Détente !

706 46 127
                                    

Notre client, une personnalité dont nous tairons l'identité, est à la poursuite d'un homme lui devant pas mal d'argent.
Son débiteur ne donnant plus signe de vie, il a fini par perdre la trace de celui-ci suite à sa fuite vers l'étranger. Ce jeu du chat et de la souris ayant finit de l'agacer, il nous a donc fait sa requête.

Sur le dossier que j'avais désormais entre les mains, était annoté les dernières informations connues de la cible, plutôt mince comme infos, mais celles-ci semblaient suffisantes selon Kakucho pour la retrouver et l'éliminer...

F: Attend attend, l'éliminer? J'avais pourtant crû comprendre que nous devions juste la retrouver et récupérer des infos non?

K: Takeomi ne donne jamais les détails d'une mission de vive voix, tout est noté dans le dossier.
Il a ses raisons !

Nous devions donc retrouver cet individu, filer ses diverses activités et les personnes qui le côtoyaient, puis apprécier le moment et l'endroit idéal pour passer à l'action discrètement.

Une question me turlupinais.

F: Nous devons donc nous débarrasser de notre cible, OK mais... J'veux dire.... Enfin, moi, j'y connais que dalle alors ça va paraître complètement con comme question hein ...Mais... Comment on passe la douane avec ce truc ?

Je pointais du doigt le sac quelque peu imposant contenant très probablement l'outil de travail de Kakucho...

Son visage décrocha un rictus !

F: Hey, te moque pas Kaku, j'suis une civile de base je te rappelle, j'y connais rien à tout ce merdier moi ...

K: Ouais pardon, excuse moi.
Comme tu le sais probablement, nous avons des hommes infiltrés un peu partout... Alors le passage à l'aéroport n'est qu'une simple formalité.

F: Alors même jusque là ?

K: Ah ah, t'as pas idée !

Décidément, cette organisation est vraiment gigantesque, et j'en découvrais les recoins tous les jours un peu plus...

Nous passions donc l'aéroport sans encombre, bras dessus bras dessous, comme le beau petit couple que nous devions jouer.
(not jalousy, c'est pour le boulot, hehehe)

Le voyage en avion étant un peu long, Kakucho avait alors pris soin de ramener quelques bouquins pour passer le temps...
Mon regard s'arrêta sur l'un d'entre-eux ...

Mon regard s'arrêta sur l'un d'entre-eux

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.
RéminiscenceHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin