2

3.7K 131 60
                                    

je comptais poster tous les deux jours oops mais hier j'étais à Astérix avec mes copains et je suis rentrée super tard j'avais pas la foi de corriger !!

mais je suis là ^^ et il y aura du contenu sexuel dans ce chapitre

je vous résumerai à la fin si vous ne voulez pas lire

bonne lecture~

。゚゚・。・゚゚。 -ˏˋ こんにちは •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Les basses de la musique résonnaient dans ses oreilles, Jisung n'était plus très sobre, plus du tout même. Il était environ 5:00 du matin, ça faisait déjà 2 heures que les invités étaient partis et que ceux qui restaient dormir continuaient de s'amuser. Seulement là, tout le monde venait de se mettre au lit, explosé par l'alcool et la fatigue.

Seul Jisung ne dormait pas, l'alcool l'en empêchait. Il partit alors dehors, s'installant sur un des transats du balcon, l'air frais de la nuit lui agressa ses joues rougies, et il regarda les étoiles, profitant de leurs derniers instants vu que le soleil allait bientôt pointer le bout de son nez.

« Tu fais quoi ici ? La porte fenêtre s'ouvrît. Jisung leva les yeux aux ciels, pas besoin de se retourner, il s'avait pertinemment bien à qui appartenait cette voix sèche et dure.

- Ça se voit pas ? Je bronze.

- Toujours aussi hilarant. Minho s'installa sur la deuxième transat et observa lui aussi les étoiles.

- Je t'autorise à t'asseoir à côté de moi ?

- Il me semble que ça reste mon appartement. Minho grogna, ça commençait déjà.

- Celui de tes parents. Rectifia le blond. Ce qui fait que je suis autant propriétaire que toi.

- Abuse pas non plus. »

Le roux et le blond se connaissaient depuis leur naissance, leurs parents étaient meilleurs amis, ils avaient donc passé toute leur enfance ensemble, sans pour autant s'entendre, mais les liens amicaux qu'entretenaient leurs parents les forçaient à se voir régulièrement et à dormir l'un chez l'autre. À leur plus grand regret. Et tant le destin s'acharnait sur eux, ils se retrouvaient dans la même fac, heureusement la classe les séparait.

« Tu es bourré ? demanda le rouquin.

- Non parfaitement lucide tu vois bien. Pourquoi ?

- Pour que tu sois pleinement conscient. Minho tourna sa tête vers le blond, ce dernier posa son verre et le regarda également. Ce qui allait se passer n'était pas inhabituel, au contraire, c'était souvent comme ça que ça se passait. Alors viens. Le ton de Minho était éternellement dur.

hate & sexWhere stories live. Discover now