Évolution !

468 35 25
                                    

Et c'est ainsi que nous arrivons début décembre 2021 dans ma CR, c'est donc à partir de cet instant que je décidais de partager mon journal.

Pour vous, c'était alors tout juste ma rencontre avec Sanzu et sa lubie d'avoir un petit joujou à manipuler à sa guise, mais dans ma Dr, cela faisait en réalité déjà 7, presque 8 mois même, que je travaillais déjà parmis eux.

Il existait donc un décalage entre ce que je montrais ici et ce que je vivais à ce moment là.

Bien qu'il gardera pour toujours un œil sur ce que je fais, étant mon supérieur, je ne suis plus, a partir de ce moment, "la pute à Sanzu".
(bien que j'en reste une à ses yeux,
Connard un jour, connard toujours...)

Ayant montré mon utilité auprès de Manjiro Sano en tant qu'exécuteur, c'est à cette période là que celui-ci a pu commencer à m'octroyer
certaines missions en solo
( yeah, I am a big boss!!! ),
il avait par la même mis Sanzu
au parfum !
(ahah prend toi ça dans les dents ! Non, ça s'passe toujours dans ma tête, il est bien trop compulsif celui-là après tout!!!)

Il aura fallu presque huit mois pour me faire une petite place, petite, car je resterais tout de même et pour toujours, très, très loin derrière les autres, je ne suis qu'une femme dans un milieu d'hommes après tout.

Mon titre d'exécuteur m'a permis à partir de cet instant,
d'obtenir une certaine liberté,
bien que ça ne soit pas au goût de tout le monde on se doute, cette personne (très visé) continue à largement m'en faire baver lorsque nous nous retrouvons seule, pour cela, on ne le changera pas, c'est dans sa nature.

Ma liberté nouvellement acquise me permettra dorénavant de pouvoir sortir lorsque je le souhaite avec mes amis, aka Kaku, Koko et Mochi
(love sur vous les gars, c'est fiesta).

J'ai aussi depuis, la possibilité de pouvoir parler plus librement et ainsi faire entendre mon avis lors des réunions (mais pas trop hein, n'abuse pas cocotte, tu va te reprendre une balle, toi même tu sais que ça fait pas du bien! ).

J'ai tenté de garder au maximum le secret sur certains changements intervenu depuis début Décembre, vous vous êtes fait un peu berner j'avoue, mais c'était pour
la bonne cause, ne m'en voulez pas !
Le spoil, c'est mal,
et surprendre, c'est bien!
(non, toujours pas Koko, toujours pas, mais au moins, j'peux squatter son canap' quand j'ai besoin d'une therapie)!

À partir de maintenant donc, les choses seront légèrement différentes, il y aura probablement un peu plus de joie et de choses sympathiques à écrire (mais toujours pas de belle histoire d'amour à raconter, enfin pas CE genre d'histoire avec un grand A comme on l'entend quoi , je me suis faite à cette idée, car ici, cela n'existe tout simplement pas !).

Mais ne vous inquiétez pas, je vais encore en chier (ahahah mais pourquoi tant de haine ?),
je sais que vous aimez
me voir souffrir de toute façon,
nous sommes au Bonten, et c'est une organisation criminelle, toujours pas Disneyland après tout!

RéminiscenceOn viuen les histories. Descobreix ara