Chapitre 1

2.7K 84 43
                                    

Rencontre

🔅⚜️♾♾♾♾♾♾⚜️🔅

Kuroi

Je suis Monkey. D. Kuroi, la fille de Monkey. D. Garp et la sœur de Monkey. D. Dragon. Depuis que j'ai 6 ans mon père, rêve d'une chose, que je devienne une grande soldate de la Marine, il est lui-même un grand soldat et veut qu'on soit pareils. Mon frère et moi avons 16 ans d'écart, c'est grand, mais ça ne l'a jamais empêché d'être très gentil et bienveillant avec moi. Du moins, jusqu'à ce qu'il parte... Il est parti quand j'avais 5 ans, il m'a laissé avec notre père seul à la Marine... À partir de ce moment, j'ai commencé à ne plus l'aimer tant que ça mon frère. Le nombre de connards qui m'ont maltraite est énorme, mon père n'a absolument rien fait pour me sortir de cette merde... Je l'ai même vue sourire une ou deux fois... À l'âge de 11 ans, j'ai réussi à fuir Marine Ford en me cachant dans un navire de guerre.
Le trajet est vraiment flippant ! Et je commence vraiment à voir mal au crâne ! Mon sabre dans mon dos me semble d'un seul coup bien lourd et j'ai une faim de loup ! Ça fait 5 jours qu'on est partie et je n'ai pas réussi à sortir de la cale pour aller chercher à manger. Heureusement, j'ai trouvé de l'eau.
Après une nuit encore très mouvement, j'entends de l'agitation en haut, sur le pont, une phrase d'un des marines parvient à mes oreilles
- On a accosté sur l'île !
Une île ? Une île ! Je vais pouvoir sortir ! J'attends que le bruit se calme ce qui prit pas moins de 2 heures avant que je ne puisse agir. Je me mets face au mur juste à côté de moi. Je sors mon sabre noir de son fourreau et donne un coup en forme de croix, le bois se coupe et tombe à l'eau dans un bruit de « splash » ! L'eau de mer commence à s'infiltrer dans le bateau à une vitesse folle. J'ai les pieds dans l'eau ! Même si j'ai mangé un fruit du démon je porte constamment un bracelet en granite marin pour qu'il me soit impossible d'utiliser mon pouvoir qui est complètement incontrôlable. Sans mon bracelet, je risquerais de détruire toute l'île et encore... Mais ce n'est pas un peu d'eau de mer qui va pas m'affaiblir.
Je saute sur le port avec une grande facilité et cours à toute vitesse vers un autre endroit, je continue pendant une bonne dizaine de minutes avant de me cacher dans une ruelle froide... Mon mal de tête s'est amplifié x 1000 ! Je n'arrive même plus à penser et je tremble... Je vais rester ici le temps que la Marine s'en aille. Peu importe le temps que ça prendra...
La Marine a pris 3 jours pour s'en ailler, 3 jours où je suis resté caché à traîner dans les rues telle une SDF, mon corps en manque de nourriture et d'eau potable ce sens faiblir, mon sabre est beaucoup trop lourd et personne dans ce village ne semble avoir une âme assez bonne pour venir à mon secours...
Je suis debout me tenant à un carton vide qui me sert d'accoudoir. J'ai l'impression que je ne vais pas tenir très longtemps dans ma fuite. Le vieux a déjà dû prévenir tout le monde de ma soudaine "disparition". Pour faire simple, je suis dans la merde... Sans oublier que j'ai extrêmement mal à la tête... J'ai faim... J'ai froid... Heureusement que j'ai mon sabre chéri... Et mon bracelet. Sinon j'aurais sûrement tué et détruit le village, dans quel village, je suis ? J'ai tellement mal à la tête ! Je me redresse en mettant mes mains sur mes bras gardant bien serrées mon sabre noir...
Je dois réussir à quitter cette île et à prendre la mer.
Je réussis finalement à me mêler à la foule en restant discrète, une fillette de onze ans avec une tenue toute noire et un sabre dans le dos ça passe pas vraiment inaperçu... Je suis le mouvement de la foule pour réussir finalement à arriver au port après une marche difficile, je vois flou. Mes yeux se posent sur les bateaux amarrés qui n'attendent que leurs équipages pour repartir à l'aventure. L'un d'eux attire mon attention, il est énorme, une proue avec 2 sirènes, sur ses voiles à moitié remonter, un symbole pirate avec une grande moustache bizarre y est dessiné et une autre voile où est écrit un nom.
- Gol.D.Roger ?
Une main se pose sur mon épaule me faisant violemment sursauter alors que ma main prend mon sabre par pur réflexe, je m'éloigne de la personne.
- Tu m'as l'air bien mal en point gamine !
Il rit à gorge déployée en essayant de m'approcher, je me mets en garde alors que son visage me dit quelque chose, c'est le portrait craché du symbole pirate que je viens de voir.
- Tu es de cet équipage ?
Je montre du doigt le bateau que je viens de décrire. Il me fait un grand sourire avant de faire "oui" de la tête.
- Exactement ! C'est même moi le capitaine !
Son rire est tellement communicatif ! J'enlève ma main de mon sabre et laisse mes mains sur mes deux bras dans l'espoir de me réchauffer un peu... Bon sang... Je ne me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne et j'ai du mal à respirer... Je vois bien que le capitaine pirate la remarquer vue que son air joyeux ce change en air sérieux il me prend le bras, j'essaye de me dégager mais sa prise est trop forte et je manque de force.
- Tu es malade gamine ? Eh !
Je sens mon corps tombé alors que les paroles du pirate se font de plus en plus troubles et faibles... Mes yeux se ferment et ma tête se cogne contre quelque chose de dure.

"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now