9. Le Fendoir à Gobelins et le Marteau à Ennemi

652 52 2
                                    

« Je suis Daenerys du Typhon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Je suis Daenerys du Typhon. De la maison Targaryen. »

Un trou commence à se former dans le sol. Les Nains ne font que commencer à se relever quand le sol en dessous de nos pieds se fend, nous faisant tomber dans le vide. Nous tombons dans un énorme tunnel et nous cognons de partout. C'est un piège mené par les Gobelins, c'est certain, ils vivent dans les montagnes. Nous finissons tous par tombé sur une passerelle. Je tombe sur l'énorme ventre de Bombur, ce qui franchement est très valorisant pour moi, je ne ressens aucune douleur.

Des Gobelins se jettent sur nous. Je me défends comme je peux mais ils sont trop nombreux, j'ai du mal à attraper mon épée vue le peu d'espace personnel que j'ai. Les Nains tentent de se défendre eux aussi mais les ennemis sont bien trop nombreux pour nous. Les créatures hideuses nous emmènent avec eux et je finis par me laisser faire en voyant que cela ne mène à rien. 

Ils s'arrêtent au bout d'un moment en nous lâchant par terre avant de nous dépouiller de nos armes. On me retire mon arc, mon épée et mes quelques dagues. Leurs mains parcourent mon corps et je rugis de colère, ne pouvant rien faire à cela. Au milieu de tous ces Gobelins, je me demande si mon Dragon, lui, va bien.

Ensuite, on nous traîne sur une estrade. Je crie encore mais dans le brouhaha ambiant c'est comme si je chuchotais. Nos armes sont jetées au sol devant un Gobelin bien plus grand que tous les autres, le Roi des Gobelins. 

C'est un énorme Gobelin au long menton plein de graisse. Il possède une espèce de couronne faites en os ou en longues dents, je ne saurais dire. Je suis dégoûtée devant son corps massif mais surtout à l'air gélatineux. Son cou pend lamentablement et son corps est recouvert de croûtes. À la main, il détient un bâton décoré d'un crâne. Pour résumer, il est juste horrible. L'affreuse créature descend de son trône et nous postillonne dessus.

-Qui donc ose pénétrer avec des armes dans mon royaume ? Des espions ? Des voleurs ? Des assassins ?

-Des Nains, votre malfaisance, répond l'une des créatures qui se trouvent à côté de moi.

-Des Nains ?!

-Nous les avons trouvé sous le porche.

-Ne restez pas là, fouillez-les ! crie l'énorme Roi.

Je me débats quand on me fouille mais ils sont trop nombreux, je ne peux rien y faire.

-Que faisiez-vous dans ces montagnes ? Parlez !

Aucun de nous deux ne veut ouvrir la bouche. Je me retrouve encadré entre Thorin et Dwalin.

-Très bien. S'ils refusent de parler, nous les ferons hurler !

Le Roi dit cela en levant les bras vers ses légions de stupides Gobelins et ces derniers cris pour l'encourager aveuglément, comme si ce gros lard pouvait être Roi.

𝐋𝐚 𝐌𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 :; lotr & hobbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant