Déchirement!

320 23 83
                                    

Kaku… 

Il n'avait pas vu les images, et il s'en foutait bien, mon état lui était amplement suffisant pour me prendre dans ses bras.

- Tu te mets toujours dans des situations merdiques hein ? T'es vraiment pire que moi.

Soufflait-il alors que ses paumes chaudes et chaleureuses envahissaient mes joues probablement rosées par l'ambiguïté de la situation. 

- Tu dégage le balafré, j'ai jamais dit que j'la voulais plus !

Grondait le plus jeune Haitani furieux, rejetant d'un geste acerbe celui qui m'avait soudainement étreinte sans se poser aucune question. 

- Alors qu'est ce que tu fous au juste ? Elle a besoin de toi, elle te réclame, et toi, t'es pas foutu de la prendre dans tes bras dans un moment pareil?

- Fermes là, tu sais rien ...

- T'es vraiment son mec ? Tu te crois digne là ?

- J'lui avais dit…. J'lui avais bien dit d'pas y aller, mais elle, elle m'écoute jamais ! 

- Parcequ'elle fait son taf, et c'est son droit, si jamais ça merde, t'as même pas à te poser de questions, tu la porte, point, c'est ton rôle putain!

- Si elle travaillait pas ça arriverait pas, on est ensemble, c'est ma copine, alors c'est dur pour moi aussi !

-  J'y crois pas, mais tu t'écoutes ? T'es qu'un gamin égoïste, on s'en fou de ça, c'est elle qui s'est fait planté là, pas toi !

- Et moi j'veux plus qu'ça lui arrive, j'veux pouvoir la protéger, j'vois pas le problème avec ça.

Le ton s'était échauffé entre les deux, les voilà presque prêts à en venir aux mains.

Bien qu'il semble égoïste, je comprends aussi parfaitement le point de vue défendu par mon jeune chéri.
Lui qui ne supporte pas que l'on puisse me toucher, ne suis-je pas moi-même un peu égoïste de lui imposer une telle probabilitée?
Lui aussi subit les conséquences de mes actes au final, et il est en droit de m'en vouloir, parcequ'il en souffre, parceque ça lui fait mal, c'est parfaitement humain.
Dans un couple nous sommes deux!

Il n'est pas très doué, et ce qu'il ressent est probablement nouveau pour lui, lui qui ne s'était jamais soucié de ce type d'événement , il ne sait simplement pas quoi faire de ce sentiment. Bien que la manière dont il s'y prenne laisse à désiré, son objectif est aussi de nous protéger tout les deux de ces épreuves, il ne faut pas lui en vouloir.

- Fermez vos putains d'gueules, on n'entend pas ce qu'il dit. 

Lui, s'amuse à repasser la chose en boucle, sous prétexte qu'il essaie de comprendre le sens des paroles rapportées. Bien qu'il soit vrai que les éclats de rires et autres sonorités masquent en partie les infos si chèrement acquises, il se délecte pourtant des images diffusées, le sourire largement satisfait.

Après tout, il était en parti celui m'ayant expédié à l'abattoir, il savait probablement et se fichait bien de ce qui pouvait m'arriver.

- Arrêter de brailler, c'était un sacrifice nécessaire, tant qu'elle rapporte ce qu'on lui demande, c'est bon, on va pas en faire un drame .

Il n'y en a qu'un pour dire chose pareil, cette crevure sans âme …

- Je te jure qu'un jour Sanzu, j'vais réellement te buter !

Crachait amère mon jeune chéri alors qu'il me tenait fermement auprès de lui. 

- Il n'y a pas de place pour les faibles ici, elle s'en remettra… comme pour la dernière fois !

RéminiscenceWhere stories live. Discover now