GRADES!

733 45 38
                                    

Parce qu'un Schéma reste plus parlant,
je vous ai fait une petite cartographie des grades au Bonten!

°°°Bien évidemment, comme dit précédemment, je reste novice en la matière, mon boulot étant d'être simple exécutive, je ne pose pas de questions concernant la gestion !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

°°°
Bien évidemment, comme dit précédemment, je reste novice en la matière, mon boulot étant d'être simple exécutive, je ne pose pas de questions concernant la gestion !

Mais le Bonten fonctionne comme une grosse entreprise au final.

°°°

Les Hauts grades ne bougent pas, et il est impossible de les remplacer, ce sont les membres les plus anciens de l'organisation.

Ceux-ci ont sous leur ordres plusieurs brigades offensives et défensives, elles même travaillant sous les ordres d'un lieutenant et sous lieutenant.
Les brigades se trouvent réparties au quatres coins du Japon, ainsi qu'à l'étranger.

Mis à part les HG, chaque membre de l'organisation travaille en binôme (plus pratique pour repérer les traîtres, moi je dis ça, je dis rien!!!).

Quand il y a recrutement de membre, celui-ci passe entre les mains de Takeomi, et c'est lui qui désignera la brigade où le nouveau membre sera détaché, selon ses capacités, et après tout une batterie de tests bien évidemment, on ne recrute pas n'importe qui au Bonten (Je suis l'exception puisqu'au main du numéro deux...).

Tout en haut de la pyramide, le Boss évidemment, ses ordres à lui sont indiscutables pour tous, il n'y a que Haruchiyo, Kokonoi et Takeomi, qui peuvent se permettre le luxe de le contester (et encore...)!

Je ne l'ai pas annoté, mais cela semble évident, étant le numéro 2, tous les lieutenants, sous-lieutenants ainsi que les hommes de main, sont avant tout sous les ordres de Sanzu!

°°°

À l'extérieur, celui-ci se retrouve rarement seul (voir jamais d'ailleurs!), comme pour les autres gradés, il possède plusieurs primes sur sa tête, ici et à l'international, il se fait donc discret et se manifeste toujours avec une garde rapprochée et plusieurs tireurs d'élites, cela fait d'ailleurs aussi partie de ma fonction (ouais, je dois protéger monsieur si besoin, genre j'ai envie même ?).

C'est ainsi pour chacun des hauts-gradés, peu importe l'endroit où ils se trouvent, il y aura toujours quelques hommes de mains qui garderons un œil pas bien loin!

°°°

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, mais si vous avez des questions, j'essaierais d'y répondre au mieux !

RéminiscenceWhere stories live. Discover now