9

1.9K 93 63
                                    

。゚゚・。・゚゚。 -ˏˋ こんにちは •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Jisung se réveilla dans un piteux état, il avait mal aux reins, beaucoup plus que les autres fois. Il s'habilla avec difficulté, il ne fit donc aucun effort pour être discret, c'était le problème de Minho s'il dormait. Ce fut quelques instants plus tard qu'il descendit dans le salon, tombant nez à nez sur les deux meilleurs amies en train de discuter joyeusement.

Après un vague bonjour, il partit vers la pièce qui faisait office de cuisine, vite rejoint par Minho.

« Putain casse toi, tu peux attendre que j'ai fini ? Jisung repoussa le rouquin assez fortement, il préféra rejoindre sa mère.

- Ah tu étais là ? Pardon tu es si inexistant pour moi. Jisung se retourna dans son chemin et lui tendit son plus beau doigt d'honneur. »

Il partit alors s'asseoir, reposant enfin ses reins.

« Tu boîtes Jiji ? Oups. Il écarquilla les yeux et finit de boire sa gorgée bien lentement.

- Ouais, Minho m'a poussé hier et je suis tombé. Le rouquin qui était en train de boire sa gorgée sur le canapé lui lança un regard noir, puis il s'étouffa lorsque sa mère lui donna une claque derrière la tête, l'eau éclaboussa son visage.

- Vilain garçon. Malgré ses paroles, elle lui souriait.

- Bon moi je vais y aller, je mange pas avec vous ce soir, bisous. Jisung prit sa serviette, ses clés et son téléphone puis claqua la porte de la maison, pressé de quitter son ennemi. »

La chaleur l'accabla tant elle était infernale.

Il était 10:00, il serait en retard de quelques minutes mais rien de grave, s'il n'avait pas autant de mal à marcher en même temps.

Arrivé à la piscine, il vit au loin Jeno discuter avec un animateur. Jisung s'approcha de lui en passant sa main dans ses cheveux blond pour les mettre en arrière. Jeno sourit en le voyant s'approcher, il passa sa main au creux de ses reins et lui claqua un bisous sur le front.

« Tu vas bien ? Lui demanda-t-il, Jisung acquiesça et lui retourna la question. Tout va bien depuis que tu es là. Le blond explosa de rire.

- Tu me charmes déjà toi. Un sourire plaqué au visage, ils se dirigèrent vers les transats se posant sur les plus éloignés.

- Je ne peux pas me retenir face à une beauté pareil en même temps. Le sourire du châtain plissait ses yeux de manière adorable.

- 10/10 je suis charmé. »

Ils commencèrent à discuter de tout et de rien, parlant de l'école, des études, des amis, des loisirs et tout ce qu'on pouvait trouver dans une conversation, ils avaient un bon feeling, c'était plaisant de parler avec Jeno, vraiment. Ils ne se faisaient pas chier à juste parler, ils rigolaient et se taquinaient également, tout était parfait. Ils ne calculaient même pas leurs téléphones qui vibraient affichant les messages du groupe de vacances qui demandaient où ils se trouvaient.

hate & sexWhere stories live. Discover now