1

5.2K 127 97
                                    

。゚゚・。・゚゚。 -ˏˋ こんにちは •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Jisung sortait de son établissement en soupirant grossièrement. Il descendit petit à petit les marches en prenant un plaisir fou à chaque pas qui se rapprochaient de la sortie.

« C'est enfin les vacances. Il jubila en ouvrant les bras pour accueillir l'air frais du dehors et respirer enfin le bon air de la fin des cours.

- Bon tu gênes putain. Il se fit bousculer quelque peu brusquement le sortant ainsi de son moment d'absence. »

Jisung se retourna choqué du ton qu'on lui avait accordé, mais son sourire apparut bien vite, c'était son meilleur ami Jaemin, il le prit par les épaules et descendit avec les lui les escaliers. C'était enfin les vacances comme il disait, fini ses cours de biologie insupportable, fini ses cours de physique ennuyeux à mourir, fini de voir madame Seo, une vieille peste remplissant parfaitement la caricature des vieux profs de sciences humaines. Elle en avait toujours voulu au blond, comme s'il avait déjà fait quelque chose de mal durant son cours, du moins au début c'était un ange après il devait avouer qu'il n'était pas devenu l'élève le plus exemplaire.

Il attendait les vacances depuis au moins 6 mois sans mentir, il n'en pouvait plus, cette année avait été éprouvante, et pourtant c'était loin d'être fini : Jisung ainsi que tous ses amis étaient en fac de médecine, ils venaient d'achever la deuxième année, et plus les années passaient, plus ça devenait compliqué.

« Bon mec tu sais toujours pas où tu vas cet été ? Demanda Jaemin en se tournant vers lui.

- Nan. Il soupira longuement. Mes parents aiment trop réserver à la dernière minute, je vais me retrouver dans un bled paumé avec aucun réseau tu verras.

- M'emmènes surtout pas. Le bleuté pouffa devant l'air désespéré de son ami. Moi je suis bien dans mon club au Japon, j'espère rencontrer pas mal de gens. Il souriait rien qu'en pensant à ses futures vacances.

- Rencontrer pour baiser je paris. C'était toujours comme ça, Jaemin était sociable et très attractif, il plaisait à tout le monde fille comme gars et ne pouvait s'empêcher d'entretenir des relations purement sexuelles avec eux.

- Bien sûr que non, je compte rencontrer l'amour de ma vie et le marier. Lança-t-il ironiquement.

- Le ? Tu prévois déjà un gars ? Jisung lui sourit malicieusement.

- Le pour l'amour de ma vie gros con, mais pourquoi pas, je vais voir si les gars sont plus intéressants que les filles.

- Ouais. Jisung rit peu convaincu. Tu aimes juste beaucoup plus les bites et tu l'avoues pas c'est tout.

- Tu m'as grillé. »

Jisung n'était même pas étonné, son meilleur ami était un gay refoulé, il faisait toujours genre d'aimer les filles et de temps en temps quelques gars, mais la vérité était que tout le monde savait que les filles ne l'intéressaient pas du tout.

hate & sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant