10

1.9K 98 55
                                    

。゚゚・。・゚゚。 -ˏˋ こんにちは •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Ils s'étaient tous éparpillés dans la piscine en train de jouer dans l'eau avec un ballon, ou en train de se faire couler avec les bouées. Les maîtres nageurs les avaient déjà disputé mais ils connaissaient bien Hyunjin, Yeji et Ryujin, alors ils fermaient un peu les yeux. Jisung sortit de l'eau tel Apollon et secoua ses cheveux pour les égoutter. Il partit ensuite s'allonger sur son transat, du moins celui qu'il avait du prendre à cause de Minho.

Une masse mouillée se retrouva sur lui et nicha son nez dans son cou.

« Tu es déjà fatigué ? Yeji se moqua de lui. Je croyais que tu étais un nageur. Elle se positionna sur ses avant bras et le regarda en souriant.

- Oui comme tu dis : étais. Il sourit, Yeji se releva et s'assit sur son bassin, elle commença à jouer avec le torse mouillé de Jisung.

- Bon dis moi, ta première nuit avec Minho, c'était comment ?

- Oh un calvaire. Il se prit le visage entre ses mains, il avait quasiment pas dormi, le rouquin prenait toute la place et le poussait à chaque fois. Minho me casse la tête.

- Pousse le.

- Crois moi que je l'ai fait. Il se releva et se plaça sur ses coudes. Je vais te confier quelque chose, tu as intérêt à le dire à personne. Une lueur d'excitation traversa les yeux de la grisée.

- Dis moi tout, je suis curieuse. Elle tapa dans ses mains avec son plus beau sourire. Jisung regarda autour de lui pour voir que personne n'était là, puis il planta ses yeux chocolat dans ceux de Yeji.

- Minho et moi on couche ensemble. La bombe lancée, Yeji apporta ses mains à sa bouche pour témoigner de son choc et de sa surprise, elle lâcha un rire, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il lui dise ça.

- Mais- Mais, hein ? Elle avait les yeux grand ouvert, n'en revenant pas.

- Ça fait 2 ans presque.

- Pardon ? Jisung plaqua sa main contre sa bouche pour l'empêcher de parler trop fort. Il hocha la tête doucement pour confirmer ses dires. Mais mec explique ! Ça veut dire que vous l'avez fait hier ?

- Ouais on l'a fait 3 fois depuis qu'on a prit l'avion.

- Dans l'avion ?! Yeji hurla, Jisung se releva d'un coup et coinça sa tête dans son torse pour la faire taire.

- Oui. La jeune fille n'en revenait pas. Et pour t'expliquer vite fait, on était à une soirée ensemble vu qu'on était dans le même lycée, et il était défoncé je sais pas ce qu'il avait prit, j'étais totalement bourré, au début il m'a prit pour quelqu'un d'autre quand il m'a plaqué contre le mur. On finit par baiser et le lendemain on s'est engueulé fort, mais a une autre soirée ça a recommencé et depuis ben c'est habituel. Yeji était de plus en plus choquée, Jisung avait dit « habituel », c'était vraiment surprenant en vue de la relation qu'ils exposaient aux autres : ils baisaient ensemble fréquemment et pourtant ils se détestaient.

hate & sexWhere stories live. Discover now