Routine!

526 34 71
                                    

T: F, tu sera chargé de la protection de Mickey et Kokonoi pour ce travail! 

B: T'en sera capable ?

F: Bien sûr Boss !

B: Alors c'est bon ! 

S: C'est qu'une soirée, tu devrais pas en crever. 

F: Tant que c'est pas avec toi en effet! 

S: J'vais te buter ! 

F: Tu feras que dalle!

B: Fermez là vous deux !

F/S: Pardon Boss ! 

B: Bien, tu peux reprendre Takeomi!

T: Comme vous le savez, nous avons lancé une grande nouveauté sur le marché dernièrement et ce tout nouveau produit intéresse beaucoup.

T: L'un des réseaux mafieux les plus influents d'Italie à pris contact avec nous et souhaite obtenir une entrevue avec Mikey, entrevue que nous avons bien évidemment acceptée.

T: Le but de l'échange sera de conclure un accord d'exclusivité sur cette nouvelle drogue entre nos pays.

Pour cette mission, Takeomi me chargeait donc de la protection rapprochée du Boss et de Koko lors de l'échange, cependant, pour une alliance, aussi importante que délicate, les Haitani et Mochi tiendraient l'arrière-garde.

Il nous transmettait alors à chacun de nous le dossier avec toutes les instructions nécessaires au bon déroulement de celles-ci.

T: Retenez-les bien,
cet accord entre nos deux organisations est extrêmement important pour le Bonten, vous êtes juste en charge de protection, je ne tolérerai aucun zèle !

Ok !

T: Voilà pour la priorité du jour, passons à la suite !

°°°

Autant vous dire, qu'être chargé de la protection du Boss est une énorme responsabilité, je supportais là un poids impressionnant sur les épaules, est ça, ce n'est pas vraiment le genre de choses que je préfère en réalité.

(je préfère la liberté d'agir à ma guise, Haitani vibe !)

Celle-ci se déroulant dans deux semaines, hors de question de lambiner, même si de manière générale, tout se passe relativement bien, nous ne sommes pas à l'abris d'un éventuel guet-apen où autres joyeusetés imprévus, j'avais quelques jours pour m'y préparer.

°°°
Il était un peu tard lorsque j'arrivais à l'appartement des frères ce soir là, ne trouvant seulement que l'aînée installée sur le divan, celui-ci m'invitait à se joindre à lui pour boire un verre, son frère était, semble-t-il, bien occupé dans la chambre ! 

Rn: Tu as passé une belle journée princesse? 

Disait-il en me tendant un verre plein. 

RéminiscenceWhere stories live. Discover now