10. Le retour du Seigneur de la Moria

624 52 0
                                    

« L'amour est un poison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel. »

-Heureux de te revoir parmi nous petit homme, déclarais-je en mettant ma main sur mon cœur.

Mais alors que nous pensions être enfin tranquilles après ces mésaventures, des cris de Warg nous parviennent. Les Orques nous ont rattrapé.

-Fuyez vite ! crie l'Istari qui mène la course.

Nous recommençons, encore et toujours, à courir. Je vois bien que le semi-homme a du mal à nous suivre. J'attrape sa main et accélère pour rattraper les autres. Nous courons aussi vite que nous le pouvons en slalomant entre les nombreux arbres et rochers. Les Wargs hurlent derrière nous de plus en plus fort alors que Drogon vole au-dessus de nous à toute allure, au dessus des arbres.

Un Warg brun réussit à nous rattraper mais je l'abats sous le regard de Bilbon qui semble répugner de voir le sang de la bête gicler au sol. Nous reprenons ensuite notre route. Nous voilà en haut d'une falaise, je me demande comment cette histoire va tourner. Nous regardons autour de nous, en quête d'une échappatoire. Je me tourne vers Gandalf. J'ai été séparé du Hobbit que j'ai perdu de vue, j'espère qu'il va bien. 

-Tous dans les arbres ! Dépêchez-vous ! Grimpez !

Je lance une dague dans la tête d'un Warg qui arrivait vers nous avant de me tourner vers mon Dragon.

-Drogon, fuis, va ! Sauves-toi ! Ils voudront ta peau ! criais-je alors que mon animal ailé ne cligne des yeux avant de s'éloigner haut dans le ciel.

Tout le monde monte dans les arbres, les Nains s'aident entre eux mais moi je réussis facilement à monter et rejoins Gandalf. Je le vois parler à un papillon, sûrement pour appeler de l'aide. Mais de l'aide de qui, ça je me le demande. Je reporte mon attention sur les ennemis et remarque aussitôt un Warg blanc chevauché par un gigantesque Orque, Azog le Profanateur est là. Thorin doit être fou de rage.

-Daenerys, reste derrière moi, m'ordonne le Magicien. Azog ne doit pas te voir, il voudrait ta peau coûte que coûte, comme avec Thorin. Il est celui qui a tué ton père.

-Vous sentez ça ? L'odeur de la peur ? rugit le Profanateur de sa voix grave. Je me souviens que ton père empestait la peur, Thorin, fils de Thráin.

-C'est impossible, lâche le concerné en contrebas, lui aussi dans un arbre.

-Celui-ci, amenez-le-moi. Tuez les autres !

Les Wargs sautent sur nos arbres et essayent de grimper. Je m'agrippe à l'arbre qui est secoué de tous les côtés en serrant Gandalf contre moi, et j'observe les bêtes, impuissante. L'un des arbres s'écroule mais heureusement, les personnes accrochées réussissent à sauter sur un autre arbre qui lui tombe sur un autre. L'effet domino a lieu. C'est ainsi que nous nous retrouvons tous sur le dernier arbre, au bord de la falaise.

𝐅𝐄𝐔 𝐄𝐓 𝐒𝐀𝐍𝐆 │ 𝐋𝐎𝐓𝐑 & 𝐇𝐎𝐁𝐁𝐈𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant