21

1.5K 95 47
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは
.

La musique résonnait dans les basses de l'enceinte rouge de Minho, défilaient toutes sortes de musique, principalement des chansons originaires de leur pays. Hyunjin avait été le premier à se lever pour danser sur Psycho, vite rejoint par Félix pour Dance the Night Away, ils dansaient à s'en décrocher les membres tellement ils y mettaient de l'énergie, faisant ainsi rire tout le reste de la bande.

« Bang bang bang ! Hyunjin criait les paroles en dansant de manière démesurée.

- Ppangya ppangya ppangya ! Félix le suivit à nouveau dans cette danse. »

Ils pouffèrent tous en filmant ce moment mémorable, puis Chain de Nct passa, Jisung se leva telle une reine attendue sur le dance floor et demanda à ce qu'on lui fasse de la place, c'était son moment. Il donna sa vie dans sa danse en chantant à tue-tête les paroles de la chanson qu'il aimait tant accompagné par les deux autres danseurs. Ils applaudirent tous lorsque la musique se termina, ils se rassirent attendant la prochaine musique.

Ce fut au tour de Ice cream cake, Jisung et Minho se levèrent en même temps, ils se rassirent tout aussi vite.

« Hmm, vas-y j'ai déjà dansé de toute façon.

- Roh faites une trêve de 3 minutes ça va pas vous tuer ! On veut vous voir danser nous. Changbin pesta en voyant la réaction immature des deux.

- O-Ok. »

Ils se levèrent alors et commencèrent à danser bien que gênés au début, ils se détendirent facilement grâce à la musique.

« Ice cream you scream gimme that gimme that gimme that ice cream~ Ils chantèrent tous les deux en rigolant avant de se rassoir, la gêne les emparant à nouveau. »

Cette île devait être magique pour laisser les deux ennemis s'amuser, même si ce n'était que 3 minutes, ils ne se rappelaient pas avoir passer autant de temps agréable aux côtés de l'autre, puis Jisung se sentait aussi gêné pour ce qu'il s'était passé plus tôt, même si Minho n'avait qu'essayer d'apaiser sa crise, ils s'étaient tout de même retrouvés à se câliner, ce n'était pas anodin.

Enfin les pensées de Jisung étaient juste dans tous les sens comme à son habitude, c'était bête de penser à un truc aussi futile alors que ça ne signifiait rien.

« Bon tous à l'eau maintenant qu'on a fini ! Ryujin se précipita d'enlever son haut et son short avant de courir vers la mer calme. Le dernier arrivé à un gage ! Ils se dépêchèrent tous de se déshabiller même si certains n'avaient pas pensé à prendre des maillots de bain, comme Yeji, Jisung et Minho. Ils se retrouvèrent donc en sous-vêtements au bord de l'eau.

- Hyunjin t'es une grosse merde ! Cria Félix en l'éclaboussant vu que ce dernier était le dernier à être rentré dans l'eau.

- Gage pour monsieur Hwang !

- Cours à poil sur la place et cries que tu aimes les lama plus que ta copine. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Changbin.

- Comment tu sais ? Yeji frappa son copain pour cette réponse qui ne faisait que confirmer les dires de l'autre noiraud.

- Je t'ai vu enregistrer des photos de lama et les mettre en profil tiktok.

- Bref. Je veux pas en parler. »

Il enleva son maillot de bain devant tout le monde avant de courir partout en criant la phrase demandée par Changbin, tout le monde explosa de rire en filmant ce souvenir, ils allaient le ressortir à un de ses anniversaires ça c'était sûr. Il revint finalement, essoufflé puis remis son maillot avant de retourner dans l'eau.

« Ça t'a plu ? Il souleva les cuisses de sa copine pour les entourer autour de sa taille. Hmm ? Le rouge lui monta aux joues, elle était en sous-vêtements devant lui, qui venait de courir nu sur la plage.

- Tu n'as même pas idée. Elle chuchota au creux de son oreille. »

Ils finirent par exploser de rire avant de rentrer sur la plage et de boire un peu des boissons qu'ils avaient ramenés. Ils devaient tout de même être raisonnable sachant qu'ils avaient des rochers à escalader en partant.

Ils finirent ainsi leur soirée à boire et à rigoler aux idioties de chacun, pour une fois que Jisung ne sentait pas un sentiment de colère l'envahir, c'était tout nouveau et très agréable au final.

Une musique de Day6 passa pour clôturer la fin de cette belle soirée, le blond pensa à Seungmin qui devait sûrement se la couler douce aux Bahamas entre filles et cocktails à volonté. Son ami était le plus grand fan de Day6, les forçant à chaque fois de regarder les comebacks, les performances et les lives ensemble, il fut soudain nostalgique de sa vie coréenne.

Parce que là-bas il s'amusait tout le temps, pas de Minho pour gâcher ses plans ou pour l'énerver, juste lui et ses meilleurs amis.

« On devrait y aller. Lança Minho en se relevant. »

Ils secouèrent les serviettes et ramassèrent les quelques déchets qu'ils avaient laissé avant de partir vers les rochers et de les escalader à nouveau. La marée les avait humidifié, ils étaient donc devenu très glissant et très peu approprié pour des jeunes alcoolisés en claquette, m'enfin ils s'en fichaient.

« Regardez ! Jisung quémanda l'attention de ses amis en se posant sur le rocher le plus haut. Je suis le roi du monde !!! Il tendit les bras vers l'horizon illuminé par les centaines d'étoiles.

- Ok Jack attends Kate maintenant.

- Qui te dis que je ne l'ai pas trouvé ? Hmm ? Il descendit de son rocher en voulant provoquer le deuxième blond, son pied glissa sur la mousse présente sur la pierre il se retrouva propulsé en arrière. »

En un rien de temps il avait vu sa vie défilée, s'imaginant déjà tous les scénarios possibles : sa tête se fracassant le rocher pointu, son corps dévalant tous les rochers avant de se faire emporter par le courant des vagues ou encore même se retrouver coincé entre deux rochers. Tout ça en une fraction de seconde.

Mais il n'en fut rien. Il sentit au contraire deux bras entourer sa taille fermement pour l'empêcher de tomber à la renverse.

« Oh- je- hmm je t'avais pas vu. Jisung se releva automatiquement des bras du rouquin, les joues rouges cramoisies et se dépêcha de toucher la terre ferme. »

Non cette soirée était définitivement bizarre, sa haine étaie censée s'être décuplée alors pourquoi réagir comme ça au moindre contact ? L'événement du padle était-il si gênant que ça ? Est-ce qu'il ne surréagissait pas un peu trop ?

Minho était dans le même état que lui, après tout il n'avait jamais fait attention l'un à l'autre et voilà qu'il le réconfortait, qu'il dansait avec lui et qu'il le rattrapait d'une chute potentiellement dangereuse. Quels signes était-on en train de lui envoyer ?

Ils partirent se coucher sans aucune provocation, sans rien, sans aucune provocation sexuel non plus juste un silence pesant. Ils dormirent à l'extrémité l'un de l'autre, n'osant même pas embrouiller l'autre pour la couverture.

━゙━゙━゙━゙

BONSWARRRRR

comme promis je reviens dans la semaine :)))

merci infinimenttttt on est bientôt à 5k déjà !! je suis trop heureuse vraiment j'aime vraiment cette ff et je vois que vous aussi donc c'est cool 😋

minho et jisung gênés c'est assez inhabituel haha

bref zoubi

:)

hate & sexWhere stories live. Discover now