25. Feu et glace

536 48 0
                                    

« Vous portez votre honneur comme on porte une armure

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

« Vous portez votre honneur comme on porte une armure. Vous vous figurez à l'abri, dedans, alors qu'il ne sert qu'à vous alourdir et à rendre pénible chacun de vos gestes. »

-Attends, Thorin, intervient Pied-d'Acier. Tu ne peux pas faire ça, tu es le Roi.

-C'est pourquoi je dois le faire. Allons-y ! rugit Thorin avant de s'élancer sur son bouquetin solitaire.

-C'est parti ! rajoute Balin qui dirige la remorque.

Thorin s'élance le premier dans la foule d'Orque. La remorque s'élance en avant, grâce à la force des bouquetins. Nous passons au milieu des ennemis et grâce à nos épées, coupons leurs têtes. Ces dernières tombent au sol, accompagné d'une bonne dose de sang. Les Nains crient leur joie mais je les avertis qu'un autre danger se tient devant nous.

-Devant, d'autres Trolls !

En effet, un autre Troll en armure surgit devant nous, prêt à nous tuer, mais nous l'évitons de peu avant de continuer la route. Arriverons-nous à destination en plusieurs morceaux ? Les Orques se tiennent en face de nous et mon Dragon en brûle une bonne centaine, nous devons allons contourner les flammes. Je remercie Drogon d'un sourire avant que la remorque ne s'éloigne de lui.

On entend crier Azog du haut de Ravenhill, peut-être ordonne-t-il de nous tuer. Mais il ne nous aura pas aussi facilement, ce serpent. Mon Dragon brûle de nouveaux Orques devant nous et nous devons encore une fois éviter ses gigantesques flammes. Mon Dragon a tellement grandi. Des Trolls arrivent devant nous, une bonne dizaine.  

Afin d'éviter de nombreux Trolls, nous allons sur la rivière gelée d'Erebor. Les bouquetins ne glissent pas sur la glace, mais notre remorque si. Nous manquons plusieurs fois de nous manger le bas côté. Dwalin recharge le mécanisme de la remorque avec des petites lances alors qu'un nouveau Troll jaillit derrière nous. La créature écrase la glace sous ses pieds et tombe dans l'eau mais continue de nous poursuivre en criant de toutes ses forces.

Kili tente de tuer le Troll d'une flèche mais n'arrive pas à viser avec les mouvements brusques de la remorque. Je saisis alors mon arc et le bande devant moi, concentré. Je tire dans la tête de l'ennemi mais cette attaque ne lui fait rien.

-Maudite créature ! rugit Dwalin en voyant ça.

-Nous ne pouvons rien faire ! s'écrit Kili en abaissant son arme.

Mais alors que l'ennemi allait nous atteindre, un autre Troll apparaît. Et dans le haut de son dos, c'est notre ami Bofur qui le commande. Je ne pensais jamais voir ça dans ma vie, mais voilà qui est fait. Le Nain contrôle le Troll et la bête se jette sur son ami, tombant à son tour dans la glace. Nous pouvons enfin nous éloigner de l'ennemi et je me retourne pour voir les deux créatures se battrent entre elles. Celle de Bofur semble prendre le dessus, ce qui nous fait crier de joie. J'espère qu'il s'en sortira.

𝐅𝐄𝐔 𝐄𝐓 𝐒𝐀𝐍𝐆 │ 𝐋𝐎𝐓𝐑 & 𝐇𝐎𝐁𝐁𝐈𝐓Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon