17

1.7K 90 32
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Jisung regarda ses amis exploser de rire sous les répliques de Minho qui, pour lui, n'avait rien de drôle, d'autant plus qu'il était totalement remonté contre lui, ils avaient passé tout leur réveil et le chemin pour se rendre au petit déjeuner à s'embrouiller encore et encore.

« Alors ça c'est passé comment hier avec Jeno ? Yeji se pencha vers lui, coupant court à la discussion que ses autres amis avaient.

- Plutôt cool, il est parti vers 3:00 du matin. Il souffla en se rappelant les événements suivants. D'ailleurs faut que je te raconte.

La grisée tendit l'oreille, impatiente d'entendre une histoire, surtout si ça concernait le rouquin ; il lui raconta donc brièvement ce qu'il s'était passé la nuit dernière.

Donc après ça on reprend notre souffle et tout sauf qu'on s'endort tout de suite, sans se rhabiller. Yeji ouvrit la bouche pour montrer sa surprise. Je meurs de honte. Il se cacha la tête entre ses mains. Mais ce matin on s'est pas réveillé à l'heure de d'habitude, du coup la mère de Minho est montée...

- Mais nan !

- Si, elle a toqué et voyant qu'on répondait pas, elle a ouvert et elle a trouvé nos vêtements dont nos caleçons éparpillés dans toute la salle. Heureusement que j'avais la couverture sur moi, mais je crois qu'on pouvait voir le corps de Minho. Il s'était senti en colère en se réveillant totalement, se trouvant stupide de ne pas avoir pu se rhabiller. Sa mère nous a regardé un à un puis elle a dit : « Je savais pas que vous dormiez en caleçon entre vous, et faudra ranger la chambre, vous avez mis le bazar. Suite à cela Minho s'était levé encore dans les vappes et s'était vite rhabillé pour manger et partir.

- Je vais clamser. Yeji pouffa. Vous êtes cons vous, vous allez pas durer longtemps si vous continuez comme ça.

- Je sais, mais comme par hasard le seul moment où on oublie d'enfiler quelque chose y'a sa mère qui rentre, c'est abusé. Ses sourcils froncés accompagnait son agacement.

- En même temps après lui avoir donné sa meilleur pipe... Elle se fit soudainement frapper par le blond sans même pouvoir finir sa phrase.

- Ferme la. En plus à cause de toi je me rends vraiment compte de ce qu'il se passe.

- Comment ça ? Demanda-t-elle amusée.

- Simple, j'en avais jamais parlé à voix haute tout était dans ma tête et en plus de ça, je dois te raconter, ça me fait juste prendre conscience de la réalité. Le belle grisée hocha la tête comprenant ce qu'il lui avouait.

- Mais dis moi, là par exemple avec Jeno ça pourrait aboutir à quelque chose, donc vous allez arrêter ?

- Bien sûr ! On va pas tromper quand même. Il soupira en réfléchissant. Mais c'est jamais arrivé, moi je n'ai que des flirt et Minho j'en sais rien mais je me dis que s'il arrête pas c'est qu'il n'est pas en couple. Yeji acquiesça en reportant son regard sur le rouquin en face de lui qui rigolait avec Changbin. »

Ils continuèrent de prendre leur petit déjeuner tous ensemble dans la bonne humeur, ils étaient très content de s'être trouvé puisqu'ils s'entendaient à merveille et qu'ils partageaient les mêmes genre de délire. Ils étaient tous persuadés qu'ils allaient gardé contact malgré la distance qui pouvait les séparer.

« Bon. Ryujin déposa ses couverts bruyamment. On fait quoi aujourd'hui ?

- J'en sais rien. Répondit Hyunjin.

- Très utile j'apprécie. Il lui lança un bisous ironique.

- Mes parents sont passionnés de sport aquatique. Félix attendit que sa bouche se termine avant d'intervenir. Du coup on a ramené 4 planches de padle, on pourrait les prendre et aller en faire sur la mer. Changbin et Hyunjin sautèrent de joie avant de le serrer dans leurs bras.

- T'es le meilleur. Changbin posa même un bisous sur le haut de sa tête.

- Je sais je sais. »

C'est donc grâce à ce plan de dernière minute qu'ils se rendirent tous chez le blond pour prendre les planches après avoir terminer leur petit déjeuner. Ils attendirent patiemment que Félix se change en maillot et gonfle les planches en étant affalé sur son canapé.

« J'ai mal au crâne. Hyunjin gémit en plongeant sa tête dans les bras de sa copine.

- Si tu buvais pas comme un trou aussi. Ils pouffèrent en se rappelant les verres qu'avaient enchaîné le noiraud.

- C'est pas de ma faute ! C'est Noji qui prennent du temps à se préparer ! Il continuait de se lamenter alors que les deux concernés venaient de tiquer, Minho se redressa pour faire face à Hyunjin. Oh...ça pue ce regard.

- Noji ?

- Non pardon je voulais pas dire ça. Yeji fut forcée de resserrer sa prise autour de son copain qui l'agrippait de toutes ses forces.

- Cours. Hyunjin ne se fit pas prier, il se leva précipitamment et commença à courir dans le logement du blond, Minho à ses trousses, ils passèrent même devant l'hôte, le bousculant au passage.

- Ils se passent quoi avec eux ? Félix venait d'arriver au salon.

- Hyunjin à provoquer Minho, donc il fuit maintenant. Ryujin pouffa.

- C'est vraiment un lâche. Même Yeji était d'accord avec les paroles de Jisung.

- Je t'entends sale merde ! Le noiraud cria depuis la pièce où il se trouvait. Ah ! Na- Min- Ah- Pard- Maitre ! »

Ils se dirigèrent tous sur la plage, les trois planches en main.

« Bon les loulous. Ryujin tapa dans ses mains. On va faire les groupes, pour éviter qu'on se fasse encore défoncer on fait au hasard, comme ça les deux cons ne nous feront pas chier. Jisung lui lança un doigt avant que Yeji prenne à nouveau sa roue aléatoire pour définir les trois groupes.

- Si je tombe avec Minho je me flingue c'est clair ? Le grand noiraud mimait déjà des pleurs rien qu'en s'imaginant.

- Relax la victime. Le rouquin passa ses mains sur ses épaules. Je ne te ferai rien, enfin après je serai obligé de donner à manger aux requins s'ils sont là.

- Bon pas de panique Minho tu es avec Jeno. Ils se tapèrent dans la main.

- Je suis avec Jisung et Félix donc Hyunjin, Changbin et Ryujin sur le denier padle. »

Bon bah alors, ça s'annonçait bien.

━゙━゙━゙━゙

BON VOILÀ LES PBBB (j'ai pas relu sorry pour les fautes)

nan en vrai trkl 😭😭 mais faut faire gaffe quoi

sinon je suis censée être en vacances et lundi mardi je me suis réveillée à 6:00 pour des putains de porte ouvert help

je suis fatigueeeeeeee

du coup bonnes vacances à vous ou bonne reprise si vous avez déjà repris 🥲

zoubiiiii

:)

hate & sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant