Nouveau Départ!

428 33 54
                                    

~CR: 5 / 6 Mars~

~DR: fin Mai~

°°°
Je leur avais annoncé il y a quelques jours mon intention de les rejoindre.

(mon intention seulement,
mais ces deux là n'écoutent comme toujours, absolument rien !!!)

Ils ne m'avaient pas laissé le temps de dire ouf que tout s'était très rapidement enchaîné.

Me voilà désormais à partager entièrement leur quotidien, et vous savez quoi, ma chambre....

ELLE POSSÈDE UNE SERRURE, UNE PUTAIN DE SERRURE !!!

Allez-y, vous pouvez vous foutre de ma gueule je m'en balance, ça a pas l'air comme ça, mais je peux enfin avoir un minimum d'intimité quand j'ai besoin de respirer !!!

Même si au final, je ferme celle-ci rarement à clé,
c'est purement psychologique !

°°°

Après être rentré relativement tard la nuit dernière j'avais dormi jusqu'à midi ce jour là.

Les frangins eux, savaient que ma nuit avait été quelque peu rude, alors ils m'avaient laissé me reposer et s'étaient éclipsé depuis un moment de leur côté. Ici, chacun fait son taf comme il l'entend, tant que celui-ci est fait.

Nous n'avons aucun horaire, certaines choses doivent être faites rapidement, d'autres peuvent attendre où prendre du temps. Je pouvais m'avancer sur certaines besognes histoire d'avoir une journée moins chargée ensuite, l'important étant que je devais toujours trouver un petit moment chaque jour pour faire mes rapports de mission.

Takeomi est relativement exigeant avec ça, et il déteste le retard, ce qui est parfaitement normal, c'est son travail de faire en sorte que tout roule correctement ici après tout.

Après m'être nourri et fait mon rapport de la soirée, je quittais notre appartement pour les missions du jour.

(C'est tellement récent, que j'ai encore bien du mal à redescendre de mon nuage, vous m'escuserez!)

Aujourd'hui encore, rien de bien glorieux sur les dossiers, et c'est pourtant souvent comme ça, nous ne faisons pas de choses palpitantes tous les jours, et de manière générale le quotidien est même plutôt calme en réalité!

Depuis que je taff seule, je possède mon chauffeur personnel, c'est vraiment agréable et j'aime beaucoup discuter avec lui, cela me permet de passer le temps lorsque nous devons partir loin, ou si nous sommes pris dans les bouchons par exemple.

Un sympathique et beau jeune homme, travaillant comme chauffeur des membres du Bonten depuis une paire d'années, et qui possède autant la tchatche qu'une coiffeuse, amusant!

Ne cherchez pas, vous ne le connaissez pas, il s'agit simplement d'un " lambda", je le dis même si je n'aime pas particulièrement ce mot, mais des "lambdas", j'en côtoie très souvent, cet endroit est peuplé d'une multitude de personnes, toutes plus différentes les unes que les autres après-tout, et il m'arrive de m'attacher à certains d'entre eux, comme avec mon chauffeur.

Il m'accompagne dans mes missions, mais ne pose jamais de questions sur celles-ci, me déposant à l'adresse voulut et me récupérant lorsque je l'appelle, il prend son travail vraiment très au sérieux, et de toute façon, le contraire en serait bien imprudent, pour lui ainsi que pour sa famille, et il le savait.

RéminiscenceWhere stories live. Discover now