19

1.5K 92 59
                                    

。゚゚・。・゚゚。 -ˏˋ こんにちは •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

« Vous pensez qu'ils sont mort ? Ça fait presque une heure qu'on les a laissé. Ils se tournèrent tous vers la brunette.

- C'était vraiment pas une bonne idée de faire ça. Yeji soupira en s'asseyant dans le sable. »

Ils avaient eu le temps de rentrer chez Félix pour ranger les planches et de jouer au bord de l'eau, seulement ils n'étaient toujours pas rentrer et à cause de tout le monde en padle kayak ou même en bateau, il était impossible de reconnaître leurs amis, alors ils attendaient simplement au bord de l'eau.

« Et mais c'est pas eux ? Félix pointa du doigt une des planches proche de la rive.

- Si je crois. Même si le bord n'était pas encore atteint, ils virent Jisung sauter de la planche, heureusement l'eau ne lui arrivait que jusqu'au hanches. Qu'est-ce qui a mis autant de temps ? Jisung passa devant eux sans même leur adresser un regard. Tu pleures ? Toujours pas de réponse, il les dépassa simplement en se dépêchant de rentrer chez lui. »

Ils voulurent le rattraper mais Minho leur cria de ne pas le faire, ils attendirent alors que le rouquin n'arrivent près d'eux pour qu'il puisse expliquer.

« Vous avez merdé en beauté en nous laissant que tous les deux. Il posa la planche et prit place devant eux en soupirant.

- Vous vous êtes entretués ? Hyunjin pensait que ça pouvait détendre l'atmosphère.

- Non, mais quelle idée de nous laisser que tous les deux au milieu de l'eau alors que c'est la phobie de Jisung ? On s'aime pas on s'aime pas forcez pas sur ça.

- Tu as raison. Les filles acquiescèrent laissant Minho raconter donc ce qu'il s'était passé dans l'eau sous les regards choqués de ses amis.

- Mais tu es complètement débile ma parole ! Jeno s'était redressé complètement abasourdi par le comportement de Minho. Comment être con à ce point ?

- Tu l'aimes vraiment si peu pour lui faire ça ? Yeji s'énerva également.

- Ok rien de tout ça ne serait arrivé si vous aviez pas fait les gamins à nous laisser seuls !

- On est tous fautifs on le sait, mais retiens toi nan tu le sais mieux que nous qu'il est phobique. Ryujin intervint avec un ton plus calme pour essayer de calmer la situation.

- Passe tes clefs je vais le voir. Yeji tendit la main vers Minho avant de prendre brusquement les clés et de partir presque en courant vers sa maison pour espérer y trouver son blond préféré, elle se sentait tellement coupable. »

En ouvrant la porte elle tomba sur une femme blonde ressemblant comme deux gouttes d'eau à Jisung.

« Bonjour madame, vous sauriez où est Jisung ?

hate & sexWhere stories live. Discover now