48

919 78 46
                                    


ce chapitre ne va pas vous plaire hahaha mais c'est la tempête avant le beau temps :)

ce chapitre ne va pas vous plaire hahaha mais c'est la tempête avant le beau temps :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは
.

Jisung était en route pour la maison de Minho, il avait pensé à ce qu'il pouvait lui dire toute la nuit, le privant à nouveau d'une bonne nuit de sommeil. Mais cette fois-ci c'était pour la bonne cause, il était prêt à faire le premier pas pour la première fois de sa vie et ça c'était exceptionnel.

C'était sûrement parce qu'il ne s'énervait jamais avec personne, du moins personne ne jouait avec ses nerfs sauf lui. Mais c'était aussi sûrement parce que c'était lui justement, et qu'il ne pouvait pas se permettre de lui laisser prendre tout son temps pour revenir.

Il était arrivé, des pointes au cœur incontrôlable, c'était désagréable et encore plus stressant, ce qui le rassurait déjà était de voir que les parents de Minho n'étaient pas là, sûrement au travail.

Il hésita quelques secondes avant de toquer à la porte, étant prêt à faire demi tour, mais il pensa à Jaemin qui aurait appuyé sur la sonnette à sa place. Il se décida donc à toquer, espérant sincèrement une réponse.

Heureusement pour lui, la porte s'ouvrît plusieurs secondes plus tard, sur un Minho décoiffé, en pyjama, fraîchement sortit de son lit mais réveillé depuis longtemps. Il le lorgna avant de retourner dans son salon, néanmoins le fait qu'il ne ferme pas la porte était une invitation à entrer, c'était déjà ça.

Il partit prendre un verre d'eau dans sa cuisine avant de s'affaler sur son canapé et pianoter sur son téléphone. Jisung se posa sur un fauteuil en face de lui, hésitant, tout timide et ne sachant pas vraiment comment aborder la discussion.

Le temps passa sans qu'il n'ose prononcer un seul mot.

« Bon tu veux quoi ? Minho s'impatientait.

- Euh. Il se clarifia la gorge. En fait je suis venu pour, pour, hmm, pour la discussion de la dernière fois.

- J'ai pas envie de repartir sur ça.

- Non non moi non plus, mais en fait... Il commença a se tortiller les doigts dans tous les sens tant il était stressé. En fait je suis venu m'excuser, j'ai très mal réagi et encore une fois j'ai abusé sur mes propos.

- Pour une fois que tu le reconnais. Jisung passa sa langue contre sa joue, il ne rendait pas les choses faciles lui aussi.

- Déjà j'ai surréagi par rapport à Jisoo, t'as raison tu fais ce que tu veux avec elle, j'avais juste pas envie que tu partages des moments intimes avec elle alors que tu étais avec moi dans la même situation deux minutes avant. »

Il fit une pause pour tout clarifier et pas dire des propos incohérents ou qu'il puisse mal les interpréter.

« Puis parce que j'ai dis que toi et moi c'était insignifiant et qu'on ne faisait que passer le temps, je voulais juste te piquer comme je l'ai été, c'est bête, désolé. »

hate & sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant