4

2.5K 110 65
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Jisung se posa, soufflant bruyant en sentant la sensation de plaisir qui s'émanait de son corps, il se posait enfin après une heure de queue debout, le pur bonheur. Sa mère le rejoint quelques secondes après lui caressant le visage mais ce dernier la repoussa toujours dégoûté du plan qu'elle lui avait mis.

Il leva les yeux aux ciels en soupirant à nouveau en voyant Minho arriver, muni de son sac.

« Bonjour Hyejin, comment tu vas ? Lui demanda-t-il un sourire aux lèvres.

- Merveilleusement bien écoute, dans quelques heures nos pieds pourront marcher dans le sable, ça me ravit. »

S'en suivit une conversation qu'il ne voulait pas entendre, son père les avait même rejoint, saluant Minho et discutant également avec lui.

Les parents de Minho étaient en train d'arriver, ils réglaient des papiers, mais la jeune mère avait vite abandonné son mari pour aller enlacer Jisung qu'elle considérait comme son deuxième fils. Elle salua de la même façon sa meilleure amie et son mari. Les deux familles commencèrent alors une vive discussion en attendant l'embarcation à laquelle Jisung s'était vite arrêté de participer, toujours en colère des 3 semaines à venir.

Il vit Minho s'installer sur un siège à l'opposé de lui et pianotait sur son téléphone tout comme il faisait à ce moment précis. Ils devaient d'ailleurs tous deux se plaindre à leur meilleur ami, Chan et Jaemin. Ce qui devait encore plus les énerver c'était de voir que leur bande de pote était relié et se parlait souvent car certains étaient dans la même classe, ainsi ils devaient parfois participer à des sorties collectives.

L'embarcation commença et ils se précipitèrent pour en finir au plus vite avec ce voyage, il vit pour son plus grand bonheur qu'il ne se retrouvait pas à côté de Minho pour les 9 heures de vols qui arrivaient.

« Jisung, mon chéri. Il se retourna et fit face à ChoHee, le visage toujours orné d'un sourire. Je suis désolée de te demander ça, mais ça te dirait qu'on échange de place ? Je dois encore prévoir des choses avec Junghwa, et me coltiner mon fils ne m'enchante pas. Elle essaya le ton de l'ironie, son fils lui avait également vaguement parlé d'une mésentente qui durait depuis quelques temps mais sans approfondir. Et comment résister face à cette personne, cette deuxième mère ?

- Oui bien sûr.

- Tu es adorable, merci mon chéri. »

Elle lui prit son visage en coupe et posa ses douces lèvres sur le front dégagé de Jisung. Il se dirigea alors à contre cœur vers le siège libre à côté de Minho qui continuait d'être sur son téléphone, la musique dans ses oreilles. Il releva la tête en l'apercevant, il le détailla longuement.

« Je peux savoir ce que tu fous ? Scinda le roux d'une voix sèche.

- Crois pas que ça m'enchante, je me contente juste de faire plaisir à ta mère.

hate & sexWhere stories live. Discover now