kuroi !
      Rayleigh s'assied à son tour autour de la table puis enlèvent ses lunettes et passent sa main sur ses yeux.
      - C'est impossible.
      - Vous n'avez qu'à attendre que ma fille soit consciente ! Elle vous le dira ! Ce gars est un traître !
      Roger frappe sur la table en se levant brusquement, il me regarde dans les yeux, je vois énormément de colère et de doute dans son regard.
      - SHANKS NE FERAIS JAMAIS ÇA !!!!
     Le second de l'équipage attrape son capitaine par le col et le tire vers lui pour qu'il le regarde dans les yeux. Je vois bien que Roger est très en colère et que Rayleigh est plein de doute, il ne sait pas qui croire, le rationnel ou l'irrationnel.
      - Bordel Roger calme toi ! Calme-toi ! Je sais que tu es à cran et que tu ne penses pas que Shanks puisse faire ça. Moi non plus ! Mais là...
      - Là, ce n'est pas une simple supposition ou une peur, c'est un fait. Ce gamin vous a trahis.
      Rayleigh lâche Roger qui tombe sur sa chaise, il est livide, tremblant, complètement perdu.
      - Shanks... c'est pas vrai... Dit moi que c'est faux
     Je serre les dents en mettant la tête sur le côté. Je lui en veux à mort, il a joué avec la vie de ma fille et ne semble même pas s'en préoccuper. Elle n'est pas à sa place avec eux, je la veux à mes côtés, mais d'un autre côté, je ne veux pas renvoyer à Marine Ford.
      - Tu as dit que tu prendrais soin d'elle. Tu l'envoyais à la mort avec un traître.
     Il passe encore une fois sa main sur son visage ne répondant aucunement à mes accusations.
      - Où est-il ?
      - Je ne sais pas. Il s'est enfui.
      - Il faut qu'on lui parle. Le Shanks qu'on connaît ne peut pas nous avoir trahis ! On la pris avec nous à West Blue quand il avait à peine 6 ans et encore, ça, c'est ce qu'il sait en réaliser on la depuis qu'il est bébé ! Ça fait tellement d'années qu'on s'occupe de lui, qu'on lui apprend la piraterie et toutes ces ficelles ! Ce n'est pas possible que du jour au lendemain, ils nous trahissent !
      Rayleigh se lève, il est livide, j'ai presque l'impression qu'il va perdre connaissance. Maintenant, qu'il est debout, il ne fait que tourner en rond autour de la table. Je pense qu'il voulait juste se dégourdir les jambes pour éviter la chute de tension.
      - Je vais aller voir crocus, je m'inquiète pour Kuroi.
      Il sort de la cuisine sans un mot de plus nous laissant seuls avec Roger. Je reste assis en regardent mes mains ne sachant plus quoi faire. Un silence s'installe entre Roger et moi, nous sommes tous les deux dans nos pensées.



Rayleigh.

       Je sors de la cuisine pour aller sur le pont, où le vent puissant fait voler les cheveux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

       Je sors de la cuisine pour aller sur le pont, où le vent puissant fait voler les cheveux. Même si c'est vrai que je m'inquiète pour Kuroi, j'avais juste vraiment besoin de respirer de l'air frais. Je sens que si j'étais resté à peine une minute de plus dans la cuisine je serais tombé dans les pommes.
      Je passe ma main sur mon visage sous mes lunettes. J'ai du mal à y croire. Mais en même temps, pourquoi Garp nous dirait des mensonges ? Il sait qu'on a Shanks avec nous depuis longtemps, il ne dirait jamais ce genre de choses en mensonges en plus de ça la vie de Kuroi a été atteinte, une raison en moins de mentir.
      J'entends des pas derrière moi, mais je ne relève pas, je suis totalement... Perdu. Je reste les yeux fixés sur l'océan.
      - Rayleigh..
      Je me tourne vers le petit clown qui me regarde les yeux rouges.
      - Qu'est-ce qui y a Baggy ?
      - J'ai écouté votre conversation.
      Je ne montre pas vraiment de réaction, mais j'imagine que ce n'est pas une bonne nouvelle. Si les circonstances étaient différentes, je lui aurais passé un savon pour écouter aux portes, mais là, je ne comprends pas. J'aurais fait pareil. Je m'accroupis devant lui qui fait comme-ci ça ne le touchait pas alors qu'il a les larmes aux yeux.
      - Pour Shanks, je pense que
      - Il n'a rien fait ! J'en suis certain ! Je connais Shanks depuis longtemps, et même si on s'embrouille parfois, il ne ferait jamais une chose pareille ! Encore moins de blesser Kuroi comme ça ! J'ai la haine contre lui ! Ça depuis le fruit du démon, mais... même si je ne lui pardonnerais jamais pour ça, je sais qu'il n'a rien fait du tout !
      - Il a déjà essayé de la tuer.
      - Il est fou amoureux d'elle ! Le jour où tu nous as surpris à boire et à manger sur le pont et que tu nous as balancé dans la chambre.
      Un sourire se dessine sur mon visage à l'évocation de ce souvenir. Même si ces gamins sont intenables, c'est vrai que c'était assez drôle.
       - J'ai vu Shanks embrasser Kuroi. Et avant ça, je les ai certainement interrompus alors qu'ils aillent s'embrasser ! Il ne lui ferait jamais tout ça !
       Je pose ma main sur le bonnet du clown devant moi. Je vois ses larmes qui menacent de tomber.
       - Pas vrai ! Rayleigh-San ! Il ne lui ferait jamais tout ça ! Pas vrai ! Vous me croyez ?
      Il commence à pleurer à chaudes larmes en sanglotant bruyamment, je le prends dans mes bras le serrant contre mon torse, il me rend mon étreinte en pleurant encore plus fort. Il est convaincu que Shanks ne nous trahirait jamais, mais en même temps, il a peur parce qu'il sait que Garp n'a aucune raison de mentir et que Kuroi ne sait pas faite ça toute seule.
      - Pour être honnête Baggy. Je ne sais pas ce que je crois. Je suis complètement perdu. J'ai foi en Shanks, mais en même temps, j'ai foi en Garp, et les blessures de Kuroi parlent pour elle.
      - Il ne peut pas avoir fait ça !!!
      - J'espère que tu as raison.

🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Et voilà pour ce... oula ! Comment ça ce fait que j'ai pas poster depuis 10 jours ?! Voir plus d'ailleurs ! Baaaah c'est parce que j'ai ouvert mon compte Instagram dessin ! Avec Kuroi en oc principal ! Je vais d'ailleurs très bientôt y poster sont futur équipage ! Enfin bref pour me faire pardonner j'ai fait un loooong chapitre ! Merci d'avoir lu et j'espère que ça vous a plus !

Mon compte Instagram/ kami_donno

"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now