33

1.4K 107 54
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは•

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Jisung pouffa en voyant la piètre performance de Hyunjin au basket, c'était vraiment un sacré personnage. Malgré le fait que ce soit le plus grand, il ne mettait pas un ballon dans le panier.

« J'ai jamais vu une merde pareil. Pouffa Minho. Même Jisung il fait mieux que toi.

- Eh ! Il se retourna vers le plus vieux, faussement offensé par ses propos. Je te signale que je me suis amélioré. Il bougonna.

- Bah j'espère parce que la dernière fois tu as cassé tes lunettes. En le pointant de doigt, son rire s'échappa face à la tête boudeuse du plus jeune, il avait 8 ans en même temps.

- Vous avez vraiment pleins d'anecdotes à raconter vous. Changbin s'assit face à eux, comme fasciné par les histoires qu'ils avaient pu partager sans s'aimer.

- Des livres et des livres à raconter. »

Les autres vinrent se poser autour de Minho et Jisung, comme quémandant les histoires.

« Pourquoi vous nous regardez avec une tête de poissons ? Jisung les jugea.

- Va falloir nous demander ce que vous voulez savoir parce qu'on va pas deviner. Ils se mirent à tous parler en même temps dans un charabia incompréhensible. Oh, on lève la main les enfants. Jeno le leva à la Hermione Granger, impatient de sa question.

- Votre meilleur souvenir avec l'autre ? Ils se regardèrent choqués, c'était bien la première fois qu'ils devaient réfléchir à ça, étrange. Minho joua avec la balle dans ses mains pour y penser.

- Moi j'en ai un, dit-il. C'était y'a longtemps, c'était pour mes dix ans. J'avais invité tous mes copains à un parc de jeux gonflable et bien sûr Jisung devait être là sur ordres des parents et surtout parce qu'ils ne savaient pas qu'on ne s'aimait pas. Mais au final quand tout le monde était parti, il restait que lui et moi et on a joué longtemps dans les jeux, j'avais vraiment kiffé cet anniv'. »

Jisung fixa ses yeux, ne s'attendant pas à ce que le souvenir remonte à aussi loin, Minho le regardait avec un sourire aux lèvres dû à l'évocation de ce souvenir particulier.

« Je croyais que tu me détestais à cette époque et que t'avais ça par sympathie.

- Je peux faire croire pleins de chose quand je le veux. Sous son air amusé se cachait un sérieux, peut-être destiné au blond, qui sait ? Et toi, ton meilleur souvenir ?

- Hmm, je t'avoue que ce moment là est mieux qu'un millier qu'on a pu partagé, mais je dirai l'excursion qu'on a faite, tu m'avais bien fait rire. »

Tous les aveux firent sourire leurs amis, contents de voir un semblant d'amitié qui naissait entre eux, et heureux de les voir enfin apaisés. Leurs coeurs s'emballèrent comme s'ils étaient soulagés de savoir que l'autre avait tout de même pu être heureux à ses côtés.

hate & sexحيث تعيش القصص. اكتشف الآن