Imposture!

612 24 126
                                    

Depuis ce fameux jour, et mise à part pour mon devoir au sein de l'organisation, je ne m'éloignais plus jamais de Rindou. Restant à ses côtés chaque instant, j'avais dû, pour notre bien à tous les deux, l'accompagner lors de ses rendez-vous coquins à l'extérieur.

J'y avais toujours été opposé, observer où entendre l'homme que l'on aime, offrir la jouissance à d'autres femmes, j'ai beau ne pas être d'une extrême jalousie, ca n'en restait pas plaisant pour autant, et le supportant déjà régulièrement entre les murs de cet appartement, c'était bien là plus que suffisant.

Mais désormais, j'y étais contrainte, pour ne plus jamais prendre le risque de me retrouver isolée avec son frère.

Haitani Ran

Ses nombreuses crasses et les divers chantages à mon encontre de ces dernières semaines me faisaient douter constamment de ses mots, alors je le fuyais comme la peste. Même s'il tentait bien parfois d'ouvrir le dialogue où de me retenir, je l'ignorais royalement, c'était tout là ce qu'il avait gagné de ses petits jeux malsains. 

Constatant mon refus d'ouvrir toute conversation, il avait fini par lourdement insister au téléphone, et agacé par ses plaintes incessantes, je lui avais alors répondu.

J'ai consenti ce jour-là à sa proposition d'une rencontre en tête à tête, pour que nous puissions enfin mettre les choses au clair. L'atmosphère rendue pesante entre nous actuellement, cela ne pouvait durer éternellement .

Suis-je folle ? Trop gentille ? Ou bien trop naïve ? Je ne sais pas. Car après-tout, il était un homme que j'appréciais considérablement auparavant.
Sournois, oui, il l'a toujours été, c'est un fait, mais il avait toujours pris soin de moi.

Papa Ran ainsi que nos petites soirées à discuté en tête à tête, me manquent...

L'aîné prétextant une absence ce soir-là, j'expliquais à mon jeune chéri qu'il n'était pas nécessaire pour moi de rester auprès de lui lors de ses ébats amoureux, au moins pour cette fois, et bien que celui-ci soit complètement contre de me laisser derrière, il avait pourtant finit par abdiquer face à mes protestations, ce ne fut pas sans heurts, malheureusement.

Suite à son départ de l'appartement, j'avais tout de même longuement hésité à partir retrouver le plus vieux Haitani.

Exprimant un stress évident, mon corps lui, ne cessait de s'agiter, me voilà faisant les cent pas dans l'appartement vide, complètement nerveuse, me demandant ce qui avait bien pu me passer par la tête d'accepter sa demande.

Au fond, n'était-ce pas là tout simplement trop dangereux ? Et s'il ne s'agissait que d'une tactique pour m'éloigner de son petit frère?

Les mots qu'il m'avait adressés par messages semblaient profondément sincères, mais je savais qu'il maniait la langue à la perfection. Il est un homme extrêmement mûr et intelligent, et il sait parfaitement dominer son petit monde avec habileté.

J'ai toujours craint ce penchant de sa personnalité, bien que je trouve celle-ci aussi intrigante qu'attirante.

Seulement, je voulais savoir ce qu'il avait en tête, ce qui le poussait à agir de façon si détestable.

Je voulais le comprendre.

Alors après m'être apprêtée convenablement, je finissais par rejoindre l'homme fringant qui m'attendait au pied de l'immeuble, accoudé à une magnifique berline noir.

Cheminant dans le gigantesque hall de l'immeuble pour rejoindre la sortie, je pouvais l'apercevoir au loin, l'air absorbé par l'écran du portable entre ses mains, une cigarette coincée entre les lèvres, comme d'ordinaire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 04, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

RéminiscenceWhere stories live. Discover now