30

1.5K 95 72
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは
.

Hyunjin et Ryujin posèrent leurs plateaux brusquement sur la table faisant sursauter tous ceux qui y étaient assis.

« Ça va pas dans vos têtes ou quoi ? Félix les jugea.

- Il va nous falloir des explications si vous le voulez bien. Ils se mirent à tous regarder Minho et Jisung qui mangeaient sans se soucier du reste. On vous parle le blond et le roux. Ils relevèrent alors la tête vers eux, Jisung croisa le regard de Yeji qui lui disait clairement qu'il était dans la merde.

- On vous a vu hier. Aucune réaction, comme à leur habitude, l'attitude sereine était la meilleure à adopter pour éviter tous soupçons.

- Je vous avais dis de pas vous entre-tuer certes mais pas de là à vous embrasser. Changbin avait un sourire en coin, comme tous au final, choqué de ce qu'il s'était passé.

- Je vois pas de quoi vous parlez. Minho se remit à manger comme si de rien était. »

Ils en avaient pas reparlé tous les deux mais ça leur trottait dans la tête depuis, seulement ils préféraient faire comme si de rien était, comme à leur habitude, c'était mieux de fuir que de se confronter.

« J'veux bien que vous nous preniez pour des cons. Enchaina Ryujin. Mais là on vous a vu de nos propres yeux.

- Pendant qu'on se baignait on a vu Jisung assis sur Minho entrain de se bouffer la bouche. Hyunjin pouffa en se rappelant à quel point il pensait que l'alcool lui avait ravagé le cerveau.

- Bon ta gueule. Trancha Jisung. J'men rappelle pas, j'étais trop torché.

- Bande de menteurs.

- Si vous voulez penser ça, pensez-le. Minho venait de se lever avec aucun air d'amusement sur son visage. Maintenant je sais ce qu'il s'est passé, ma conscience est bonne alors j'ai pas envie d'entendre ça toute la journée, j'me taille, à plus tard si jamais vous avez fini de parler de ça. »

Il planta ses amis sans même regarder en arrière, la colère l'avait soudainement envahie, il s'en voulait tellement de s'être laissé aller avec Jisung, tout ça à cause de l'alcool et d'un stupide pari. C'était pas son genre de craquer, surtout avec Jisung, lui qui se contrôlait toujours.

Il marcha le plus vite possible pour aller rejoindre un transat au bord de la piscine, espérant que personne ne vienne le déranger, il n'était pas d'humeur.

« Me regardez pas comme ça, j'ai rien fais. Se justifia Jisung. Vous avez mal vu et mal interprété certaines choses, c'est tout. Il se leva également pour mettre fin à cette conversation plus qu'embarrassante.

- C'est pour ça qu'il boîte ? Félix pouffa en regardant la démarche peu naturelle qu'adoptait le blond.

- Si on continue ils vont vraiment nous bannir. Hyujin s'étira en se frottant le crâne, les conséquences de la veille.

hate & sexWhere stories live. Discover now