Chapter 1 = 11 +12

285 11 0
                                    

        Le soleil commençait doucement à se coucher. Les rues se vidaient de leur foule et le commerçant à fermer boutique. Ce petit manège recommencera demain, après-demain et tout le jours jusqu'à la fin de l'été. Parce que nous étions à Jeju, cette île qui ne vit que la moitié de l'année. Quand il fait beau, quand le sable chaud brûle les pieds et que tout le monde est en vacances. Tout le monde sauf les habitants de l'île.

        Le jour de leur rencontre était un jour comme celui-ci. Une fin d'après-midi chaude, devant un beau coucher de soleil. Et les voilà des années après. Juste à côté du carrousel pour enfants qui s'installait là tous les ans, devant les barrières qui les séparaient de la plage un peu plus bas. Depuis plusieurs secondes ? minutes ? heures ? aucun des deux ne saurait dire depuis combien de temps ils se regardaient dans les yeux. Ils ne se lâchait pas du regard. Soudainement, de sa voix douce et mélodieuse, le natif de l'île prit la parole, faisant sursauter l'autre garçon.

         - Je... j- j'ai beaucoup aimé ton dernier album.

         - Merci. Sa réponse pourrait sembler froide pour beaucoup mais Seungkwan pouvait déceler dans sa voix la gratitude, la déstabilisation et l'affection.

         - Est-ce... on s'assoit...? Ce n'était pas dans les habitudes du brun d'hésiter sur ses mots.

         - D'accord. Ils s'asseyèrent sur un banc foncé à la mer sans pour autant se lâcher du regard.

     Après plusieurs minutes, Seungkwan se détourna vers le coucher de soleil et reprit la parole.

        - Pourquoi es-tu là ?

        - Parce que je te l'ai promis. La réponse vint instantanément, comme si il attendait cette question depuis leur rencontre. Et toi ? Pourquoi es-tu là ? Je croyais que tu voulais vivre sur le continent.

     Un soupir lui répondis en premier.

        - J'y vis. Mais il faut croire que tu n'es pas le seul attaché à une vieille promesse débile. Je reviens là tout les étés.

      Si Seungkwan avait tourné son visage vers la mer, Vernon, lui, regardait le brun. Il observait ce visage qui n'avait pas tant changé que ça. Les courbes fines, ce joli nez et ces lèvres charnues qu'il connaissait si bien. Sans s'en rendre compte, il espéra que personne d'autre que lui ne les ai jamais touchées. Et sans faire attention, cela lui échappa.

- Tu m'as manqué. Le brunet reporta son attention sur lui et lui sourit, un sourire qui était apparu dans tout les rêves de l'argenté.

- Toi aussi, tu m'as manqué Hansol.


○●○●○●○°°●○●○●○●°°

c'est la première histoire que j'ose publier aargh
désolé pour les fautes !!

°•○IF you leave me {seventeen} ○•°Where stories live. Discover now