7

2.2K 107 60
                                    

。゚゚・。・゚゚。 -ˏˋ こんにちは •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Jisung jouait avec sa fourchette et lâchait des soupirs, il ne savait pas ce qu'il faisait encore au restaurant alors qu'ils avaient fini et que les deux jeunes hommes n'étaient même pas inclus dans la conversation.

« Tu peux arrêter ? Minho le toisa. C'est insupportable.

- Comme toi. Le rouquin lâcha un rire nerveux.

- Commences pas, on est dans un endroit public je doute que tu veuilles te faire ridiculiser devant tout ce monde. Minho balaya la pièce des yeux pour observer le nombre de personnes présentes.

- À parce que c'est moi qui vais me faire ridiculiser ? C'est bien de croire en ses rêves. »

Le téléphone du blond vibra ce qu'il lui permit d'arrêter la conversation assez chiante avec le rouquin.

De : Yeji ;)
t'es où bg ?
reçu à 21:47

De : Jisung
Au restau
viens me sauver stp
envoyé à 21:47

Le blond éteignit son téléphone et quelques minutes après il aperçu la jolie Yeji aux longs cheveux gris arriver, elle portait un chemiser noires aux manches bouffantes en dentelles ainsi qu'un short bleu foncé troué à la fin.

« Bonjour. Elle fit des signes de mains à toute la tablée pour prévenir de son arrivée. Je suis Yeji, ça ne vous dérange pas si je vous emprunte Jisung pour la soirée ? Je vous le ramène en bon état ne vous inquiétez pas. Elle leur offrit des sourires, les parents de Jisung furent content de voir qu'il s'était déjà fait une amie.

- Bien sûr. Sa mère hocha la tête positivement. Tu peux, et toi Minho tu vas avec eux ?

- Non, on m'attends aussi, je vais y aller. Bisous. Il mima des bisous et partit du restaurant, il se fit emboîter le pas par les deux nouveaux amis. »

Yeji prit le bras de Jisung et le coinça pour l'emmener avec elle.

« Je viens te sauver mon beau prince. Elle imita une voix de personne issue de la haute noblesse.

- Heureusement que tu étais là, j'allais lui planter ma fourchette dans les yeux si tu n'étais pas arrivée. Yeji explosa de rire.

- J'aurai bien aimé voir ça. Elle continua de rire puis elle enleva ses chaussures en entrant dans le sable, les portant maintenant à la main, Jisung l'imita. Tiens, il y a Ryujin, ma meilleure amie, je vois qu'elle a ramené du monde. »

Ils se dirigèrent vers le rond de transats où se trouvait déjà 3 personnes. Il y avait la meilleure amie de Yeji, Ryujin donc, elle avait un jolie carré et malgré la lumière naturelle du dehors qui s'affaiblissait il voyait la couleur bleu foncée de ses cheveux. Il y avait ensuite un jeune homme plutôt jeune, peut-être du même âge que Jisung, un blond également, mais lui avait la chevelure beaucoup plus longue. Et finalement à sa droite se tenait un noiraud aux bras musclé qui portait une casquette rouge. On entendait leurs éclats de rire.

hate & sexWhere stories live. Discover now