Instructions!

354 29 32
                                    

~Cr: 30 Avril~
~Dr: Mi Août~

§§§

T: Ce que tu vas devoir désormais apprendre est assez technique, cela ne s'acquiert pas du jour au lendemain. 

F: Je comprends. 

T: Comme il s'agit à la base de l'une de leur demande, je suppose que tu n'y vois aucun inconvénient ? 

F: En effet, cela me convient ! 

T: Bien ! 

Alors qu'il ne s'agissait pas de la première fois, les voilà clairement euphoriques, il faut dire que mes toutes nouvelles instructions demandant un certain-savoir faire et des connaissances que je ne possède pas, je serais donc en apprentissage avec les frères pour un temps indéterminé, ce qui les ravit on s'en doute. 

Nous en oublierions presque les raisons, et pourtant…

Le Bonten, une organisation gigantesque, véritable fourmilière du crime organisé, nous ne manquons donc pas de membres pouvant s'occuper de ce travail atypique, mais celui-ci rapportant gros, il n'est pas vraiment question de laisser cela entre les mains de sous-fifres. 

Bien que je me doutais de l'existence de ces demandes, les frères avaient toujours fait le nécessaire pour garder celles-ci hors de ma portée, me mettre enfin dans la confidence fut pour eux une grande délivrance. 

F: Alors ça me cache encore des choses hein ? 

Rd: C'était pour ton bien ma puce, tu le sais. 

Rn: Tu n'était pas prête, et je m'inquiète que tu ne le sois complètement. 

Il a raison, je doute encore de moi-même, le côté technique n'est certainement pas un problème, cela s'apprend, pour le reste par contre…

Ma pause m'a permis de faire un petit point sur la situation.
J'avais besoin d'être disposé à ce qu'allait bien pouvoir être la suite des événements, et réfléchir sur le fait de savoir si je pouvais être en capacité, ou non, d'aborder ce sujet délicat. 

Accepter de coopérer sur ces missions, c'est perdre un peu plus de son humanité, mais alors que la plupart d'entre eux ont eu le choix, mon cas est bien différent, encore une fois… 

Accepter ou mourir…
Accepter ou arrêter l'expérience ici, la question s'est réellement posée… 

J'aurais pu modifier le script, mais je suis restée depuis toujours sur ma ligne de base vis-à-vis de cela.

Dans une authentique organisation criminelle, il n'y a ni script, ni choix, pas de possibilité de meilleures options et pas de fuite envisageable, ne voulais-je pas expérimenter ce qu'était une vraie mafia de l'intérieur? Cela a toujours fait partie de mes convictions, ça ne change pas !

J'ai donc pris ce temps pour y réfléchir seule, et si je me retrouve de nouveau ici, confortablement installé sur ce canapé, dans cet appartement entouré de ces deux hommes, c'est un peu parce que j'ai ma réponse.

Rn: Tu doutes n'est-ce pas . 

F: C'est évident ! 

RéminiscenceWhere stories live. Discover now