Chapitre 58

483 29 18
                                    

à coeur ouvert


🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅



Shanks.

      Elle va réellement me dire la vérité ? Est-ce qu'elle en est véritablement capable ? J'ai tellement de questions qui me brûle les lèvres, pourquoi est-elle partie de Marine Ford, pourquoi elle déteste son père et son frère ? D'où vient son f...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      Elle va réellement me dire la vérité ? Est-ce qu'elle en est véritablement capable ? J'ai tellement de questions qui me brûle les lèvres, pourquoi est-elle partie de Marine Ford, pourquoi elle déteste son père et son frère ? D'où vient son fruit du démon ? Qu'est-ce qui c'est passer avec Baggy ? Je remet mes jambes à l'intérieur de la vigie, mes yeux se posent sur elle qui regarde le ciel, aucune étoile à l'horizon, la lune commence à peine à apparaître et le ciel est plus orange que sombre.
      - Très bien, dans ce cas, je vais te poser des questions.
      Elle fait un petit "hmm"  que je prends pour un "je t'écoute". Je m'assois plus confortablement dans la vigie cherchant le regard de Kuroi qui ne semble pas intéresser par ma présence. Je prends mon courage à deux mains et me lance enfin.
      - Pourquoi tu déteste ton père ? Tout ce que je sais, c'est qu'il t'as fait du mal.
     Elle ne me répond pas semblant réfléchir pendant quelques secondes, son visage se tourne vers moi plantant ses iris noir comme la nuit en train de tomber. Elle expire lentement avant d'ouvrir la bouche.
      - Dès ma naissance, ce type ne m'a jamais aimé, jamais aider, jamais. Je n'ai pas vraiment cherché son attention, très vite compris que même avec tous les efforts du monde, il m'était impossible de le faire me regarder.
      Elle s'arrête une seconde semblant réfléchir à ses mots pas vraiment affectés par tout ça. J'ai l'impression qu'elle est passée à autre chose depuis longtemps et que maintenant ça lui passe au-dessus de la tête.
      - J'ai appris plus tard de la bouche de mon frère, que mon père me tient pour responsable de la mort de ma mère. Elle est morte en me donnant naissance, je me suis sentis coupable le dessus pendant bien des années. Enfin bref, si je déteste autant mon père, c'est parce qu'il m'a abandonné. Avec des gens que je pensais défenseur de la justice.
      Elle tourne la tête sur le côté les deux mains sur les bras frissonnantes. je ne sais pas si elle a froid ou si elle se rappelle de mauvais souvenir, j'ai envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter, mais quelque chose me dit de ne pas le faire.
      - Il m'a jeté en pâture, sa fille innocente qui s'en était déjà prise plein la gueule, il ma balancé dans la fosse aux lions. Et voilà ce que j'en ai tiré.
      Il glisse lentement sa main sur son t-shirt soulevant le haut exposant sa peau abîmer. La cicatrice sur sa poitrine, celles sur ses poignets et bien entendu la blessure ne pas encore cicatriser sur son ventre. J'ai très envie de me mètre à côté d'elle. 
      - Mais il s'est repenti, le capitaine ma dit qu-
      - Je ne croit pas une seule de ses paroles. J'essaye encore d'oublier tous ça, alors je refuse de croire que cet homme soit capable de me donner ne serait-ce qu'une figure paternel. Peut importe ce qu'il a dit à Roger, je suis son passé et le passé ne disparait jamais.
      Je ne sais pas quoi répondre, elle brise mes arguments comme-ci, c'était des bouts de bois. Ses yeux noirs semblent tellement vides, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue comme ça, très longtemps.  
      - C'est pour ça que tu as quitté Marine Ford ? Pour fuir ton père ?
      Je vois son corps se crisper soudainement alors qu'elle ne me regarde plus et semble complètement paralyser...  Je n'aime pas la voir comme ça, elle a l'air tellement... Tellement frag-
      - Arrête de penser que je suis fragile...
      Je me redresse en la fixant les yeux écarquillés. Comment elle a su que je pensais à ça ?! J'ai parlé à voix haute ? Non, je ne crois pas, je me serais rendu compte.
      - Comment tu-
      - Les veillent habitudes, je déteste qu'on eut pitié de moi, et je n'ai pas pitié des gens. Je déteste encore plus quand on pense que je suis fragile.
      Je hoche la tête en la fixant du regard, ses yeux perçant se posent finalement sur moi me procurant une sensation étrange mais agréable. Je prends mon courage à deux mains et lui pose une nouvelle question.
      - Et ton frère ? Pourquoi tu le détestes ?
      Elle passe sa main dans ses cheveux avant de poser son regard sur ma personne une nouvelle fois.
      - Parce que lui aussi m'a abandonné. Il m'a laissé avec mon père sans même penser que je pourrais en souffrir, je ne le déteste pas. Mais disons que je ne compte pas lui pardonner ni même lui parler de ça. Cet homme est un inconnu pour moi.
      Monkey. D. Dragon, ce type est à la tête d'un petit groupe de révolutionnaire. Je ne connais pas leur point de vue ou leurs idéaux, mais je sais que son groupe est contre le gouvernement actuel. Il a abandonné sa sœur avec leur père alors qu'il avait l'air de savoir ce qu'il se passait.
      - C'est une enflure.
      - Je sais.
      Je passe ma main dans mes cheveux essayant de garder mon regard sur elle, la nuit est tombée et j'ai encore des questions qui me brûlent les lèvres.
      - Kuroi, comment...
      J'hésite pendant une seconde avant de finalement poser ma question.
      - Comment tu as mangé ton fruit du démon ? Je veux dire, où tu l'as trouver ?
      Je vois sa mâchoire se contracter légèrement et ses yeux fixer ses mains. Elle semble réfléchir pendant quelques secondes avant de lever la tête vers moi un regard fatigué sur le visage.
      - Je... J'étais dans une cellule à Marine Ford, enfermer par Sakazuki. J'étais affamé depuis une semaine ou deux... J'ai fouillé dans le fond de la cellule et j'ai trouvé un coffre, un coffre en bois qui semblait vieux, je l'ai ouvert espérant trouver un rat mort où je ne sais pas.
      Je l'écoute avec attention regardant ses yeux tourner un peu partout sur le sol, j'ai une soudaine envie de la rassurer et approche doucement ma main de la partie de son corps la plus proche de moi, c'est-à-dire son pied. Ses yeux se lèvent vers moi avant qu'un très petit sourire n'étire ses lèvres.
      - À l'intérieur du coffre, il y avait un fruit, un fruit bleu métallisé avec des motifs étranges. J'étais affamée, j'aurais pu manger n'apporte quoi et j'ai croqué dedans, à l'instant même où j'ai avalé, j'ai senti une douleur dans tout mon corps et ma peau a commencer à s'effriter. J'avais mal, mais en même temps, je me sentais bien. C'était étrange. Puis, la seconde d'après plus rien, je me sentais bien et ma peau est redevenue normal.
      Elle continue de me regarder dans les yeux alors que je sens mon cœur battre à 1000 à l'heure.
      - Kuroi, je peux te dire quelque chose ?
      Elle hoche la tête sans lâcher le contact visuel.
      - Si.. si tu n'avais pas mangé ce fruit, est-ce que tu.. Aurais navigué avec moi ? Sur le même bateau ?
      Je ferme les yeux ne voulant pas voir sa réaction, j'ai peur qu'elle me lance un regard méprisant ou autre.
       - Oui. Oui, si je n'avais pas mangé ce fruit, j'aurais navigué avec toi et n'aurais pas hésiter. Mais c'est impossible. Aujourd'hui, je suis un monstre.
       - Tu es pas pas un monstre... et je veux vraiment que tu restes avec moi, j'espère que tu te rendras compte de.. à quel point je tiens à toi et que je ne renoncerais jamais.
      Ses yeux se posent sur moi et je vois qu'elle a un faible sourire sur le visage.
      - Je ne renoncerais jamais à toi.
      Elle rigole légèrement en tournant son visage vers le ciel, elle semble complètement perdue dans ses pensées et a perdu son sourire.
      - Je ferait en sorte que tu ne retournes plus à Marine Ford.
      Elle souffle en posant sa main sur son visage une grimace sur les lèvres.
      -  J'ai fui comme une lâche au lieu de me battre, j'ai fuis un ennemis bien trop fort pour moi... Mon... Mon père quand il m'a laissé à la marine... M'a laisser à la marine... Mon père...
      Elle fixe le sol et semble confuse, comme-ci son cerveau n'arriverait pas à traiter les informations, sa voix cesse de chercher à s'exprimer, elle est silencieuse, le ciel est de plus en plus sombre annonçant une nuit noire, sans lune, sans étoile. J'approche ma main de la sienne avec une lenteur calculée et frôle sa main avec mes doigts, ses yeux noirs se lèvent d'un seul coup vers moi avec une lueur que je n'avais jamais vu à l'intérieure, je me sens paralysé, mon esprit semble s'enfuir et j'ai la tête qui tourne. Je ferme les yeux quelques secondes pour essayer de reconnecter mon cerveau, mais à l'instant même où je les ouvre pour voir une lame, sous ma gorge, un petit couteau, qui semble être assez petit pour être cacher. Je ne fais pas un mouvement et reste en apnée, mes mains tremblent, mais elles tremblent moins que celles de la femme qui tient le couteau juste au-dessus de moi.
      Elle a utilisé son Haki des rois sur moi ? Je ne vois pas d'autre solution.
      - Ku..
      Elle ne répond pas le couteau toujours sous ma gorge, mais elle ne semble même pas consciente de ce qu'elle fait, je rapproche ma main tremblante de son visage, elle murmure quelque chose que je n'arrive pas à entendre, ses muscles sont tellement contractés que ça fait presque peur, elle doit avoir mal.
      - Ku, c'est moi, tous va bien.
      Elle sert ses jambes qui sont d'ailleurs de part et d'autre de mon corps, elle appuie sur mon bassin avec ses cuisses, depuis que j'ai parler, elle s'est mise à parler un peu plus fort, ses yeux fixant la lame sous mon cou.
      - Je sais que je suis inutile, pardon d'être inutile, trop grosse, trop stupide, trop petite, trop jeune, pardon, pardon, pardon... Je suis désolé d'être stupide, stupide.
      Je fronce les sourcils et me relève précipitamment en attrapant la lame dans ma main gauche, je grimace de douleur et la pousse violemment contre le sol, j'inverse nos positions la faisant gémir de douleur en laissant l'une de ses mains sur la poignet du couteau.
      - Kuroi !!
      Elle ouvre d'un seul coup les yeux et plonge son regard dans le mien, ses yeux parcourent mon visage avec une vitesse folle jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent sur mes yeux, je sens le sang couler le long de ma main s'écrasant sur le visage pâle de Kuroi, ses yeux se remplissent lentement de larme alors que je vois son visage de crisper doucement.
      - Kuroi.
      Je glisse mon autre main sur son visage et la caresse doucement elle ferme les yeux restant silencieux, ses mains tremblent toujours autant, elle lâche délicatement le couteau en laissant tomber sa tête en arrière.
      -Je.. Je suis désolé Shanks... Je suis désolé, désolé, désolé, désolé, désolé...
      Je rapproche mon visage du sien et la prends lentement dans mes bras, elle est gelée et tremblante.
      - Shut, ne t'inquiète pas Kuroi, je suis là, je ne compte pas t'abandonner, ni te faire du mal, tous ces gens qui t'ont fait du mal, tous les gens que tu as vu mourir ou que tu as tuer, je ne ferais jamais partie d'un d'eux.
      - Tu ne peut pas !! Tu ne peux pas Shanks ! Je suis personne... Je suis un démon, un monstre, je n'attire que le malheur autour de moi... je perds tout le monde, je n'ai jamais réussi a gardé une personne avec moi... Jamais... Alors je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec toi...
      Je pose ma main sur ses hanches et la fait se relever pour s'appuyer sur le bois de la vigie, elle me fixe alors que je prends ses cuisses pour les mètres autour de ma taille, ma main me fait mal donc je lâche le couteau derrière moi, je colle mon torse au sien et mets mon visage à quelques centimètres du sien. Elle rougit posant sa main sur mon torse, je fais comme-ci je n'étais pas perturbé par notre position et pose ma main ensanglanter sur sa mâchoire.
       - Écoute, moi Kuroi, Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas eux. Je suis Shanks, toi et moi, on est différent, nous ne sommes pas comme eux, je suis avec toi et tu es avec moi, ça ne marche pas autrement.
      - Non... Je vais te faire du mal... Comme à tout les autres. C'est tout ce que je sais faire.
      Je rapproche mon visage du sien, nos nez se touchent alors qu'une larme coule le long de sa joue, je l'essuie avec mon pouce. Mes lèvres sont attirées par les siennes.
      - Non, tu te mens à toi-même. Tu es la femme parfaite pour moi Kuroi, on s'assemble, on est...
      Je baisse un peu la tête en sentant mes joues chauffées. J'arrive pas à croire que je vais utiliser la phrase que tout le monde me dit.
      - On est fait l'un pour l'autre.
      Je lève à peine les yeux vers elle, mais le peu que je vois me montre qu'elle est rouge comme une tomate. Sa vue toute rouge, assise sur moi et aussi proche est un combo imbattable. Je rapproche lentement mon visage du sien, nos deux bouches ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
      - Fait l'un pour l'autre ? Rien que ça ? Tu vas un peu loin non ?
      Je pose ma main sur sa joue et m'arrête pour fixer ses deux perles noires.
      - Non.
      Je parcours l'espace qui restait entre nos deux visages et pose ardemment mes lèvres sur les siennes, une sensation de bien-être et de bonheur me prend aux tripes, cette sensation m'a tellement manquer, je passe ma seconde main dans le creux de ses reins alors qu'elle glisse sa main dans mes cheveux. Mon chapeau tombe à la renverse lui laissant champ libre sur mes cheveux.
      Nos lèvres humides et chaudes sont en parfaite harmonie et en symbiose. J'ai l'impression de retrouver une partie de moi que j'avais perdu. Nos lèvres se séparent après un baiser incroyable. Je laisse mon visage près du sien et pose mon front sur le sien, elle a encore les yeux fermés et une main sur ma nuque.
      - C'est dingue à quel point tu m'as manqué.

🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plus je suis contente que vous l'ayez lut ! J'ai perdu énormément de lecteur à cause de la réécriture mais bon c'est le yeux écoutez merci de lire cette merde en boîte je vous aimes !

Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plus je suis contente que vous l'ayez lut ! J'ai perdu énormément de lecteur à cause de la réécriture mais bon c'est le yeux écoutez merci de lire cette merde en boîte je vous aimes !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon insta/ kami_donno

Merci 🫶🏻

"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now