27

1.3K 91 17
                                    

。゚゚・。・゚゚。 -ˏˋ こんにちは

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは
.

« Bah ça va pas ? Yeji arriva aux côté du blond qui était assis sur un transat, tendu au possible.

- Hmm. Le regard bloqué au loin, il ne prêta pas attention à la grisée qui venait de s'assoir sur son transat.

- Les autres sont partis rejoindre Minho dans l'eau, tu peux me dire ce que t'as.

- Rien, je me détends. C'était évidemment un mensonge.

- Détendre de quoi ? Il s'est passé quoi avec Minho ? Jisung soupira, il n'avait pas du tout envie d'en parler, ça ne ferait que confirmer ce qu'il se passait depuis plusieurs jours déjà.

- Bébé Jisung, tu peux m'expliquer ce que tu as fais à Minho, il parle pas depuis toute à l'heure. Ryujin venait d'arriver, mouillant au passage tout ce qui l'entourait. Tu lui as pas coupé la langue quand même ? Yeji regarda alors Jisung, attendant une explication.

- Rien, on s'ignore c'est tout. Il se leva pour couper court à la conversation, ses pieds entrèrent en contact avec l'eau comme la première journée de ses vacances. »

Il regarda au loin ses amis s'amuser, constatant ainsi que Minho se tenait à l'écart, regardant dans le vide sans afficher une quelconque expression sur son visage. Pourquoi devaient-ils se retrouver gênés tous les deux ? Jisung pensait que ça se passait simplement dans sa tête, mais apparemment, Minho ressentait la même chose.

« Bon Jisung, vous êtes bizarre, tu m'avais promis de tout me dire concernant Minho. Yeji venait de le rejoindre les pieds dans l'eau.

- Faux, j'ai promis de tout te raconter sur ce qu'il se passait le soir pas sur notre relation puisque de toute façon il n'y a rien à dire.

- C'est pour ça que tu fuis depuis toute à l'heure. Elle prit ses joues entre ses doigts. Je commence à bien te connaître en plus, ça se voit que y'a quelque chose qui te tracasse.

- Ça me tracasse pas, j'y pense c'est tout. Il enleva le contact, mal à l'aise.

- Ah tu vois, y'a quelque chose ! »

Il soupira une énième fois en posant le pour et le contre, peut-être que ça ne fera pas de mal d'en parler, peut-être même qu'elle allait le rassurer, qui sait ? Ça se trouve il dramatisait pour rien.

Jisung commença alors à lui raconter ce qu'il s'était passé sur le padle et toutes les actions qui s'étaient passées après, tout ce qui pouvait prouver qu'ils pouvaient faire attention à l'autre et qu'ils pouvaient bien s'entendre, y compris ce qu'il s'était passé cette après-midi : Minho avait couru après Jisung longtemps, ils étaient même sorti de la pinède, le blond était déconcentré, trop préoccupé à rire alors il avait trébuché contre une marche. Sa chute aurait pu lui faire fortement mal si Minho ne l'avait pas rattrapé à nouveau, il avait même pu lire une certaine inquiétude dans ses yeux avant de l'insulter à nouveau, montrant ainsi qu'il venait d'avoir peur.

Et ça le terrifiait, donc maintenant Minho s'inquiétait pour lui, ça se rajoutait à la liste des choses qui n'étaient pas normal pour leur relation.

Yeji inspira, assimilant les informations et essayant de les mettre en ordre.

« Bon, ça va peut-être pas te plaire ce que je vais te dire.

- Je veux rien entendre, je voulais juste te le dire.

- Nan, tu dois entendre ça te fera peut-être réaliser certaines choses. Elle planta son regard dans le sien. On ne peut pas nier que ce voyage influe sur votre relation, parce que c'est la première fois que vous vous côtoyez autant. Sur ce point là, Jisung était d'accord. Mais Minho et toi vous vous ressemblez beaucoup et vous n'avez jamais voulu apprendre à vous connaître ou même avoir une discussion pour mettre vos rancoeurs du passé du côté, donc tu as peur et c'est normal, parce que c'est nouveau et que ça change ta vision de lui.

- Na...

- Laisse-moi finir idiot. Donc au lieu de te préoccuper de ce que tout ça peut bien changer, laisse toi aller et ne t'empêche pas de rire avec lui, au moins pour la fin des vacances, et après vous reprenez votre vie habituelle. Yeji avait raison, mais il ne voulait pas l'avouer, laissez les choses faire sans se poser de questions pourrait fortement le détendre ainsi que tous ses amis qui se retrouvaient coincé entre eux à chaque fois.

- J'en sais rien, j'ai pas envie de m'entendre avec lui.

- Personne ne te demande ça, juste que même avec son pire ennemi ça peut nous arriver de rire.

- Hmm on verra.

- Tout ce qu'il se passe ne veut pas forcément dire quelque chose, juste que vous avez envie de passer de bonnes vacances. Bien sûr, Yeji ne le pensait pas vraiment, elle était persuadée que ça signifiait quelque chose, que ce n'était pas anodin, mais il ne fallait pas effrayer son petit protégé. »

Un sourire naquit sur les lèvres du blond, content des paroles de la grisée, c'était vrai quoi, ça ne voulait rien dire, juste de l'amusement. Il se leva alors, décidé à ne plus se prendre la tête pour des choses aussi futiles, il voulait profiter de ses vacances à fond, quitte à partager certains moments avec Minho.

Yeji accompagna Jisung dans l'eau pour rejoindre son copain qui se faisait couler par Changbin sous les rires de Félix.

« Alors, ma petite princesse a réussi à remonter le moral de notre Jisung. Il demanda en la prenant par la taille.

- Affirmatif mon cher. Elle posa ses lèvres sur les siennes.

- Ce que tu peux être forte.

- Et encore, ce n'est pas mon seul talent. Un sourire taquin apparu sur son visage bronzé.

- Je suis pressé de tous les découvrir alors, pour voir à quel point tu es parfaite.

- Je ne le suis pas déjà ?

- Non puisque la perfection c'est moi. Ils pouffèrent.

- Dites, c'est moi ou Jisung il a un suçon ? Ryujin murmura pour que seuls les deux copains puissent entendre.

- Euh... Nan, nan il m'a dis qu'il s'était cogné contre la table en pleine nuit. Yeji bafouilla, paniquant qu'ils découvrent la vérité.

- Eh, on est pas cons. Hyunjin se tourna vers la grisée. Tu peux nous dire s'il a fait des choses avec Jeno.

- Puisqu'on peut vraiment rien vous cacher. Un rire nerveux traversa ses lèvres. »

Elle regarda Jisung s'amuser au loin avec Jeno, on pouvait effectivement desceller un suçon sur le haut de son maillot de bain. En soupirant, elle repensa à ce que Jisung lui avait dit, c'était sûr qu'il n'y avait pas que l'envie de passer de bonnes vacances dans ce qu'il se passait, ils s'attiraient c'était tout.

━゙━゙━゙━゙

coucouuu

j'avoue ça fait genre 2 semaines que j'ai pas posté pardon 😭 je me suis reposée et j'ai profité du début de mes vacances

je vais être plus régulière !

on recommence à entrer dans les chapitres que j'aime bien en plus !

si vous lisez mtn bonne nuit :)

zoubi  <3

hate & sexWhere stories live. Discover now