1. Cul-de-Sac, la résidence d'un Touque

1.2K 72 5
                                    

C'est ainsi que marchent tous deux ensemble le Magicien Blanc et la future Mère des Dragons dans les champs de la Comté, vers Cul-de-Sac, la maison de Bilbon Sacquet, futur cambrioleur et membre clé de l'expédition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est ainsi que marchent tous deux ensemble le Magicien Blanc et la future Mère des Dragons dans les champs de la Comté, vers Cul-de-Sac, la maison de Bilbon Sacquet, futur cambrioleur et membre clé de l'expédition.

Daenerys est une jeune femme qui, comme la plupart des Targaryen jadis, possède des cheveux d'argent, le teint clair, des yeux d'un bleu profond et une carrure svelte. C'est une demi-Elfe d'une rare beauté. Ses cheveux ondulés exploitent le tissage. Ses tresses, qui font le tour de sa tête, se rejoignent dans un enchevêtrement de tresses qui se nouent entre elles. La jeune femme est habillé d'un très long manteau noir, d'une cape bordeaux qui tient sur son épaule droite grâce à une chaîne, ainsi que d'un jean noir en dessous et des bottines de la même couleur.

-Vous voyez ma chère Daenerys, les Hobbits vivent dans de petites maisons, sous la terre, tels des taupes, commence mon ami d'un air aimable. J'ai moi même trouvé cela étrange la première fois que j'ai vu ça, mais quand je suis rentré dans une de ses maisons, j'ai vite compris. J'ai compris pourquoi ces petits hommes chérissaient autant leurs minuscules maisons, poursuivi l'Istari en marchant, pipe dans la main gauche et bâton magique dans l'autre. Ces maisons ont beau être petites, elles sont plus chaleureuses que toutes autres et la décoration y est raffinée, explique-t-il avant d'amener sa pipe à sa bouche.

-J'espère ne pas me cogner au plafond, déclarais-je en esquissant un sourire.

-Vous n'êtes pas si grande que ça, j'ai au moins une tête de plus que vous, rapplique le Magicien en me prenant de haut pour plaisanter. Alors ne vous inquiétez par pour ça.

-Ne me comparez pas à une Naine, répondais-je, l'air faussement choqué.

-D'ailleurs, je ne vous ai pas dit. Certains Nains dans cette compagnie ne sont pas des très grands amis des Elfes, déclara le vieil homme en contournant une barrière.

-Que voulez-vous dire par là ? demandais-je en sautant au-dessus de cette même barrière. J'espère ne pas me faire persécuter.

-Oh non, je n'irais pas jusqu'à ce point. C'est juste que certains sont méfiants envers les étrangers, explique-t-il alors que j'hoche positivement de la tête. Et d'autres gardent des cicatrices du passé envers les Elfes. Mais ne vous inquiétez pas, c'est une bande sympathique. Peut-être auront-ils des préjugés au début, mais vous trouverez bien vite votre place dans cette compagnie. Cela va être une soirée pleine de rebondissements.

-Et que penseront-ils de Drogon ? demandais-je en lançant un regard au jeune Dragon qui nous suis, au-dessus de nos têtes. Ils ne doivent pas apprécier les Dragons, surtout après l'apparition de Smaug le Terrible.

-J'en suis bien conscient oui, mais ils n'ont pas le choix. Et puis, votre Dragon va grandir pendant l'expédition et peut-être sera-t-il assez fort pour combattre le gros serpent, assura l'Istari en jetant à son tour un coup d'œil à Drogon.

𝐋𝐚 𝐌𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 :; lotr & hobbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant