49

928 75 47
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは
.

« Non, je me suis vraiment fait chier dessus par un pigeon. Jaemin pouffa en continuant de s'essuyer le front.

- Il a du croire que c'était une poubelle c'est pour ça. Jisoo le taquina encore une fois sur ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt.

- T'es vraiment une sorcière. Elle pouffa avant de venir entourer ses bras autour de sa taille et de se coller à son dos.

- Fais gaffe je vais te jeter un sort. »

Jisung esquissa un léger sourire, le premier depuis plusieurs jours en fait. Il trouvait ça beau qu'ils arrivent à se chamailler sans que ça ne parte loin.

Jisoo, Jaemin, Seonghwa et lui se retrouvaient chez Chan pour passer une après-midi détente. Au début, Jisung était contre, il voulait continuer de traîner dans son lit sans rien faire à part regarder une série inintéressante ou faire défiler des vidéos, mais Jaemin l'avait forcé à sortir de son lit.

Ça faisait 4 jours qu'il refusait toutes les sorties en même temps, le rosé voulait juste lui changer les idées et qu'il arrête de se morfondre  pour ce qu'il se passait avec Minho. Il n'allait pas mal, non, il ne pleurait pas ou quoi, il était simplement vide et sans réelles envies.

« J'aurai préféré qu'il te chie dans la bouche, ça t'aurai évité de parler. Seonghwa se reçut le sopalin sale de Jaemin qui venait de se venger.

- Bref, pense à t'y remettre un jour, c'est pas la mort.

- On s'est attaqué à ma beauté ! Je me dois de me plaindre.

- Quelle beauté ? Jaemin coursa Jisoo, heureusement qu'elle avait acquis plein de réflexes à force de piquer le rosé. »

Jisung souffla légèrement, fatigué et ne sachant pas trop quoi faire, lorsque la porte de Chan s'ouvrit, laissant place à Minho. Le blond se redressa, ne s'attendant clairement pas à le voir ici, d'autant plus que son cœur s'était mis à s'accélérer, stressé de savait comment le reste de la journée allait se passer.

« T'es venu finalement ! Chan partit enlacer son ami un grand sourire aux lèvres.

- Hmm, je me suis dis que ça pouvait être cool.

- Tant mieux, bon t'as pas loupé grand chose, juste Jaemin qui s'est plaint d'un pigeon qui lui a chié sur le front. Minho pouffa.

- Même les animaux ne te respectent pas, remet toi en question. Jaemin leva les yeux aux ciels, n'écoutant absolument pas ce que le châtain disait. »

Ils revinrent tous à leur place dans la cuisine, Minho salua alors Seonghwa d'un geste de la main et vint embrasser la joue de Jisoo, il regarda ensuite Jisung et lui fit un simple coucou de la main.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 14, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

hate & sexWhere stories live. Discover now