8

2.2K 99 47
                                    

。゚゚・。・゚゚。 -ˏˋ こんにちは•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

(contenu à caractère sexuel non détaillé)

Jisung se retournait dans tous les sens, il n'arrivait pas à dormir, le roux prenait trop de place et gênait constamment le blond. Il souffla durement et essaya de le pousser en vain, alors sans se gêner, il lui administra des coups, ça ne lui ferait pas de mal après tout.

Il se leva et partit vers la salle de bain pour prendre un verre d'eau afin de l'aider à s'endormir. Il partit ensuite se recoucher, se positionnant sur le dos en gardant ses jambes croisées pour inspecter le plafond, il trouverait peut-être le sommeil ainsi.

Alors que ses pensées l'avaient embarquées dans un nouveau monde, il sentit son t-shirt se faire tirer, il tourna alors sa tête vers Minho qui gardait ses yeux fermés, encore endormi. Mais il commença à faire des bruits qui ressemblaient à des bruits de plaintes.

« Quoi ? Déjà que tu m'empêches de dormir maintenant tu veux me dé-saper ? Il grogna en enlevant violemment sa main de son textile.

- Mmmmh. Il se plaignit mais toujours sans ouvrir les yeux, il passa sa main en dessous de la hanche du rouquin et l'incita a se tourner vers lui, Jisung soupira.

- Dès le premier soir ? Ça fait 3 fois cette journée, on a abuse un peu. Un sourire se dessina sur les fines lèvres du rouquin, il déplaça ensuite habilement le blond pour qu'il se place sur son bassin.

- C'est juste qu'on ne s'est jamais retrouvé que tous les deux aussi longtemps. Il lui agrippa les fesses ce qui fit taire le blond qui allait riposter. Il était pas contre coucher avec Minho mais à cause de ça, ils passaient vraiment beaucoup de temps ensemble et il n'en avait pas vraiment l'envie.

- Tu te rends compte qu'à cause de toi je ne vais plus pouvoir marcher. Minho rigola, c'était vrai ça, ses reins n'avaient pas le temps de se détendre qu'ils étaient encore malmenés. Et nos parents finiront par comprendre.

- Je m'en bas tellement les couilles si tu savais. Minho souleva son bassin pour entrechoquer leurs érections, Jisung hoqueta de surprise. Puis j'ai pris assez de capote pour baiser 4 fois par jour. Il lui murmura à l'oreille. Techniquement en plus c'est la première fois de la journée qu'on le fait. »

Bien sûr, Minho avait toujours raison et avait toujours le dernier mot.

Il continua d'onduler son bassin comme s'il pénétrait le blond alors qu'au final, quatre couches de tissus les séparaient. Le rouquin pouvait être tellement sauvage et imprévisible certaines fois que ça déconcertait Jisung, comme là lorsqu'il fut soudainement attiré vers le visage du rouquin pour sceller leurs lèvres dans un baiser anarchique et fougueux. La fougue les représentait bien finalement.

Leurs lèvres se retrouvèrent une nouvelle fois comme si elles étaient aimantées l'une à l'autre. C'était ça au final, depuis qu'ils avaient entamé leur voyage, ils étaient aimantés l'un à l'autre, ne pouvant s'empêcher de se toucher et de coucher ensemble dès qu'ils se retrouvaient seuls.

Ça n'arrivait pas forcément tout le temps d'habitude, disons une fois sur deux, mais plus ils grandissaient plus leur libido augmentait et plus ils baisaient c'était ainsi.

Minho se retourna brusquement, échangeant leur position, se retrouvant dorénavant au dessus du blond. Leurs érections grandissantes ne faisaient que de s'entrechoquer et de se frotter, ça déclenchait déjà pas mal de frissons au sein des deux corps fiévreux.

« J'ai envie de te baiser là maintenant, juste te baiser. Minho susurra à l'oreille du blond, il avança sa main dangereusement vers son membre et l'employa par dessus ses tissus.

- Alors baise moi, tout de suite. Lui avait répondu Jisung sur le même ton rempli de désir. »

Au diable les préliminaires s'étaient-ils dit, Minho s'activa alors à prendre sa protection pour l'enfiler avant de saisir son lubrifiant et d'en mettre une bonne dose vu que le blond n'avait pas été préparé au préalable. Il s'agenouilla près du bassin du blond et lui enleva ses vêtements à la va vite. Jisung se sentait tellement excité, les paroles du roux lui avait augmenté d'un cran son désir. Ça n'avait rien de romantique certes mais qu'est-ce que c'était bon. Minho apporta sa bouche à celle de son colocataire pour envelopper et étouffer les gémissements qu'ils allaient faire, il avait l'habitude.

Minho pénétra donc le corps de Jisung à l'aide de son membre durcit au maximum, en gardant sa bouche prêt de la sienne. Ses coups de butoir s'enchaînèrent donc, seulement lui non plus ne pouvait retenir certains gémissements et soupirs lorsqu'il s'agissait de le pénétrer de la sorte. Il enchaîna ses mouvements rapides et brusques pour respecter sa promesse. Ils vinrent tous deux rapidement en vu de l'excitation immense qu'ils avaient ressenti.

Minho s'affala sur le corps tremblant du blond et reprit sa respiration petit à petit. Jisung aussi reprit ses esprits, bien vite pour dégager le corps du rouquin et pour reprendre son short et son t-shirt.

« Mais je te préviens, pas tous le soirs, à moins que tu tiennes à me porter à chaque déplacement. Jisung grognait, il avait déjà mal à ses reins, même si à force il avait appris à camoufler sa démarche et son mal. Mais c'était différent maintenant, il n'était pas habitué à être malmené autant de fois d'affilée.

- Ça c'est ce qu'on verra. Minho tombait à nouveau dans les bras de Morphée. »

Jisung soupira, il sentit son téléphone vibrer, il regarda alors la notification et vit que Jeno l'avait ajouté sur leur groupe snap et aussi par son numéro. Il l'ajouta donc en retour.

De : Jeno
demain rdv à la première piscine à 10:00
vient seul :)
reçu à 3:49

De : Jisung
pas de soucis
envoyé à 3:50

Jeno ne recherchait rien de sérieux, lui non plus, alors pourquoi se priver sérieusement, c'était les vacances, pas la peine de se prendre la tête, puis il l'aiderait sûrement à profiter pleinement des moments en groupe pour ignorer la présence plus que dérangeante du rouquin qui dormait à ses côtés.

Il sentait que cet été allait être amusement sur amusement sans rien de sérieux, ça l'arrangeait bien, il aimait se laisser aller durant cette période.

━゙━゙━゙━゙

DE RETOUR !!!!!

avec un chapitre euhhh 💀💀 j'avoue il se passe pas grand chose mais don't worry je pense continuer de publier plus souvent !!

j'espère que ça vous plaît jusqu'ici

merci de suivre cette histoire ça me fait plaisir :))

zoubi

^^

^^

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
hate & sexWhere stories live. Discover now