65. Le couronnement

408 29 1
                                    

« Ce n'est pas simple de voir quelque chose de jamais vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Ce n'est pas simple de voir quelque chose de jamais vu. Un monde de bonté. »

Le lendemain matin, Eowyn et moi nous préparâmes ensemble. La blonde, qui était amoureuse de Faramir, enfila une belle robe blanche aux décorations dorées qui lui allait à la perfection, ainsi qu'un joli diadème. Quant à moi, Aragorn lui-même m'avait offert une robe. C'est une magnifique robe blanche et bleue à épaulettes et soutien-gorge aux fausses écailles de Dragon. J'ai l'impression d'être une véritable sirène. Je me sens totalement moi-même. Avec cette robe, je revendique mes origines et mon sang du Dragon. 

De beau matin, je monte sur le dos de mon Dragon qui me dépose en haut de la cité, là où un bon nombre de personnes commencent à arriver. Gandalf et Gimli sont tous deux auprès des grandes portes, là où sera couronné Aragorn. Le Nain est aujourd'hui le témoin, il tient un coussin avec par-dessus la précieuse couronne.

Je continue ma route et salue Beorn, Thorin II, mais aussi Bard II, le petit-fils de Bain, qui est lui le fils de Bard, celui qui, à mes côtés, à mis fin au règne de Smaug. Un peu plus loin, je rejoins des Elfes. Je suis surprise de tomber nez à nez avec une Elfe brune, plus belle que jamais. En effet, celle que je considère comme ma meilleure amie est vêtue d'une magnifique robe blanche qui lui va à la perfection. De plus, dans ses cheveux bruns ondulés, ont été déposés des colliers de perles. Je compris aussitôt qu'elle est là pour faire une surprise au Roi.

-Daenerys ! s'écrit la brune en me serrant dans ses bras, alors que j'aperçois Elrond derrière elle qui me sourit. Tu es magnifique.

-Tu l'es bien plus. Seigneur Elrond, Arwen, c'est un plaisir de vous voir ici, déclarais-je en posant ma main sur mon cœur.

-Le plaisir est amplement partagé, Mère des Dragons, répondit le Seigneur d'Imladris avant que je ne le serre un instant dans mes bras.

-Drogon est là, lui aussi, constata Arwen en observant mon Dragon voltiger au-dessus de nos têtes, sous les regards de tous.

-Aragorn n'est pas au courant de ta venue, n'est-ce pas ? demandais-je en souriant malicieusement.

-Il ne s'en doute pas un seul instant, assura Legolas qui venait d'arriver à nos côtés, revêtu d'un ensemble blanc et d'un joli diadème. Daenerys, je te présente mon père, le Seigneur Thranduil. Je sais que vous vous êtes déjà rencontré, mais c'était il y a bien longtemps, alors je me permets de refaire les présentations.

Surprise, je me tournai vers le nouvel arrivant. Le grand Elfe aux longs cheveux blonds me toisait du regard, comme s'il essayait de m'évaluer. Sur sa tête, reposait sa couronne rouge constituée de feuilles qui reflètait son haut rang. En ce jour, il semblait porter une tenue encore plus belle que la première fois que je l'ai vu, une tenue blanchâtre ressemblant à celle de son fils. Je m'inclinai respectueusement devant le Seigneur Elfe qui lui, inclinait légèrement la tête.

𝐋𝐚 𝐌𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 :; lotr & hobbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant