5

2.6K 109 77
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは•

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Le blond poussa un cri d'admiration en descendant du bus qui menait devant son futur lieu de résidence, c'était une immense maison, il se demandait d'ailleurs comment il ne pouvait y avoir que 3 chambres. Elle était très épurée et était la première d'une allée de 10 maisons dans le même genre. L'animateur expliqua les grandes directives et les endroits intéressants à se rendre.

Voilà ses vacances allaient commencer, il allait rester 3 semaines aux côtés de Minho sans pouvoir poser les pieds hors du club hormis pour les excursions, il sentait qu'il allait ruiner ses parents juste pour dégager une à deux journées de la vue du rouquin.

Il commença à s'avancer vers la porte d'entrée où le père du Minho rentrait la clé dans la serrure.

« Je t'ai vu t'éclipser avec Minho toute à l'heure. La mère de Jisung donna un léger coup de coude à son fils pour montrer qu'elle était complice. Vous avez fait quoi ? Alors euh....elle ne voulait sûrement pas savoir comment son fils de sang se faisait défoncer par son fils de cœur.

- On a discuté, on a fait la paix. Pour passer de bonnes vacances. Faux faux faux, ils avaient convenu de faire genre quelques semaines pour éviter que leurs parents ne gâchent leurs vacances à les punir pour se charier l'un et l'autre. Mais on est pas amis. Jamais. On se tolère. Et encore. »

Sa mère lui offrit un sourire, ravie de cette nouvelle et s'engouffra dans la maison où tout le monde était déjà rentré. Jisung se dirigea à l'étage pour explorer et voir si sa chambre ne se trouvait pas là. Il ouvrit les pièces une par une avant de finalement tomber sur la pièce recherchée. Elle était plutôt spacieuse, elle avait un grand lit double, une armoire et un bureau, il y avait même des étagères et des meubles un peu partout pour compléter leur rangement. Minho lui était assis au rebord du lit, ses affaires posées à la va vite et pianotait toujours sur son téléphone.

« J'ai pris la meilleure chambre. Dit-il nonchalamment sans relever les yeux. J'ai convaincu ma mère de nous laisser l'étage. Jisung fronça les sourcils.

- C'est la seule chambre à l'étage ? Minho acquiesça. Ça veut dire que toutes les autres pièces il y a que nous qui les utilisons ? Minho hocha à nouveau la tête avant de poser son téléphone et de s'avancer vers Jisung.

- On sera tranquille. Il s'avançait dangereusement vers lui, le faisant reculer par la même occasion jusqu'à rencontrer le mur. Tu pourras continuer tes bruits si peu discret.

- Je te signale que c'est toi qui a fait du bruit dans l'avion. Minho quitta les prunelles chocolat du blond et commença à se diriger vers son cou.

- On verra qui va crier maintenant. »

La respiration de Jisung se coupa, quand le rouquin lui disait des choses comme ça, ils ne se contentaient jamais d'une simple baise, mais de quelque chose de plus profond. Alors, Minho approcha ses lèvres lentement pour faire languir le blond sous lui à sa mâchoire, il épousa parfaitement la peau hâlée du plus petit et c'était parti, la série de frissons parcourait déjà son dos, il ne pouvait pas se retenir c'était impossible. Il frissonna d'avantage lorsque les dents du rouquin mordillèrent son bout de chair, suivit de ses mouvements de langue, Seigneur, dire que Jisung adorait ça était un euphémisme sans mentir.

hate & sexOnde histórias criam vida. Descubra agora