Prémices!

462 32 39
                                    

~CR: 18/19 Mars~
~DR: fin Juin~


§§§

T: Vous serez donc ensemble pour la semaine!

Rd: Yes, c'est top, on va pouvoir rester entre nous ma puce!!!!

En voilà un heureux d'apprendre la nouvelle, s'accrochant à mes épaules dans une étreinte chaleureuse, sa tête contre la mienne, une habitude qu'il avait prise avec moi depuis toujours, et même si au tout début cela avait tendance à m'agacer, j'appréciais maintenant la façon qu'il avait d'affirmer son affection.

Nous avions été convoqué tous les trois en même temps au bureau de Takeomi, ce qui est relativement rare. En considération du peu de demandes importantes pour la semaine à venir, il avait été décidé de regrouper nos missions, celles des frères Haitani et les miennes.

J'avais eu dernièrement une semaine chargée, et voilà qu'il m'envoyait avec les frangins, clairement, cet homme ne me ménage pas !

Cela dit, j'apprécie beaucoup travailler avec les garçons, alors honnêtement, les épauler dans leur mission ne me dérange pas tant que ça, c'est juste que vivre avec eux n'est déjà pas de tout repos, alors bosser seule me permettais de m'évader et respirer un peu !

Va pour une semaine éreintante entre mr rentre dedans dès qu'il en a l'occasion et mr pot de glue, cela promettait d'être sympathique!

°°°
Ayant grand besoin de me reposer avant notre semaine commune, j'avais demandé à rester dormir une nuit dans ma propre chambre, ce que Rin avait accepté, légèrement à contre cœur bien évidemment.

Il était prévu que nous partions vers les 10h, cela me laissait donc amplement le temps de recharger mes batteries, d'autant qu'aucun des deux hommes n'avaient cherchés à me réveillé, quel bonheur, et ce fut donc la sonnerie de mon réveil qui me tira du lit, ce qui est devenu plutôt une exception ici.

Passage sous la douche, petite toilette habituelle, nous sommes fin Juin, et il commence à faire chaud, je prenais donc un tailleur plus adapté aux jours d'été, ainsi qu'un petit chemisier blanc en satin léger, me voilà prête pour la journée.

J'entendais du mouvement dans le bureau se trouvant au côté de ma chambre, Ran y cherchait probablement les dossiers de nos missions du jour. En effet, c'est lui qui décide toujours de ce que nous allons faire et de l'ordre de celles-ci, c'est un blagueur, mais il n'en reste pas moins particulièrement méticuleux lorsque le travail doit être fait !
Je sortais le rejoindre dans la pièce.

Rn: Bonjour la princesse, alors, comment s'est passé ta nuit solo?

F: Nickel, ça m'a fait le plus grand bien, et toi, bien dormi au calme ?

Il riait.

Rn: Ouais!

J'avançais en direction du salon en m'étirant.

Rn: J'espère que t'es en forme, parce qu'on a du taf.

F: Combien sur la journée ?

RéminiscenceWhere stories live. Discover now