Quarante-six

330 14 10
                                    

Quarante-six (742 mots)

(Alerte mignonnerie)

Pdv de Jade

La musique se coupe, mais je ne veux pas quitter ses bras musclés. Il me réconforte, je me sens trop bien collée à son torse. Je sens mes yeux prendre la décision de laisser quelques larmes couler. Peu m'importe, puisqu'il me serre contre lui.

Au bout d'un moment, je me rappelle que tout le monde, y compris le coach, a probablement les yeux rivés sur nous, et je m'écarte doucement de lui. À contrecœur.

Il ne prend pas mal mon geste, et comprend que les autres me mettent mal à l'aise. Il me glisse alors à l'oreille quelques mots que j'exécute de suite.

Pdv de Kylian Mbappé

Ça arrive enfin. Eux deux, l'un contre l'autre. Après tant de temps, j'avais presque fini par abandonner. Au bout d'une trentaine de secondes, elle vient me voir.

Jade -Je suis super fatiguée, je vais vite aux toilettes et je monte. Bonne nuit, Kyky.

-Bon, bonne nuit aussi Jaja.

Elle me claque un bisou amical sur la joue et s'enfuit en direction des toilettes, d'un pas pressé.

Je monte sur scène pour féliciter les deux derniers chorégraphes de la soirée et pour annoncer que celle-ci touche à sa fin. En effet, on doit vider la salle d'ici quarante cinq minutes. Et au moment où je veux féliciter Benjamin pour son porter, je ne le vois déjà plus dans la salle.

Pdv de Benjamin Pavard

Elle arrive dans les toilettes, on vérifie que personne ne s'y trouve aussi, et on se regarde longuement sans dire un mot.

Je m'approche doucement d'elle, baisse les yeux pour garder un contact visuel et la prends par la taille, détaillant chaque parcelle de son corps.

Jade est habillée d'une magnifique chemise à tournesols proche du corps qui met en valeur sa poitrine, et d'un jean moulant qui me fait me rendre compte qu'elle aime bien les squats. Je suis tellement attiré par elle, il faut dire qu'elle est irrésistible, à tout point de vue. Et puis, si elle avait voulu quelqu'un d'autre que moi, elle ne m'aurait pas rejoint. Je pense qu'avec son corps, elle peut en séduire plus d'un. Un homme reste un homme.

Je tente fébrilement de laisser glisser mes mains de ses hanches jusqu'à son fessier. Elle accompagne ma main droite jusque là, signe que je peux.

Ça me rassure de savoir qu'elle le veut bien, je me sens plus à l'aise et me laisse peu à peu aller.

Pdv de Jade

Il me masse gentiment et je vois dans ses yeux qu'il va enfin le faire. Je passe lentement ma langue sur mes lèvres, qu'il prend en otage une seconde après. Nos bouches entrent en collision. Ce moment passe de gênant à magique. Il passe sa main dans mes cheveux et la laisse glisser dans mon cou, et l'autre me rapproche de lui comme si ça devenait vital. Sa douceur et sa tendresse me rendent toute chose. Il est délicat et précis dans ses gestes. Tout est parfait. Il devient celui dont j'ai tant rêvé, et je ne veux plus qu'il ne me lâche. Jamais. 

Pdv de Benjamin Pavard

Je la serre contre moi, en continuant de l'embrasser, ce qui m'excite terriblement fort. Cette sensation est décuplée par le fait que n'importe qui peut nous surprendre en entrant. Je décale ma tête sur le côté de la sienne, et l'invite à monter dans ma chambre en chuchotant. Elle accepte et me tire même  par la main, des toilettes jusqu'à l'étage, non sans avoir vérifié que personne n'était dans les couloirs.

Quand j'ouvre la porte, elle me masse le postérieur et me fait un câlin de derrière. Je l'attrape et la mets sur mon dos en fermant la porte à clé derrière moi. Je la dépose sur le lit, jette les clés sur la table de nuit et m'empresse de l'embrasser à nouveau. Je veux m'asseoir sur elle, mais elle grimace. Je dois être trop lourd pour elle... Je change subitement les rôles, et elle s'écrase sur moi. On rit faiblement, comme pour ne pas se réveiller de ce moment euphorique. Elle est couchée sur moi, je peux sentir son souffle dans mon cou. Cette proximité me trouble et m'apaise à la fois.

Elle continue de m'embrasser - dans le cou cette fois. J'adore ça. Je sentais l'excitation monter, et pas que dans mon cou... Elle le remarque au bout de quelques secondes, au début elle ne réagit pas. Puis elle plante son regard dans le mien et me sourit.

Je pense que je n'ai pas besoin de détailler la suite des événements...

Cheveux bouclésWhere stories live. Discover now